Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 342 affichages | | | | À: Maryzzz · 17 février 2008 à 14:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 081 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 860 affichages · Partager Non, il n'est pas près du tout. Mais pour ceux qui serait relocalisé à cette hotel n'ayez aucune inquiétude j'y étais pour la nouvelle année et c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé très beau site, si vous n'êtes que des adultes essayer d'etre localisé dans la section Ambar, tout neuf vraiment beau l'ouverture a eu lieux en décembre les chambres sont magnifique et le site aussi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bradox44 · 17 février 2008 à 14:08 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 082 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 855 affichages · Partager Bradox !
Té don ben fin de garder la liste, de nous envoyer des fleurs d'organiser un souper, tu pense à tout le monde tout le temps TES SUPER FIN. MERCI Pour souper ça je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous.
Je compte aussi les dodos et nous partons mardi le 20 février, alors je vous donnerai des nouvelles des que possible
Pour ce qui est du Bahia Prinicpe, j'y suis allé il y a 2 ans et c'était très très bien et j'ai assez aimé pour y retourner l'an passé mais nous avions changer de destination pour Riviera Maya, cependant si il n, y a pas de semaine gratuite en échange là je ne suis pas certaine que ça en vaille la peine ???? Car l'Eden semble très très beau aussi
Bonne vacances à tout le monde.
Mibe qui était absente de l'échange depuis un petit bout de temps | | | À: Bradox44 · 17 février 2008 à 16:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 083 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 769 affichages · Partager Allo Bradox pour ce qui est de l'hotel nous l'on croit que l'oasis n'est pas [plus qu'un 3 etoiles. Tu as bien fait de choisir l'eden c, est un vrai paradis ici a comparer avec l'oasis et avec bien d, autre hotel aussi deja connue bavaro princess mais eden est superieur nous avons voyager avec sunwing et atterrie a Puntra Cana. Mais a vous tous n, ayer pas peur eden est un site merveilleux vous ne le regretterez pas bye a tous Nous prendrons un verre a votre sante chin chin  Lou et Lou pas 2 soeurs mais 2 amis de longue date | | | À: Mibe · 17 février 2008 à 18:06 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 084 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 734 affichages · Partager Bien il y a en plusieurs qui partez dans les prochains jours... a tous.
*************************************************************************** Louise(s) : Désolé, je sais pas pourquoi j'ai inscrit 2 soeurs ??  Je ne comprend pas pourquoi tu dit que j'ai bien fait de choisir l'Eden? Ce n'étais pas ton choix a toi aussi? Hier j'ai écrit a Sunwing leurs demandant pourquoi ils relocalisent leurs vacanciers? Ca semble automatique  .. Je vais poster leurs réponses sur le forum si j'en recoit une naturellement. Si a moment donné quelqu'un a des info sur Sunwing, n'hésiter pas a les partager. | | | À: Bradox44 · 17 février 2008 à 20:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 085 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 678 affichages · Partager Salut merci pour toute vos reponse concernant le bahia principe mais c'est seulement parce que j'ai quelqu'un de ma famille qui va etre au bahia en meme temps que moi a l'Edenh et je voulais juste savoir si on courrait des chance de les voir.
merci moi je voyage avec can jet en passant ya tu quelqu'un qui connait, me semble que j'entend pas parler de ca souvent | | | À: Maryzzz · 17 février 2008 à 23:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 086 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 596 affichages · Partager Bonjours a voux deux
Merci pour la question de Can jet car nous partons également avec ce vol | | | À: Tchikatchiko · 18 février 2008 à 5:25 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 087 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 466 affichages · Partager | | | À: Bradox44 · 18 février 2008 à 6:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 088 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 466 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ca fait bien longtemps (au moins 3 mois) que je vous lis sur ce forum mais je n'y avais encore jamais écris! Je n'avais tout simplement pas de questions ou de commentaires. Nous sommes allés 6 personnes à l'edenh du 7 fevrier au 15 fevrier. SÉRIEUSEMENT, cet hotel en vaut le coup et je vous déconseillerais vraiment de changer pour un autre. C'est assez incroyable la quantité de commentaire négatif (ou faux) qui sont parus sur le forum et que, c'est pour cette raison que je ressens le besoin de vous en parler. Premierement, c'est évident que l'hotel n'est pas tout a fait rodé et qu'il on des problemes de gestion, mais ils savent tres bien nous contenter. À titre d'exemple, quand nous sommes arrivés, il n'avait pas notre chambre et notre réservation sur leur ordi, alors il on improvisé unpeu en choisisant une chambre au hasard, mais en arrivant a cette chambre, elle était deja occupé (il est 3 heure du matin, alors imaginé...), on l'a prit en riant et il nous ont donné une super de belle chambre (deluxe, pas mirage) avec une superbe vue sur mer (voir photo). En passant, toute les chambres deluxe on la salle de bain a aire ouverte, pour le mirage, je ne sais pas! La bouffe est super bonne, surtout le midi au buffet, et je vous conseille sérieusement d'aller au resto asiatique, c'est le meilleur des 4! Aussi, ils ont des problemes avec les réservations des resto a la carte, ils ne les remplissent pas completement car les cuistos ne sont pas capable de fournir. Il y a beaucoup de monde qui chiales, mais il faut etre compréhensible (tout le monde veut aller au resto a la carte et il y a des personnes qui restent 4 Heures dans un resto pendant que d'autres attendent...) Petit truc, la meilleure facons de s'assurer d'avoir une place, c'est de commencer à attendre vers 17:30-18:00 pour les reservations qui débutent à 18:30! Vous devriez avoir de la place, meme si c'est a 21:00! Ca nous est arrivé souvent de manger a 21:00, il faut juste savoir s'occuper avant, par exmple en allant boire un petit banana dakery au bar d'a coté! Toutefois, ca ne vaut pas la peine d'attendre toute la semaine au resto a la carte, car franchement, le buffet est pratiquement meilleur, tout dependemment de ce que vous prenez. Le fillet mignon, par exemple, est excellent, mais il ne savent pas faire cuire les carrées d'agneau ni les langoustes; peut-etre vont-ils s'améliorer? A part tout ca, la plage est sublime, les piscines aussi, mais je vous conseille de réserver vos chaises de bonne heure, car a 7:30, il n'y en a plus et, on ne peut pas mettre nos serviette la veille ou pendant la nuit, car les gardiens les enlèves. Il y a énormément de vendeur sur la plage, si vous marchez unpeu, vous ne pourrez pas faire 30 metres sans vous faire achaler. C'est dommage, mais il faut etre tres direct et meme bete a un moment donné! N'achetez pas de bouteille de rhum sans aller a un shopping center a 30 minutes de marche sur la plage (vers la droite, donc vers le paradisius). Il ne faut pas se tromper, ce n'est pas celui juste apres le melia caribe, mais celui apres le IFA. Le centre est divisé en 5 sections, les bijous, l'alcool, les souvenirs, les vetements et les tableaux. Tous les prix qu'ils vous disent sont tres over, descender de 50 voire 75%. Il y a une seule boutique qui m'a fait un bon prix immédiatement pour du rhum et c'est le magasin #8. (c'est le meilleur prix que j'ai vue a date pour un rhum). En changeant de sujet, nous étions avec sunwing et il y a eu un tres bon service dans l'avion, la bouffe était excellente et il y avait meme du champagne! Le représentant de sunwing a l'edenh est maintenant Yoan, il est tres gentils et il peut faire des petits miracles pour vous (Si vous avez une plainte, allez le voir lui, il parle tres bien francais et il va vous arranger ca). Notez qu'il y a des moustiques unpeu (la chambre a ma soeur était plus affecté que les autres, malgré qu'elle etait au 3e etage.) Il y a de la fumigation, mais faut croire que c'est pas assez toxique! Aussi, il est vrai qu'il y a un coté qui est en construction (une continuité de l'edenh), il peut alors avoir une vue peut-être moins interessante et avoir du bruit le jour! Mais moi je n'ai jamais rien entendu sur le site de l'hotel! Ils sont en train de finir les détails. Bref, en général, il est vrai que l'edenh va devenir la futur destination pas excelence a punta cana et il serait vraiment dommage que vous manquiez ca pendant que vous pouvez vous l'offrir! Sunwing nous avait appelé 2 semaine avant le départ pour savoir si on voulait changer pour le dreams mais on a refusé, je dois dire qu'on a prit la bonne décision! Meme que sunwing nous on rappelé ensuite pour nous dire de rester finalement a l'edenh parce qu'on serait décu de ne pas y aller. Bon bien assez parlé, si vous avez des questions, je viens sur le forum tout les jours alors je pourrai vous répondre! P.S: il y a en effet 20$ de taxe au retour, mais je pense qu'il y a des compagnie aerienne qui la comprenne dans leur prix! Reste à voir!
Philippe Image attachée: | | | À: Megaphil · 18 février 2008 à 11:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 089 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 459 affichages · Partager Wow Merci megaphil.....Ca fait du bien de lire des commentaires si positifs...
Bon ceci dit....il me reste 52 dodos et ma pelle m'appelle (en attendant le pluie d'aujourd'hui sniffff grrrrr pu capable.)
machas (Danielle) | | | À: Megaphil · 18 février 2008 à 14:07 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 090 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 421 affichages · Partager Bonjour et merci megaphil, Je comprends que tu puisses dire qu’il-y-as des commentaires négatifs, mais je ne suis pas d’accord pour que tu dises qu’il son FAUX, tout dépend du point de vue, des gens, des attentes, d’après ce que je comprends des voyageurs en général 90% de ceux qui vont à l’Edenh sont très satisfait, l’autre 10% et cela même dans la vie sont pratiquement impossible a satisfaire.....J’ai eu une belle-mère comme ca  , bon OK c’est pas gentil pour les dames son mari n’était pas mieux  ....Ouf je l’ai échapper belle. Regarder la photo www.arsenik.com/...aCana08%20062_SM.jpg Merci encore Philippe | | | À: Crick · 18 février 2008 à 14:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 091 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 434 affichages · Partager  Merci beaucoup Crick pour tes photos. Elle sont magnifiques Il me semble que vous avez fait un beau voyage.Nous avons vraiment hate de partir nous aussi. merci encore. | | | À: MikeMarie · 18 février 2008 à 16:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 092 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 383 affichages · Partager Salut MikeMarie,
C'est vrai que j'ai peut-etre ete unpeu fort sur le fait qu'il y a des commentaires FAUX. Ce que j'entend la dedans, ce n'est pas que je juge les commentaires personnels des gens sur le forum, mais plutot des faits qui ne m'apparaissent pas juste! Je trouve de valeur que les gens se base sur des ''oui-dire'' ou bien ''il parait que...'' Par exemple, la reservation des restos ne c'est jamais faites pour toute la semaine, et elle n'a jamais été le matin. La taxe de 20$ pour le retour est encore obligatoire. Bref, des petits trucs comme ca qui me font sourciller unpeu quand je les lis. Ce n'est pas bien grave, mais c'est choquant quand toi tu sais que ce n'est pas la réalité!
En passant, la facon la plus économique pour appeler au Canada de Punta cana est d'acheter une carte d'appel. Celle de Canada direct est la plus conseillé!
Sur ce, bonne journée et soirée a tous!
P.S: j'ai scanné la feuille des activités et leurs prix respectifs offerte a l'hotel! Je la met en piece jointe!
Philippe Image attachée: | | | À: Megaphil · 18 février 2008 à 16:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 093 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 376 affichages · Partager Et oui Megaphil. Pour ce qui est de la taxe et cela reste à confirmer mais je crois que ceux qui voyage Sunwing doivent payer $20 et que TMR ne le font pas c’est ce que m'as dit mon agent de voyage.... a être confirmer, mais il a bien preciser que je l'avait deja payer. Et pour le monde que se plaignent des maringouinsssss (quoi peut-être plus dangereux) il son surement moins nombreux que sur la rivière St- Maurice au mois de juillet. | | | À: MikeMarie · 18 février 2008 à 16:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 094 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 367 affichages · Partager Je suis revenu de Punta Cana le 7 janvier 2008 avec Air Canada et non je n'ai pas eu a payer le $20. au retour, il devait etre inclus dans le prix. et je crois que ceux qui voyageait avec air transat ne le payait pas non plus a ce qui c'est dit la bas!! | | | À: Megaphil · 18 février 2008 à 19:07 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 095 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 291 affichages · Partager Bonjour Megaphil,
J'avoue que tu m'as fait bondir un peu avec tes propos, j'étais à l'Edenh du 21 au 28 janvier dernier et nous n'avons pas payé le 20$ US même qu'ils nous ont bien dans l'autobus qui nous amenait à l'Endenh que nous n'avions plus à le payer depuis le 1er janvier pour le Canada et de ne pas se faire avoir surtout, ne pas le payer.
Ensuite, les premiers jours ils n'y avait pas de réservations pour les soupers à la carte et à partir du mercredi à tous les matins on devait réserver en allant déjeuner entre 7h et 9h à l'entrée du buffet.
Et la dernière chose et non la moindre quand tu dis qu'on ne peut pas aller mettre nos serviettes sur les chaises à la plage le soir ou la nuit car les gardiens les enlèvent! Ah ben là.. j'espère bien! On est en vacances bordel...on peut tu relaxer et attendre le matin pour aller prendre nos chaises...c'est trop fort, j'en reviens pas qu'il y a en a qui font çà.
Alors ta réalité à toi c'est une chose, mais il y a des réalités différentes pour chaque semaine, ceci étant dit nous avons passé une superbe semaine et je conseille à tout le monde d'y aller et comme d'autres ont dit auparavant nos vancances c'est nous autres qui les faisons.
Céline | | | À: Celsa · 18 février 2008 à 19:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 096 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 284 affichages · Partager Bonjour tout le monde, il ne faudrait pas que le forum devienne un endroit pour déverser tous se qui nous hérites. Pour reprendre une phrase de celine la réalité de un n'est pas nécessairement la réalité de l'autre, et je ne crois pas que les gens qui nous font des résumés le font de façon malhonnêtes. En partant de se principe je crois que tout le monde a droit a son opinion. Il faut évité de tomber dans le panneau de ``mon père est plus fort que le tient``. J'espère que les gens vont continuer a nous faire de beau recit sur leur voyage au pays d'Adan et Eve (Le Jardin D'Edenh) Bonne journée a tous! | | | À: Jumpier · 18 février 2008 à 23:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 097 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 196 affichages · Partager Bien penser Jumpier
J'aimerais par contre émettre un commentaire sur la réservation des chaises.. Ca vas ti donner quelques choses, j'en doute. Mais j'aimerais partager mon opinion a ce sujet. Je vais vous raconter une anecdote.
Lors de mes vacances en avril dernier, une journée ont decide de faire de la piscine. Je trouve une chaise de disponible a coté de 2 femmes du News Brunswick qui parle l'englais, elle voit que je cherche une autre chaise et elle me disent, tu peux prendre une de ces 2 la, ca fait 3 jours que je voie le gilet sur ces chaises et nous avons pas vue personnes sur les chaises. Je leur répond, Merci mais je n'oserais jamais faire ca, tout d'un coup que le gars est 3 fois plus gros que moi  . Je réussi finalement a trouver une autre chaise et je l'ai apporté pres de celle que j'avais déja. Bien sur nous étions pas a l'ombre, mais les chaises réservé par le couple fantôme eux l'étais... Ont s'installe..
Ont passe quelques heures la, finalement le couple fantome qui avais réservé les 2 chaises se pointe vers la fin de la journée. Lorsqu'ils partent pour aller se baigner, une des femmes du news brunswick me dit, wow, une chance que tu n'a pas pris leurs chaises, as-tu vue comment le gars a des gros muscles, je leurs ai répondu, pour etre honête avec vous, c'est plutot elle qui m'a impressionné le plus. Les femmes se sont mises a rire et me disant que je connaissais beaucoup les femmes (Maudit qu'elle avais l'air bête, la femme du gars musclé.) A chaques fois que je revoyais ces 2 femmes, elle étais très amical avec moi, je trouvais ca le fun d'avoir un simple bonjour de leurs part.
Pour revenir au couple fantome, je ne sait pas hors de tout doute ou étais le couple durant cette journée, a la plage ou en excursion, mais je trouve domage qu'il privent d'autres personnes l'acces a des chaises pour finalement récupérer leurs chaises qu'en fin de journée.
Pour ce qui est de la plage, je doit etre de ceux qui ne savent pas profiter au max des vacances car je ne me souviens pas avoir réservé des chaises en vacances, c'est vrai qu'en général je m'éloigne un peu des hotel pour me faire bronzer, ca vas peux-etre etre différent a ce voyage. | | | À: Bradox44 · 19 février 2008 à 2:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 098 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 080 affichages · Partager Bonsoir a vous.. Nous sommes 2 couples qui partons le 10 mars pour l Eden, pas besoin de vous dire que nous lisons attentivement tout ce qui se dit sur le Forum. Super intéressant, nous apprenons énormément, beaucoup d informations pertinentes y circulent. Photos de rêves. Nous avons tellement hâte de nous voir sur la plage ou encore dans la piscine, les repas ont l air succulent, (pas la place pour être au régime Hein !!!!) Ma conjointe et moi en sommes a notre 1er voyage dans le Sud. et pour ce qui est du couple qui nous accompagnent ca doit être leur 3 ou 4ième voyages. Donc leur expérience vont nous être utiles et pratiques.Nous partons avec Sunwing directement de Bagotville (pas de parc des laurentides a faire aller-retour en hiver) Nos bagages sont pratiquement prêt.. reste a les pesés.. hihihihi..  Présentement notre agente de voyage de Vasco nous dit de ne pas nous inquiétés pour l Overbooking.. Au plaisir de continué a vous lire.. en attendant le jour X.. Nous vous tiendrons au courant a notre retour.. Amicalement  Styx58 | | | À: MikeMarie · 19 février 2008 à 2:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 099 de 2 030 · Page 55 de 102 · 2 079 affichages · Partager Wow a couper le souffle ta photo mike marie...merci! | | | À: Fralan007 · 19 février 2008 à 14:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 100 de 2 030 · Page 55 de 102 · 1 942 affichages · Partager Belle photo, Encore 18 Dodos.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 193 visiteurs en ligne depuis une heure! |