Cette neige ne fait qu'augmenté mon désir de partir dans le sud. Se matin ma conjointe a pris 2h30 pour se rendre au travail. J'peu tu vous dire qu'elle aussi a hate de partir. Je pense que si ont avait encore des vacances de disponible ont partiraient avec un dernière minute. ONT N'EST PU CAPABLE!!!!! Y a au moins 10 pieds de neige devant chez moi, pis il est presque imposible que 2 véhicules passe dans les rues. Bon sa suffit c'estmapetite monté de lait hebdomadaire.
Sur une note plus positive, notre couple d'amis qui est arrivé de l'Edenh en fin de semaine nous ont fait un résumé assez complet. D'abord il est vrai qu'il y a de la construction qui parfois est tres bruyante, car il y a beaucoup de céramique, de marbre ect. et il doivent utiliser des scie a eau qui font beaucoup de bruit. C'etais pire durand sa première semaine.
Les restaurants sont tous tres bon et le service est très bien malgrés quelques petit problème. (il ne faut pas oublier que c'est un hotel en rodage.) les chambres sont extraordinaire et toujours propre. Lorsqu'il manque quelques chose il s'agit de le demander et ils vous l'apporte, mais leurs vitesse n'est pas la meme que nous. (pis apres ont est en vacance). La plage est paradisiaque, oui il y a des algues le matin mais ils a nettoient tout les matins.
Ils nous ont dit d'y aller sans rien craindre car c'est probablement la seul fois qu'ont aura les moyen d'y aller. Deplus ils ont remarqué une grosse différence entre la première semaine et la deuxième. (en mieux naturellement). En un mot cette endroit est merveilleuse et s'améliore de jour en jour. (imaginez 58 jours.)
Le seul gros problème fut la responsable sunwing a l'hotel, incompétante, n'est d'aucune aide s'il y a un problème ect. d'ailleur plusieurs personnes vont se plaindre a sunwing. Si ont est chaceux elle sera peu etre remplacé avant notre arrivés.

Bon revenons au
Québec, je vais allé pelleter.