Bonjour,
Nous arrivons (hier) de
Punta Cana et nous avons logé au Dreams Palm Beach du 19 déc. au 26 déc. 2008.
Bon, je me présente, nous sommes des professionnels dans la fin quarantaine. Après une croisière avec RCI en juin 2008, Playa Del Carmen (Riu
Yucatan 5*) en sept 2008, et maintenant ce voyage avec nos 2 filles de 16 et 21 ans pour Noël.
Notre voyagiste est Vasco sous les ailes de Sunwing
Montréal /
La Romana. De ce coté, le service Sunwing est vraiment à la hauteur de leurs réputation, impeccable, champagne, repas chaud etc. La vérité maintenant sur le temps de transport en autobus de
La Romana à l’hôtel est loin d’être les 20 minutes annoncées mais plutôt un 1:45h de routes cahoteuses.
L’hôtel nous a été présenté comme un relancement du défunt Sunscape, maintenant de la chaine Dreams avec un investissement de plus de 25 millions de dollars. L’hôtel a réouverte ses portes une semaine avant notre arrivé. A notre arrivé nous étions qu’une trentaine de clients.
Résultat, tout est neuf et très confortable. En passant par l’ameublement, la télé plasma, lit etc. Pas de chaises en résine aux piscines mais en bois de qualité et très confortable pour la bronzette.
Des piscines, spas, et autres aménagement ont été ajoutés.
La nourriture est très correcte, au buffet nous avons eu droit a des langoustes, t-bones et pleins de belles surprises comme ça.
On y retrouve aussi 4 restaurants à la carte sans réservations. Ici je vous conseil de vous y rendre tôt, ils ouvrent à 18 :30. Je vous recommande particulièrement l’asiatique, fameux pour le goût et les yeux.
Le négatif maintenant.
Je suis en faveur de laisser la chance au coureur, mais voici mes points négatifs et irritants.
Le service au chambre est nullement rodé (nettoyage et changements de draps) en voici un exemple ; Les femmes de ménages passaient rarement aux mêmes heures, souvent en soirée avec des manquements, serviettes, lit pas changé etc.
L’animation est en rodage avec peu ou pas d’animateurs.
Voila, au moment d’écrire ces lignes, j’hésite à recommander cette hôtel, je présume que l’an prochain tous sera rentré dans l’ordre.
Merci et bon voyage
Chatruner