|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 307 affichages | | | | À: Fralan007 · 8 mars 2008 à 1:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 401 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 667 affichages · Partager Ben non j'en doute
Par contre étant donné que j'ai maintenu la liste a jour (J'ai eu un rush a un moment donné, je prenais 1 heures par semaine pour tenir la liste a jour) Bien la personne qui m'a suggère de batir cette liste a réaliser l'impact un peux plus tard (en meme temps que moi) et elle ma promis de me cremer le dos, je ne la nomme pas, mais je suis certain qu'elle vas se reconnaitre. En tout cas, cette année je ne devrais pas avoir de coup de soleil dans le dos... 
J'ai eu aussi quelques personnes qui m'on promis de me dire bonjour et d'autre de m'apporter un Daikiry aux fraises.
Avec tout ca, je suis certain de faire un très beau voyage, et il n'est pas question que j'aille dans un autre hotel....
A +++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pemile · 8 mars 2008 à 1:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 402 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 657 affichages · Partager Salut pemile Pas de probleme, je vais me tenir au bord de la piscine ou il y a un bar.... hihihihi et crie fort Paul.. je te repondrai.. car j ai le meme prenom que toi.. sauf que mon accent du Saguenay va etre evident... Hihihihi au plaisir de vous rencontre a Punta Cana dans le magnifique hotel Edenh Real Arena ;-) en passant pour vous aidez a nous reconnaitres, probablement que nous porterons des casquettes avec le logo de ville Saguenay... pas tout le monde qui vont porter ca n est ce pas.. | | | À: Styx58 · 8 mars 2008 à 2:29 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 403 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 635 affichages · Partager regarde mon beau frere sapelle ephrem ca aussi cé rare mais y est pas innocent comme dans syphorien mais ca faut pas lui dire ahah faque si tu entend se nom ses nous | | | À: Styx58 · 8 mars 2008 à 2:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 404 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 624 affichages · Partager p.s ta rien a crier epherm ou té cré moi tu va nous reconnaitre tu va voir y est ben fin comme nous tous sur ce forum
gang on lache pas soyons heureux et chanceux de profiter du sable qui attend que nous, dite vous nous somme priviligier car combien de personne on pas notre chance bye | | | À: Pemile · 8 mars 2008 à 3:06 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 405 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 617 affichages · Partager je vais changer le mot chance pour capaciter | | | À: Styx58 · 8 mars 2008 à 3:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 406 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 614 affichages · Partager Merci styx de ton offre mais je te dirais que j'aimerais mieux etre sur le bord de la plage les 2 fesse dans le sable que de peleté cette maudite neige.  Pour tous ceux qui veulent reconnaitre styx c tres simple selui qui va dire là, là a toute les deux mots sa va etre lui. | | | À: Pemile · 8 mars 2008 à 3:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 407 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 612 affichages · Partager Bon.. comme ca nous avons tous les informations necessaires pour ne pas nous manquer. Alors je peux facilement anticiper que le plaisir et la joie de vivre seront aux r/v au plaisir de se voir sous le soleil et les orteils dans l eau et les coudes sur le bar... hihihihihi Ciao amigos | | | À: Styx58 · 8 mars 2008 à 3:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 408 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 609 affichages · Partager Là, là je reconnais un vrai gars du lac. Éleveé a la grosse et sur le party toute les fin de semaine. parle moi de sa un vrai. | | | À: Jumpier · 8 mars 2008 à 3:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 409 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 607 affichages · Partager La la.. t as peut etre raison.. c est vrai que nous le disons souvent.. comme un bon vieux patoi.. n est ce pas.. mais de la a me reconnaitre.. ca c est une autre paire de manche car vois tu.. a ce que je sais presentement nous sommes 6 couples qui seront la en meme temps.. Vous allez avoir une chorale de La LA lA LA LA.. et la ca va etre de me retrouver dans le tas.. Hihihihihih mais rendu la, je me presenterai.. sans aucun probleme.. et chu ben content que tu es refuse mon offre..car a bien y penser.. j vais etre en vacances.. pis creuser un trou a 90 degres.. pas interessant ben ben.. ;-) donc pas de creusage pour moi hihihihi Caio amigos.. ;-) | | | À: Bradox44 · 8 mars 2008 à 3:41 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 410 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 598 affichages · Partager Wow Bradox, je sais pas pourquoi mais je ressens une tite pression tout d'un coup. Une grande dame...rewow je fais seulement 5'6 pourtant...  Pour ses bons mots je te dois encore un daiquiri, si ça continue de même tu vas faire une over dose de daiquiri 
J'ai bien hâte de rencontrer T-Guy...personnage mystérieux  je dirais presque mythique car on en attend presque pas parlé... 
Jumpier, je sais pas pourquoi je regarde dehors et je pense à toi...Peut-être parqu'il tombe des tits trucs blancs du ciel...C'est fou ce qu'ils en tombent ses temps-ci de ses ti trucs blance....
a+ tout le monde car demain...tous à vos pelles (Pas Bradox bien sur, vive les condos  )
Machas (Danielle) | | | À: Machas · 8 mars 2008 à 10:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 411 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 541 affichages · Partager Bon matin ma gang de chanceux de pelleteux de neneige, Et OUI c’est a notre tour de partir.   Si les communications sans fil fonctionnent a l’Hotel je vais vous donner des nouvelles fraiches du cite. Jaurrai aussi peu-etre quelques truc a donner (sans pretention). Un des trucs comme pour ceux qui on peur ou on des problemes avec les puces de sable et bien truc verifier naturel....la vitamine D, que l’on retrouve naturellement dans les produits laitier....Bradox pas dans les daiquiris au fraise  ....quoi que après une coupe on sans pue les luces.Amusez vous bien avec cette menu tempete  ....nous on reviens au printemps | | | À: MikeMarie · 8 mars 2008 à 13:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 412 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 523 affichages · Partager Salut Groupe,
Nous sommes revenus le 1er mars dernier du EdenH. J'ai posté, avant-hier, ma revue sur Tripadvisor. Je l'ai écrit en français. Alors, si le coeur vous en dit. J'ai essayé d'être le plus objectif possible mais, bon, elle est conforme à mon expérience personnelle sur ce site. Bonne vacances à ceux qui doivent partir bientôt!!
J.F. | | | À: MikeMarie · 8 mars 2008 à 13:54 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 413 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 509 affichages · Partager Salut MikeMarie, Je te souhaite une super belle semaine de vacances. J'ai très hâte de te lire a ton retour. Je suis sure que ce sera la semaine la plus merveilleuse de ta vie! | | | À: Laval076 · 8 mars 2008 à 14:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 414 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 505 affichages · Partager bonjour Laval, Serait il possible pour toi de nous mettre le lien directement ici? Moi, sur trip advisor je me perd, ils ont fait des changements et je ne viens pas a bout de trouver l'endroit ou tu as mis ton commentaire et j'aimerais vraiment le lire. Un gros merci! | | | À: Bradox44 · 8 mars 2008 à 14:11 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 416 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 501 affichages · Partager salut sylvain
et oui c'est moi qui lui a proposé ce grand projet.je ne croyais pas qu'en te fessant faire cette liste tu devinerait une légende sur le forum  je sais que tu n'as pas besoin de moi pour ça mais ça me fait un petit velours d'y participer  .pour ce qui est de te crémer le dos présentement je suis en formation continu sur le dos de mon chum.  je commence a être bonne.mon waterloo hi! hi! m'a dit de me concentrer que sur ton dos.  il te dit salut en passant. | | | À: Laval076 · 8 mars 2008 à 14:30 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 417 de 2 030 · Page 71 de 102 · 2 039 affichages · Partager merci beaucoup laval! | | | À: Fralan007 · 8 mars 2008 à 17:08 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 418 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 971 affichages · Partager bonjour fralan je suis nouvelle sur le forum et je fait partie de la gang de fullsun et du fameux vol 308 tu dis que tu connais quelqu`un de ce vol et qui as eu une semaine gratuite peut tu m`en dire plus comment ont-ils fait pour avoir 1 semaine
merci | | | À: Francerock · 8 mars 2008 à 18:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 419 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 944 affichages · Partager salut, C'est quelqu'un que je connais qui connait quelqu'un...je vérifie de mon côté et toi peut etre peux tu vérifier auprès de la compagnie aérienne....! | | | À: Bradox44 · 8 mars 2008 à 18:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 420 de 2 030 · Page 71 de 102 · 1 933 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
J'écris pour la première fois sur ce forum, mais je vous lis depuis déjà un bon deux mois. Je constate que les réactions sont vraiment partagées sauf pour le manque de chaises. Comme je suis de nature très positive je suis comme toi Bradox 44. Je suis partante pour constater le tout par moi-même, je devrais dire par nous-mêmes étant donné que nous partons la semaine prochaine et nous sommes trois couples. Départ le 12 mars et retour le 27. Nous allons probablement rencontrer des gens formidables qui étaient sur ce forum et essayerons de faire connaissance. Hé oui, malgré le négatif, je crois qu'il y a tout de même beaucoup de positif et vous faites parties de ce positif. Alors nous ferons un beau voyage à la chaleur en oubliant toute cette neige.
P.S. Maintenant je sais qu'il y aura des chaises enfouies dans le sable. Je les remettrai là en partant.
Chiao et au plaisir de vous lire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |