Bonjour
Les excursions, il y a bien sur l'indispensable
Saona, plage superbe, déserte suivant le coin ou votre excursionniste vous emmènent.
PLage de rêve, sable blanc, eau bleue turquoise, et magnifiques cocotiers, vous vous baignez et faites du palme et tubbas mais mon mari a vu plus de poissons devant la plage du beach, ensuite vous passez devant la mangrove mais on n'a pas le droit d'y pénétrer pour proteger la faune et ensuite la piscine naturelle, vous êtes en mer et vous avez pied, vous buvez un coktail ou des fruits dans l'eau, c'est bien agréable, et avant vous allez voir l'endroit où il y a de grosses étoiles de mer, mais vraiment grosses, il faut éviter de les sortir de l'eau.
Voilà pour
Saona, mais il n'y a quand même pas grand chose à faire.
J'ai beaucoup aimé l'excursion safari que des jeunes avaient négocié et avec qui nous sommes allés, excursion acheté dans la rue piétonne, je ne peux pas dire de nom, car je pense que c'est interdit, c'est un français et un allemand qui tiennent le bureau.
Nous avons passé une super journée à visiter le pays, les champs de canne à sucre, un ouvrier nous a coupé un petit bout que nous avons gouté, nous avons passé devant les villages, les paysages étaient très beau, nous avons visité aussi une petite habitation, les propriétaires vendaient leurs produits, cacao, vanille, et autres produits.
Nous avons pu faire une ballade à cheval, que je n'ai pas fait car je faisais les photos, nous avons mangé à cet endroit, j'ai un peu moins apprécié car tous les excursions arrivaient ici, des dizaines de 4x4 et autres camion.
Ensuite nous avons continué par une belle plage, la
visite de la cathédrale de
Higuey, enfin une bonne journée.
Une belle journée
Altos de Chavon mais c'est vite fait en une matinée, et vous pouvez le faire par vous même, vous négociez avec un taxi, et il vous attend, ça vous coutera moins cher.
Voilà pour quelques explications
Ceci est mon avis
personnel PLus Martine