Hôtel Dreams Palm Beach Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Qui a déja été au Dreams Palm Beach Punta Cana?
CH ChatRuner ·
Bonjour,

je n'ai pas de réponse a votre question, mais le 19 déc prochain j'y serai avec ma famille (2 adultes fin quarantaine et 2 jeunes adultes de 16 et 21 ans).

Je vous reviens avec un topo complet a mon retour.

Chatruner

Voyages passés, Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, Croisiere Adventure of the Seas 2008, Playa Del Carmen 2008
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana
SN Snake68 ·
Super j'attend avec impatience votre retour et vos commentaires. Merci à vous et trés bonne vacances.
CH ChatRuner ·
Bonjour,

Nous arrivons (hier) de Punta Cana et nous avons logé au Dreams Palm Beach du 19 déc. au 26 déc. 2008.

Bon, je me présente, nous sommes des professionnels dans la fin quarantaine. Après une croisière avec RCI en juin 2008, Playa Del Carmen (Riu Yucatan 5*) en sept 2008, et maintenant ce voyage avec nos 2 filles de 16 et 21 ans pour Noël.

Notre voyagiste est Vasco sous les ailes de Sunwing Montréal / La Romana. De ce coté, le service Sunwing est vraiment à la hauteur de leurs réputation, impeccable, champagne, repas chaud etc. La vérité maintenant sur le temps de transport en autobus de La Romana à l’hôtel est loin d’être les 20 minutes annoncées mais plutôt un 1:45h de routes cahoteuses.

L’hôtel nous a été présenté comme un relancement du défunt Sunscape, maintenant de la chaine Dreams avec un investissement de plus de 25 millions de dollars. L’hôtel a réouverte ses portes une semaine avant notre arrivé. A notre arrivé nous étions qu’une trentaine de clients.

Résultat, tout est neuf et très confortable. En passant par l’ameublement, la télé plasma, lit etc. Pas de chaises en résine aux piscines mais en bois de qualité et très confortable pour la bronzette.

Des piscines, spas, et autres aménagement ont été ajoutés.

La nourriture est très correcte, au buffet nous avons eu droit a des langoustes, t-bones et pleins de belles surprises comme ça.

On y retrouve aussi 4 restaurants à la carte sans réservations. Ici je vous conseil de vous y rendre tôt, ils ouvrent à 18 :30. Je vous recommande particulièrement l’asiatique, fameux pour le goût et les yeux.

Le négatif maintenant.

Je suis en faveur de laisser la chance au coureur, mais voici mes points négatifs et irritants.

Le service au chambre est nullement rodé (nettoyage et changements de draps) en voici un exemple ; Les femmes de ménages passaient rarement aux mêmes heures, souvent en soirée avec des manquements, serviettes, lit pas changé etc.

L’animation est en rodage avec peu ou pas d’animateurs.

Voila, au moment d’écrire ces lignes, j’hésite à recommander cette hôtel, je présume que l’an prochain tous sera rentré dans l’ordre.

Merci et bon voyage

Chatruner
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana
SN Snake68 ·
Déja un grand merci pour vos commentaires car j'ai reservé un séjour pour fin février, en espérant que les petits soucies qui existent auront disparu d'ici la et je voudrais juste savoir comment est la plage, les bars, le discothèque et les animations en soirée et si vous avez quelques photos?

D'avance merci.

Franck
CH ChatRuner ·
Bonjour,

Pour le moment, mes photos sont encore sur mes caméras. Pour répondre a vos questions, la plage est parfaite pour la marche et la baignade et continuellement nettoyée. La bar bar est rapide et un tres bon choix de consomations incluant le champagne a volonté.

Volia

Chatruner
HE Helene4 Regular ·
J'ai bien hate que tu mettes tes photos puisque j'ai l'intention de m'y rendre la premier semaine de fevrier. Est ce que la plage est belle, est cu que nos pouvons faire des demande special par email avant de partir. merci pour tes reponses
CH ChatRuner ·
Bonjour a toutes et tous,

Comme promis, voiçi le lien vers une partie de mes souvenirs au Dreams Palm Beach à Punta Cana du 19 déc au 26 déc 2008.

http://picasaweb.google.fr/Chatruner/PuntaCana1?authkey=WdG-Vq7_1jw#

Appuyez sur le bouton diaporama et bon visonnement. 😎

Chatruner
HE Helene4 Regular ·
Un gros merci pour tes photos, elle sont superbes. J'aurais quelque question a te demander si ca ne te derange pas de me repondre. Les chambres sont elle tous rénovées pareil ou il y a des sections plus luxueuse. La salle de bain, est ce qu'il y a un bain tourbillon et une douche separe ou s'est un bain ordinaire. La bouffe est comment et la propreté des lieu est comment. Est ce qu'on doit faire une demande special pour avoir un deuxieme étage et un lit queen ou king. Est ce que les chambres sont bien situé ou si il faut marcher 15 mts pour allée a la plage. Un gros merci pour te réponses. J'hésite énormement entre l'ambar bahia et le dream palm beach
CH ChatRuner ·
Bonne année Hélène, à toi et ta famille.

Bon je n’ai pas la réponse à toutes tes questions, cependant, je vais essayer de t’aider avec mon expérience à cet hôtel.

Sois rassurée, la plage est juste en avant de la piscine, donc le temps de quitter ta chambre et opp dans la mer !!! Pas de rue a traversé etc.

La propreté est impeccable, personnellement je n’ai rien vue d’insolite ou mal propre et crois moi c’est la première chose que mon épouse regarde.

La bouffe correspond a nos attentes, nous étions 4 (mes filles 16 et 21 ans et mon épouse) et tous ce beau monde a très bien manger et sans aucuns malaises. Nous avons rencontré une autre famille de ta région (Ste-Sophie) et encore là, rien n’a signalé.

Pour ma pars, nous habitions le bloc 2, au 2iem, dans 2 chambres distinctes. Tous pareils. Si tu as le choix, prend un 2iem étage, simplement qui tu élimine les petites bestioles possible au sol.

Il y a un club VIP ou les chambre sont différentes, mais je ne les aie pas visitées.

De Québec, nous avons réservés nos chambres avec un choix de lit. Les filles avaient 2 lits dans leurs chambres.

Bon je crois que cela fait le tour.

N’hésites pas si tu désire autre choses. A ce moment il est plus simple pour moi de répondre a tes questions de vive voix… Donc, ecrit moi à cette adresse pour mon ## de tel.

Chatruner05@hotmail.com
HE Helene4 Regular ·
un gros gros merci pour tes reponses cela repond a tout mes questions. une bonne et heureuse annee a toi et ta famille
PE Petalika ·
Merci beaucoup pour les photos et les détails... j'en suis a mon 1er voyage dans le sud et effectivement, il y a encore tres peu de photos pour cet hotel alors MERCI beaucoup de partager tes images ChatRuner :) Nous partons la 2e de février 😏

Bon retour et bonne et heureuse année :)
SN Snake68 ·
Moi je pars le 25 février et merci pour les photos. J'AI HATE
HE Helene4 Regular ·
nous aussi nous partons le 2 fevrier. Avec quel compagnie aerienne tu voyage et ton depart est pour quel heure
SO Soleil05 ·
🙂 bonjour! Mon départ pour le dream palm beach est le l2 février 2009. J'espères que les petits problèmes mentionnés seront corrigés. Peux-être seront nous pour la même période a cet hôtel. Cela serait intéressant de s'écrire pour discuter de nos impressions sur notre voyage .

Au plaisir de discuter avec toi
PE Petalika ·
Nous partons le 12 également avec Sunwing. Je ocmmence a compter les dodos :) Surement que nous nous rencontrerons sur les lieux effectivement :) Alors au plaisir !
SO Soleil05 ·
🙂 Je suis très contente que tu es répondue a mon message. Moi aussi je pars avec sumwing le 12 au matin le vol est prévue pour 7:00, il y a de bonnes chances que nous soyions sur le même vol. Je crois que l'on pourra savoir si on a fais un bon choix dans la même période. J'espères avoir de tes nouvelles à savoir si notre départ est en même temps. J'y vais avec mon conjoint et ma fille et son copain. C'est mon deuxième voyage a punta cana. La première fois nous avons logés au grand paradise bavaro beach c'était très bien pour un 4 étoiles. L'an passé j'ai été a riviera maya gran bahia principe coba très bel hôtel un vrai 5 étoiles. J'espère juste que cela sera bien pour que l'on puisse profiter de ses vacances bien méritées. A bientôt
PE Petalika ·
Bon voyage a L'avance Hélene... donne nous des nouvelles a ton retour !
HE Helene4 Regular ·
un gros merci et pour vous autre aussi un tres bon voyage. moi je part le 2 fevrier et je reviens le 11 de nuit. Je suis certaine que nous aurons un superbe voyage. Je voyage aussi avec sunwing pour la troisieme fois et ca été fanstastique les trois fois. Bon voyage a vous autre. je vais essayé de venir vous donner des nouvelles quand j'arriverais le 11. Nous ariverons le 11 fev. a 7.30 le matin (un forfait 8 jours). En tout les cas, je vous souhaite un beau voyage.
SN Snake68 ·
Quelques photos que j'ai trouvé sur le net du Dreams Palm Beach PUNTA CANA. http://good-times.webshots.com/album/569657411jERYQD
HE Helene4 Regular ·
Bonjour chatruner. Je suis sur le point de partir la semaine prochaine et cela fait trois jours que j'essaie d'envoyé un émail a l'hotel a l'adresse qu'il donne sur le site du resort n'est pas bonne. Mon courriel me reviens tout le temps. Je crois que tu ma écris que tu avais fait des demande a partir de quebec. J'aimerais savoir comment tu as fait. J'espere une reponse tres vite puisque je part le 3 février. Un gros merci
CH ChatRuner ·
Bonjour,

Simplement avec mon agent de voyage... Vasco

C'est elle qui a appeler directement...... Sans frais pour moi d'ailleur.

Avec pres de 20, 000$ de vente-voyage cette année, cela fait partie des avantages relation d'affaire !

J'ajoute que suite a la recente émission J.E., j'apporte ce commentaire " Pour dormir tranquille, rien de vaut faire affaire avec des professionnels plutot que des no name sur le web "

J'ai personnelement le ## de cellulaire de mon agent en cas d'urgence.

Merci
GA Garderie ·
salut moi aussi je part le 12 février pour le dream palm beach pour 2 semaines jespere quon pourra se voir la bas et peut -etre prendre un verre avec vous
louise leduc
GA Garderie ·
Nous partons le 12 également avec Sunwing. Je ocmmence a compter les dodos :) Surement que nous nous rencontrerons sur les lieux effectivement :) Alors au plaisir !
louise leduc
GA Garderie ·
moi aussi je part le 12 février a 6h45 le matin jespere quon pourra prendre un verre ensemble la bas nous partons en 1ere classe nous sommes avec un groupes damies pour 2 semaines la bas tu peux menvoyer un messagemerci
louise leduc
PE Petalika ·
C'est noter :P Surement qu'on se rencontre la bas :P Bonne fin de journée !
GA Garderie ·
salut jaimerais savoir sil faut un adapteur spécial pour pouvoir brancher un fer plat et quel restaurant me conseil-tu pour la st-valentin un gros merci.Louise
louise leduc
CH ChatRuner ·
Bonjour Louise,

Pour tous tes appareils électrique.... c'est le meme qu'au Québec. J'avais des chargeurs pour mes caméras... aucuns problemes.

Pour les restos..., de loin l'asiatique (celui avec les tables de cuisson) Pour ne pas perdre de place, va faire la file de tres bonne heure. de memoire, il sont sans reservation et ouvre les portes a 18;30. Lorsque les portes ouvrirons, dirige toi immédiatement au fond a gauche et prend place rapidement. Je te le conseil en debut de voyage, car tres tot le vacanciers l'adoptent plusieurs fois pendant la semaine.

Important, dans ses restaurants, les hommes doivent porter des pantalons longs et des soulier fermés.

L'italien est mon 2iem choix.

Puis-je te donner un devoir ??? A ton retour, reprends mon topo au debut de ce forum et mets a jour les anomalies ou ajoutes s'en d'autres au besoins.

Il ne faut pas oublier que ce forum se "nourris" de nos precieux commentaires.

Bon voyage et au plaisir de te relire.

Chatruner

Similar discussions

You might also like