| Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Mirkko · 5 janvier 2005 à 12:00 6 messages · 3 participants · 1 179 affichages | | | | 5 janvier 2005 à 12:00 Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 1 de 6 · 1 178 affichages · Partager JE PARS A LA FIN DU MOIS A LA REP DOMINICAINE A L'HOTEL DOMINICAN BAY PAS LOIN DE ST DOMINGUE. EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CET HOTEL ET PEUT ME RENSEIGNER SUR LES VISITES A FAIRE? CERTAINS DISENT QUE L'ON PEUT SORTIR DES HOTELS SANS SOUCI ET D'AUTRES QUE CELA EST DANGEREUX!! EST LA VERITE?
SALUT A TOUS. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirkko · 5 janvier 2005 à 13:48 Re: Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 2 de 6 · 1 168 affichages · Partager Dangeureuse la RD ? Qui vous a mis cette idée en tête ? Nous y sommes allés avec deux jeunes enfants, nous avons été dans les villes, les villages, les montagnes reculées, etc... et jamais, non jamais, nous ne nous sommes sentis une seule fois pas en sécurité. Les dominicains sont adorables, particulièrement avec les enfants, pas agressifs. Chaleureux et communicants, certes, mais pas insistants. Bon, il y a peut être quelques personnes mal intentionnées, comme n'importe où, mais personnellement, je n'en n'ai jamais rencontré ! Non, vraiment, partez tranquille ! | | | À: Mirkko · 12 janvier 2005 à 23:33 Re: Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 3 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, je pars aussi a la fin du mois dans cet hotel et j'entends de tout ce qui n'est pas super rassurant mais bon... il faut se faire son idee et puis il va faire beau et chaud et on est a cote de St Domingue pour les balades donc ca devrait etre sympa | | | À: Urkane · 13 janvier 2005 à 1:23 Re: Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 4 de 6 · 1 059 affichages · Partager MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS BOCA CHICA EST "PARAIT-IL" LA BANLIEUE CRAIGNOS DE ST DOMINGUE MAIS JE SUIS DU GENRE A CROIRE CE QUE JE VOIS MAIS COMME CHAQUE FOIS QUE JE PARS VISITER UN PAYS JE QUETTE DES RENSEIGNEMENTS ET POUR LA REP DOM, J'AI EU DIVERS COMMENTAIRES | | | À: Lebat · 13 janvier 2005 à 1:27 Re: Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 5 de 6 · 1 057 affichages · Partager MERCI POUR TA REPONSE. JE PRENDS L'AVION LE 31.01.05 A ORLY AVEC MA FEMME ALORS SI L'ON SE TROUVE ENSEMBLE SE SERAIS SYMPA DE FAIRE CONNAISSANCE. VOICI MON EMAIL : jeanono@wanadoo.fr SALUT | | | À: Mirkko · 13 janvier 2005 à 9:46 Re: Hôtel Dominican Bay et sécurité excursions? Message 6 de 6 · 1 048 affichages · Partager Je prends contact avec toi comme ca on pourra se remonter le moral si l'hotel est vraiment craignos  @ bientot... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |