| Hôtel Don Juan Beach Resort Pascal2003 · 17 avril 2005 à 12:58 4 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 17 avril 2005 à 12:58 Hôtel Don Juan Beach Resort Message 1 de 4 · 867 affichages · Partager Bonjour
qui a déja fréquenté cet hotel à boca chica ?
merci de tous vos conseils
pascal | | | À: Pascal2003 · 17 avril 2005 à 14:05 Re: Hôtel Don Juan Beach Resort Message 2 de 4 · 864 affichages · Partager J'ai une collègue de travail qui est allé 3 semaines à cet hôtel en Février 2005......elle m'a dit que l'endroit était très confortable et que la nourriture était très bien. Même en 3 semaines ils ont eu 3 repas thématiques (je ne me souviens plus du pays) et ils ont été différents. Elle a dit que la plage était super..............on peut y marcher beaucoup.........
La seule chose qui m'a intrigué, je pense qu'il y a des chambres avec services et sans services......pour l'entretien des chambres je crois. Elle avait une chambre avec service........et un balcon avec vue sur la mer.....Elle m'a dit avoir été très satisfaite de l'endroit..Cette fille a beaucoup voyagé........ | | | À: Siboulette · 17 avril 2005 à 18:00 Re: Hôtel Don Juan Beach Resort Message 3 de 4 · 854 affichages · Partager Bonjour
je te remercie de ces renseignements
en fait je ne sais quoi choisir boca chica ou punta cana
merci encore
pascal | | | À: Pascal2003 · 17 avril 2005 à 18:31 Re: Hôtel Don Juan Beach Resort Message 4 de 4 · 847 affichages · Partager tout depend de ce que tu cherches
hotel bien pour un 3 etoiles nourriture tres bonne
par contre si tu veux une plage carte postale ce n'est pas l'endroit | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |