|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 330 affichages | | | | À: Tornade35 · 9 mars 2008 à 17:20 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 441 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 081 affichages · Partager Hola !
Merci pour le drink,  surtout qu'un de nos amis qui nous accompagnent aime bien ce drink, quant à moi je préfère le pina colada mais bon, une chose est certaine nous serons beaucoup mieux dans le sud que de regarder tomber la neige, peu importe les petits inconvénients que nous pourrions rencontrer. Je remercie tous ceux qui nous ont donné leurs commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs, mais toujours constructifs. Toutefois, ils nous ont grandement aidé, ce qui compte c'est la façon dont chacun prend les choses et s'adaptent. De toute façon les voyages forment la jeunesse non ? et dans notre cas la jeunesse de la vieillesse  (trois retraités et trois un peu plus tard). Un merci spécial à Bradoxx pour son mot de bienvenue et surtout pour ce forum.
Bon voyage à vous tous et garder le sourire Chiao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mibe · 9 mars 2008 à 17:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 442 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 069 affichages · Partager Cool...je suis contente! Je prend tout en note...! Un gros merci de m'avoir répondu! | | | À: Fralan007 · 9 mars 2008 à 18:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 443 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 035 affichages · Partager Salut tout le monde, Je suis revenu hier soir et en générale c'est très bien. Les deux points négatifs sont le manque de chaises et les réservations aux resto à la carte. Au début de la semaine le monde réservais à partir de 4:00 et à 6:30 il n'y avait plus de chaises de libre. Mardi ou mercredi matin, les gardiens de sécurités avaient envahi la plage et la piscine et ils ramassaient toutes les choses placées sur les chaises jusqu'a 6:30. Le monde étaient frustré car ils avaient plus de choses ni de chaises. J'ai vu un gars offrir $20.00 a 2 personnes qui travaillent à l'hotel pour lui trouver 3 chaises et les gars ont eu les yeux gros comme des 25 sous et après quelques minutes ils sont revenus avec des chaises. J'ai même vu les gardiens prendre des vieilles serviettes et réserver des chaises et palapas puis les offrir à des gens qui arrivaient plus tard à la plage pour avoir de l'argent. Concernant les resto à la carte, au début tu faisais la file à partir de 5:00 et ils te donnais un "beeper" ou l'heure que tu voulais manger. Mardi ils ont changer encore une fois leur méthode, le monde devaient se préparer et se mettre en file et ils ouvraient les restos à 6:30 et ils remplissaient tous les restos et tu ne pouvais plus souper à l'heure que tu voulais. (Si vous voulez avoir + d'info sur les resto ca me fera un plaisir de vous répondre) Maintenant les points positifs: Très bel hotel, beau concept, la nourriture est excellente et pour les V.I.P. nous avons le resto italien ouvert à chaque matin pour les déjeuner et c'est à la carte. Le personnel est très gentils surtout dans le salon V.I.P. Griselda, Fransisco et la "manager" du V.I.P. Clara et il y a aussi Ivan qui s'occupe des demandes des chambres qui en passant nous avons réussi à obtenir la suite présidentielle (2400) au 4 ième étage vue directement face à la mer. La suite n'avait jamais été loué car elle appartient au propriétaire de l'hotel qui habite en espagne. Très grand jacuzzi en rond dehors et un grand bain tourbillon à l'intérieur. 2 salles de bains avec 2 douches + 1 douche dehors. Très grande chambre coté privé et un grand salon. Pour nous la chambre était un +. Je vais terminer pour l'instant, je vous reviendrai plus tard et si vous avez des questions n'hésitez pas. A + Annie | | | À: Fralan007 · 9 mars 2008 à 18:51 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 444 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 034 affichages · Partager Bonjour a tous Encore 26 jours avant le grand départ, J'espere ne pas avoir a partir de la gaspésie dans une pareille tempete ouff y manquerai juste ca.
Moi j'ai des questions par rapport a mes valises es ce que je peut emporter mon spay net en areosol  et si la bouteille peut etre n'importe quel grosseur ainsi que tous les autres produit, ya t'il un danger pour les médicaments et s'il est préferable que je les emportes avec moi dans l'avion je sais pas quelqu'un peut m'eclairer car c'est seulement mon deuxieme voyages et l'autre date deja de 5 ans les reglements dans l'avion ont changé merci | | | À: Maryzzz · 9 mars 2008 à 19:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 445 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 012 affichages · Partager salut marizzz
se que je sais c'est que chaque contenant qui est liquide ne doit pas excéder 100ml et que tu dois mettre tout tes produits liquide (gel shampoing crème....)dans un sac de plastique transparent de 1 litre.c'est les infos que j'ai | | | À: Maryzzz · 9 mars 2008 à 20:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 446 de 2 030 · Page 73 de 102 · 2 001 affichages · Partager Salut Maryzzz, Tu peux apporter du spray net n'importe quel format ainsi que toutes bouteilles liquides (shampoo etc) n'importe quel format a condition qu'ils soient dans ta valise qui se retrouvera par la suite dans la soute a bagages. Pour ce qui est de ton bagage a mains (celui que tu garderas avec toi dans l'avion) il y a beaucoup de restrictions, très petits formats de liquides etc...! va voir sur le site internet de ta compagnie aérienne et tu y verras toute la règlementation! bye bye! | | | À: Finepix · 9 mars 2008 à 20:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 447 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 987 affichages · Partager effectivement c'est quantité son pour ton bagage a main | | | À: Finepix · 9 mars 2008 à 21:31 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 448 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 960 affichages · Partager mon message s addresse a cabana, merci pour tes commentaires, moi je veux savoir au sujet du probleme des chaises, je voudrais savoir si au magasin de l hotel ou autour on peut se procurer des choses soufflées comme matelas soufflé par exemple faute de chaises on pourrait se coucher dessus sans etre dans le sable. c est une suggestion si on ne peut s en procurer on peut s en amener. merci
pour
les moustiques nous on s emmene une (TAPETTE A MOUCHE) et beaucoup de creme a moustique
merci pour une réponse lougil | | | À: Finepix · 9 mars 2008 à 21:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 449 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 953 affichages · Partager - À compter du 6 novembre 2006, les passagers sont autorisés à transporter dans leurs bagages de cabine des quantités limitées de liquides, gels et aérosols dans des contenants d'au plus 100 ml ou 100 g (3, 4 oz). Ces articles doivent être placés dans un sac de plastique à glissière transparent et fermé d'au plus un litre (une pinte). Un seul sac par personne est permis. Celui-ci doit être retiré du bagage de cabine et placé dans un bac lors du contrôle de sûreté à l'aéroport.
- Veuillez noter que les sacs de plastique non scellés, ouverts, de couleur ou opaques contenant des liquides, gels ou aérosols, quel qu'en soit le format, seront refusés dans les bagages de cabine au contrôle de sûreté pré-embarquement. Il en sera de même pour les liquides, gels et aérosols dans des contenants de plus de 100 ml ou 100 g (3, 4 oz).
ceci vien de air transat | | | À: Finepix · 9 mars 2008 à 22:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 450 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 930 affichages · Partager merci a tous pour vos réponse et au plaisir de se voir la bas bye bye | | | À: Lougil · 9 mars 2008 à 22:11 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 451 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 929 affichages · Partager Salut lougil, au sujet des matelas je ne sais pas s'il en vende dans les boutiques mais j'ai vu des gens aller voir les gars des sports nautiques et ils les gonflaient pour eux. On a parlé avec Ivan au sujet des chaises et il semblerait que pour eux il y a assez de chaises et que c'est les gens qui ne respectent pas de juste réserver une chaise par personne. Il nous a également dit que l'hotel est booké jusqu'au mois de mai car ils ont baissé les prix et ils ne peuvent pas roder l'hotel. Nous avions la vue directement en face de la mer et j'ai vu des gens dormir à 4:00 am pour garder leur chaise, Wow! Jamais vu ca dans tous mes voyages. Une "tapette à mouches" peut être utile car on les vois très bien sur les murs blancs mais ils y en a pas tellement et ils ne semblent pas attirer vers nous. Mon chum est toujours piqué en vacance et dans une semaine 2 petites piqures et tout de suite parti avec du bénadril. En passant, les capri pour les hommes ne sont pas accepté mais des sandales est correct. Annie | | | À: Cabana · 9 mars 2008 à 22:20 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 452 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 923 affichages · Partager Pour la suite présidentielle est ce que tu as payer un supplément sur place, ou tu l'avais déjà réservé avant de partir. Quel genre de chambre avait tu réserver au départ
johanne | | | À: Lougil · 9 mars 2008 à 23:46 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 453 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 874 affichages · Partager Bonjour C'est oui pour la vente de matelas soufflé a la boutique du Edenh, il y a un centre d'achat a 5 min de taxi pour 5.oo pour 4 pers..
Cabana nous étions la aussi le mardi et merc.mais au Sence on entrait sans faire la file moi c, est mon resto préfèré pour les chaises les gens en réserve trop une par personne c'est trop car nous sommes jamais en même temps aux chaise nous étions 15 et je réservais en dernier que 6 chaises, nous étions toujours situe en face de la mer a droite a côté des massages et de bias j'Avais sur la plages une grosse gang de faux motard avec des singes gonflés je sais qu'ils ne nous lissent pas ils sont anglephones...leurs femmes arrivaient sur la plage a je ne sais quelle heure elles se plantaient devant une montagne de chaise genre 25 et a 6h30 elles placaient le chaises en rond...
Mais assis sur la plage avec un tapis en paille et des sandales aux coins c'est ok aussi...mais attention au bout de verre pres des maison de massage.
Les filles je vous le dit la tenu vestimentaire est très rechercher alors amusez vous je suis du milieu de la mode et je connais cela super....le Karaoke c'est un beau show le monde chante comme des pro alors notre gang ont a chanté en come back mais c'était le fun des veilles tounes disco rien en espagnol genre plus Americain...le style tranditionnel c'est juste au bar du lobby a 10h avec un gars au clavier...désolé moi je n'ai vu que cela... | | | À: Jolali · 9 mars 2008 à 23:57 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 454 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 866 affichages · Partager J'avais mirage concierge et avec un très très léger supplément (que je ne peux dévoiler) nous avons réussi à l'avoir pour une semaine. La suite présidentielle avait quelques petites choses manquantes comme un meuble avec la télé dans le salon. On n'avait une plasma dans la chambre. La porte vitrée pour la toilette (Il y avait la grosse porte en bois qu'on fermait, les poignées pour la douche, une carpette, petits détails insignifiants voilà pourquoi nous avons pu l'avoir. On a passé une très belles semaine. On pouvait utiliser le zaccuzi à chaque soir et il n'y avait pas de maringoins. Nous avions apporter une petite glacière portable et on allait chercher de la glace au bar et on prenait du champagne. Nous avons eu le souper au lobster dans la chambre qui est très bon et tu peux commander le vin ou le champagne. Nous avons également commander le room service pour le diner (20 minutes, très rapide et le club sandwich et la salade ainsi que le cheese cake au fraise excellent). C'est un + quand tu veux prendre un break du soleil et du monde. Si vous avez d'autres questions, hésitez-pas! Annie | | | À: Lougil · 10 mars 2008 à 0:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 455 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 864 affichages · Partager Pour le matelas soufflé, si tu marche sur la plage à environs 15-20 min vers la droite quand tu es face à la mer, il y a un marché aux puces avec plusieurs kiosques et il y en a un qui en vendait. Je ne sais pas quel prix qu'il vendait ça, sauf que si tu as de la place dans tes valises, tu peux t en ammener un qui va surement te couter moins cher. | | | À: Cabana · 10 mars 2008 à 0:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 456 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 850 affichages · Partager Merci beaucoup Cabana | | | À: Mibe · 10 mars 2008 à 3:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 457 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 770 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas la bonne Danielle mais j'étais avec celle que vous avez parlé d'allergie alimentaire qui s'appelle Mélanie. Incroyable, j'espère que votre fille va bien et vous pouvez être certaine que je vais lui envoyer votre courriel car c'est d'une extrème importance. Comme on peut << tous voir, ceux qui sont allés à cet hôtel >> ils n'étaient vraiment pas prêt à ouvrir.................. Je ne veut pas être négative pour ceux qui lisent ce forum MAIS plutôt **** RÉALISTE ***.
Bonne soirée, | | | À: Maryandre · 10 mars 2008 à 4:31 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 458 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 749 affichages · Partager C'est un nouvel Hotel, tout neuf, avec le meme nom que ta vue......... | | | À: Danielle21 · 10 mars 2008 à 13:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 459 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 704 affichages · Partager Bonjour
C'est certain avec les allergies alimentaires il faut être très prudent quand a nos choix mais avec le choix qu'i l propose avec les étiquettes des noms des plats au buffet cela peut rendre la vie facile...au resto a la carte si tu demande au gars qui donne le vin ce qui a dans le met et qui ne comprends pas bien le francais et oui cela peut causer problème...dans notre groupe moi je suis allergique au petoncle mais dans ce pays il en a rarement mais une autre a des allergie et au buffet un soir elle a eu un doute et j'ai mangée son assiette car il y avait de la moutarde dans la sauce a salade (son allergie comprend cela)...MAIS PARTOUT IL FAUT FAIRE ATTENTION PAS JUSTE A L'EDENH...
Même si j'était a l'autre bout de la plage une jeune fille passait avec de grosse portion du genre sous-marin sur un plateau et au resto de la plage les verres de bieres arrivaient tous seul sur la table avec aucune demande, j'avais un bracelt vert et j'oubliais toujours de tipper....ont a tu eu toujours le sourire...je crois que oui.
Mais si la danielle a eu des problemes c'est possible. | | | À: Fullsun · 11 mars 2008 à 4:32 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 460 de 2 030 · Page 73 de 102 · 1 446 affichages · Partager bonjour a tous nous partons demain matin le 11 mars au 25.a montréal trudeau depart 7.30 avec air transat. merci pour pour vos conseils j espere que nous ferons un beau voyage sans neige il sera surement beau. on vous revient apres le 25 mars. bye bye.
a bientot louise et gilles. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |