Salut,
Nous partons pour le Dominican Bay en février prochain (tout près du Don Juan). Je ne peux te renseigner beaucoup sur ces hôtels car c'est la première fois que nous allons à
Boca Chica mais j'ai eu de très bons commentaires concernant cette destination. J'ai communiqué avec quelques personnes dont c'est la deuxième et troisième fois qu'ils y vont alors ca ne doit pas être si pire que ca! Tout dépend de tes attentes. Pour le rapport qualité/prix, je crois que c'est une excellente destination. Nous, nous y allons surtout pour le soleil et la mer. Pour ce qui est de l'hôtel, en autant que ca soit propre, le reste m'importe peu. Je voulais vivre au rythme des Dominicains également, pas seulement être dans un complexe hôtellier. Parcontre, je peux te conseiller de vérifier pour l'atterrissage. Nous avions 3 choix:
Punta Cana (environ 4 hrs de transfert),
La Romana (environ 2 hrs) et directement à
Santo Domingo (environ 10-15 min). Tu n'as qu'à spécifier ce que tu recherches précisément lors de ton séjour et tu auras surement de très bonnes suggestions. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches car ce n'est vraiment pas évident de faire un choix parmis toutes ces belles destinations.
Bon voyage!