Les clients des prostituees sont loin d etre seulement des "gros vieux europeens", malheureusement!! Nos Quebecois bien contre cela ici au
Quebec, ne se genent pas une seconde pour profiter de la misere la bas... de veritable gros vieux cochons de pervers
Heureusement, le 28 aout dernier, le gouvernement dominicain a fait un nettoyage dans les zones touristiques de la prostitution. Bon, comme ici, le "probleme" a juste ete deplace de quelques rues... et meme que j'ai un ami a
Boca Chica qui a subit une aventure qui ma foi, lui aurait permis de faire une poursuite au civil si ca lui etait arrive a
MontrealMais je rassure, en haute saison (nov - mai), les prosituees sont moins "agressives"...
Sinon, oui les grues sont toujours la, elles font parties de l'economie locale... servent a transportees a terre les denrees, dont celles que les touristes aiment bien. Bon, cote pollution visuelle c'est pas top.. mais lorsque l'on remets en perspective...

Et pour les chambres, je ne connais pas d'hotel qui ne fait pas pareil, publier les photos de ses plus belles chambres en promotion
Je te rassure Chrystine.. Le Don Juan est un bel hotel qui a de belles installations. Si tu aimes voyager parmi la population locale, de preference a de gros complexe hoteliers hors-civilisation, c'est l'endroit tout indique! Son restaurant direct sur la plage, son acces aux rues touristiques et un peu plus loin (moins de 1 min a marche), a la vie quotidienne locale (ecole, depanneurs (colmados), etc). Le personnel y est tres sympatique et professionnel de plus.
Bon voyage!!!