Jeanik · 7 août 2007 à 15:34 12 messages · 6 participants · 2 369 affichages | | | | 7 août 2007 à 15:34 Hôtel Don Juan Beach Resort à Santo Domingo Message 1 de 12 · 2 321 affichages · Partager bonjour, Cematin j'ai besoin dêtre rassuré en mautadine, j'ai vu sur un site que je n'étais jamais allé des photos qui beurk!!! m'on t fait paniqué, sinon quelqu'un y est allé récement et pourrais me rassuré, pcq je dois avouer que je suis au bord de la crise de panique | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu devrais être plus précise sur ces fameuses photos et qu'est-ce qui te fait paniquer car je ne comprends pas la raison de ce message n'ayant aucun précédent. | | | C'est ça : www.holidaycheck.fr/...-ch_ub-hid_8444.html
c'est sur que c'est pas engageant ! les commentaires sont presque tous allemands : "nicht mehr " ils disent !
allez avec une bonne tasse thermos remplie de mojito ça devrait passer ! | | | "don juan"....est-ce que ce ne serait pas plutot " Juan Dolio"? | | |    mdr !!!
peut ètre !! si c'est ça je reste à Cuba ! | | | comme quelqu'un à mentionné c, ests ur le site holiday check le matelas était moisi!!!! | | | Je suis allé 3 fois à Santo Domingo. C'est pas le luxe, ca c'est certain. Mais si tu fais attention, il y a de bons endroits où aller. Je ne peux te répondre non plus ce qu'est Don Juan. Si c'est Juan Dolio, c'est un petit village situé à 45 min de Santo Domingo, il y a un holiday inn là-bas. Assez petit merci. En république Dominicaine, tu as les 2 extrèmes du pire au meilleur. Je te souhaite bonne chance. | | | salut à toi!!! Écoute moi j'y ai été au mois de fevrier 2007 c'etais vraiment bien! J'avais la chambre 1306 et jetais directement en face de la picine qui donne sur la mer! A part une crecrelle que j'ai écrasé avec ma sandalle la chambre etais correct, la nourriture bonne mais bon pour un 3.5 cetais bien! Et mieux que le dominican bay juste à côté. 
Si tu as des questions gene-toi pas! julie | | | La chambre était 3106 desolé!!! | | | Je connais très bien cet hotel et pour un 3.5* c'est très correct. La plage est superbe, même si Dean a transformé un peu le paysage (pour ceux qui connaissent, les gros morceaux de bois au large ont disparu...). La nourriture du buffet est bonne, les chambres sont assez grandes et même si ce n'est pas le grand luxe, c'est propre et confortable. Si tu as des questions précises sur cet hotel ou sur Boca Chica, je demeure disponible... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |