Bonsoir tout le monde
Je vais vous faire un petit résumé de mon séjour au edenH.
Chambre: J ai eu ce que j avais demandé, soit un coté piscine et un bain tourbillon sur le balcon. Ma chambre se situait dans le club prestige meme si je n avais pas payé pour cela donc j étais juste en face de la piscine au 1er étage ce qui est tres pratique avec un enfant de 4 ans. La femme de chambre passait 2 fois par jour pour faire la chambre, soit le matin et pendant le souper pour faire le lit defait pendant la sieste et remettre d autres serviettes. Vraiment tres propre. Le seul tres petit inconvénient : les moustiques. On devait en tuer a peu pres 10 a chaque soir avant de se coucher, on trouvait ca pas mal drole de tuer plus de moustiques a l hotel qu au camping

. J en ai pas vraiment vu a lextérieur seulement dans la chambre.
Propreté du site vraiment exemplaire. Meme les toilettes pres de la piscine était tres propres.
Service: je n ai pas eu aucun probleme a me faire servir meme si j avais un bracelet vert (en passant j ai passé tres souvent sur le trottoir des roses et personne ne m a regardé de travers) La petite demoiselle
carolina passait tres souvent pour les drinks et mon chum finissait une cervesa et oups elle arrivait avec une autre.
Bouffe: le buffet le soir était tres bon, mais j ai été décu de ne pas voir plus de fruits de mer. J ai été a 3 reso a la carte car le romantique ma fille ne pouvait venir. Ils sont vraiment tous tres bon, j aurauis bien mangé le surf and turf a tous les soirs mais avec un enfant de 4 ans c est long. Pour la réservation, j avoue qu ils devront surement changé cela car on perd un peu notre temps, mais bon on est en vacances. Chaque fois que j ai voulu y aller, j ai eu mon bipper. On y allait a 5 heures pour chercher le bipper, puis apres on allait se doucher et se préparer. Relaxer SVP vous etes en vacances. Le midi, le petit resto a la plage c`était tres bon, le poulet est excellent. Le service au resto est peut-etre un peu au ralentit, mais on est pas
québec avec une gang de stresser, on va là pour relaxer.
Bar : Ne manquer pas Alexi au bar de la piscine, vraiment super. Mon chum a passé une journée avec lui, oh boy !!! a 3 heures, il est aller faire une sieste. Les autres bars, je n y suis pas vraiment aller, car je me couchait tot avec ma fille. Les bracelets roses ont leur propre bar dans leurs piscines, mais ca avait l air plate raide!!!! Aller voir Alexi et vous aller en avoir du service et avec tout un show.
Plage: Super de belle plage, avec beaucoup de palapas, mais le monde sont fous!!! Aller voir ca a 4h30 du matin, c est tout un show que j ai posé d ailleurs!!!! Plein de fourmis qui transportent des chaises et qui mettent des serviettes ou des chandails dessus et vont se recoucher ou dorment sur les chaises avec leur couvertures et oreillers. J y suis aller une fois pour que ma fille puisse avoir de l ombre a la plage et j ai eu un fun fou a regarder cela. J en ai profiter pour regarder le lever du soleil a 6h30. Les autres jours, on allait a piscine de tout de facon charlie aimait mieux cela. Il y a beaucoup de gardiens, donc pas de vendeurs achalants comparativement aux hotels alentours.
Mer: Il y a beaucoup de bateaux et ca sent un peu le gaz a l occasion.
Vraiment, j ai passé une super de belle semaine et je n ai rien a redire. C est certain que l hotel est en rodage et qu il doit y avoir des ajustements, mais pour le prix payer, je crois que j ai eu le grand luxe pas cher. Tout est luxueux et je le redis encore mais jai eu un service extaordinaire meme avec mon bracelet vert. Je crois que tout est dans l attitude qu on a. Soyer souriant et relaxer ca va vous etre remis c est certain.
j ai peut etre oublié des choses mais je suis bruler de ma journée donc je vais revenir demain. Ah oui, je n ai pas pu garder ma chambre plus tard car semaine de relache et beaucoup de monde. D ailleurs, j ai regardé a 5 heures et il y avait déja quelqu un a ma chambre. On a donc profiter de la journé jusqu a 7 heures puis on est aller se doucher et manger, Apres souper, on est monté au bar en haut ou il y a des lits et j ai couché ma fille qui a dormi 2h30 pendant qu on sirotait notre dernier drink. (un bon daiquiri au fraises)
karine