Le Don Juan est très bien en autant que tu acceptes de côtoyer les républicains. En effet, tu seras à
Boca Chica, une petite ville près de la capitale dans laquelle il y a beaucoup de prostitution. Tu verras aussi beaucoup de vendeurs sur la plage... apprends donc à dire no gracias dès maintenant. Selon ton âge, tu aimeras ou pas. Je crois que les plus jeunes (18-40) aiment penadant que les plus vieux détestent. La disco est très ordinaire mais il y a des discothèques dans
Boca chica qui sont très bien. (à 2-3 minutes de marche de l'hôtel, direction est) Contrairement à ce que les gens disent,
Boca Chica n'est pas vraiment dangereuse, j'y ai passé beaucoup de temps et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs (à l'exception de ma carte de guichet et de crédit qui se sont fait copiés dans un guichet). Ça bouge beaucoup et tu peux y vivre la vie à la républicaine. La plage, c'est vrai qu'elle est super! L'eau y est vraiment très claire, pas d'algues car il y a un coupe vagues. Si tu marches vers l'ouest sur la plage, tu te renderas à un genre de restaurant bar sur la plage publique qui est vraiment très le fun. Musique, danse, et la fiesta toute la journée avec les républicains... Donc, c'est à ton choix. Tu veux voir et vivre la vie de là-bàs ou tu préfères la tranquilité et le retrait d'un hôtel avec plage privée. Dans mon cas, je suis en amour avec cette ville même si elle est pleine de mafiosos... L'hôtel est ok, pas le grand luxe mais tu apprécies d'être toujours très près de la plage et c'est propre. Le staff, très gentil! Et si tu y vas dis un gros bonjour à l'équipe d'animation de ma part! Cynthia