Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 285 affichages | | | | À: Fralan007 · 14 mars 2008 à 3:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 481 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 853 affichages · Partager lollllllllll ok je me suis tromper tu part le 29 moi le 28 ouffffffff il est temps que les vacances arrive je suis pas mal fatiguée. alors il est sur que le 29 a 9h am je serais déja sur la plage a la recherche de chaise lollllll | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celineee · 15 mars 2008 à 2:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 482 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 681 affichages · Partager Nous partons le 3 avril.... moi aussi. moi aussi j'en veut des chaises (2)   J'ai déjà fait l 'excursion en catamaran à l'ile de Saona et j'ai eu beaucoup de plaisir, j'ai meme le gout d'y retourner tellement le décor est paradisiaque, seulement je partais de Santo Domingo, je ne sais pas si c'est + loin quand on part de Punta Cana??? Y a t il qqun qui peut répondre ???
Pensez-vous qu à notre retour y vas encore avoir de la neige???
Daniella | | | À: Daniella42 · 15 mars 2008 à 3:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 483 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 648 affichages · Partager salut,
Des amis sont revenu hier soir de l'hotel et nous ont dit de pas s, inquieté que c, est super comme place Beau meme tres tres beau et la nourriture super, ils allaient manger vers 8h30 le soir et avait pas de probleme pour les restos a la carte et nous ont dit que le buffet est tres bon. Pour les chaises il en manque toujours mais comme il donne seulement une serviette par personne c, est moins pire qu, au début ou les gens avait des serviettes comme il en voulait.
Je pense que pour te rendre a l, Ile en partant de punta cana c, est pres de 1h30 a 2h d, autobus si je me trompe pas.
Va t, il rester de la neige a notre retour ???????????????????? disons que l, on souhaite que non lollllllllll Je file au dodo car demain journée dans les laurentides massage, spa, souper le tout pour relaxer quoi. Un avant gout de vacances. A partir de demain il ne reste que 13 jours avant le grand départ yessssssssssss bye bye la gang au plaisir céline | | | À: Serghel · 15 mars 2008 à 3:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 484 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés au Edenh du 19 au 26 février, et je suis entièrement d'accord avec les commentaires fais par Serghel le 8 mars. J'ai fais les mêmes sur Trip Advisor. J'ai été désolée de ne pas entendre de la musique merengue moi aussi. Le décor zen et épuré n'a pas sa place. J'ai été stressée toute la semaine concernant les réservations a 6h00 am pour avoir des chaises longues. Le buffet manque de variété!!!! Nous aussi ont voyagent beaucoup et c'est la première fois que nous sommes deçu d'un hôtel neuve. C'est vrai qu'ont n'a pas des vacances a chaque mois, alors quand ont part ont veux des vraies vacances. Ils nous ont donnés une semaine gratuite, a cause qu'a notre arrivée, nous avons du passer la nuit dans un autre hotel. Mais ça nous tentent pas vraiment d'y retourner. Tout dépendra des commentaires a venir. Il a fais beau et chaud par exemple. Désoler aux autres qui doivent partir bientôt, ca devrait s'améliorer de semaine en semaine, j'imagine!!!! Bon voyage quand même et petit conseil insister pour avoir une chambre coté jardin!!! Donc si vous êtes dans le building 1000 il vous faudra une chambre avec un nombre pair et si vous êtes dans le building 2000, une chambre impair. Sinon pas belle vue du tout | | | À: Bradox44 · 15 mars 2008 à 5:51 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 485 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 623 affichages · Partager Allo Sylvain et tout les autres. Il est 23h30 et je n'arrive pas a trouver le someil. Je m'imagine sur le bord de la plage les 2 pieds dans le sable blanc a me faire griller la couenne. Tout a coup une personne armé d'un passeport Américain me dit, '' What are you doing on my funking chair, on my funking beach, on my funking city, on my funking country..........................'' aprés 15 minutes je lui laissa ma chaise.
il ne nous reste que 26 jours et je peu officiellement dire que nous serons a l'Edenh du 10 avril 2008 au 24 avril 2008. Comme notre premier voyage nous partirons avec aucune attente or aucune déception. Pour tout ceux qui voudrons avoir du plaisir nous serons de la party. (mais pas trop tard) Ha oui pour le Karaoke attendez moi j'ai toujours voulu participer a une soirée karaoke mais sa jamais adonné. Salut a tous pis ont lache pas tout le monde, pis comme dissais mon père, le pire est en arrère. | | | À: Jumpier · 15 mars 2008 à 14:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 486 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 588 affichages · Partager Salut Jumpier, Contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous as manqué! Moi, je quitterai l'edenh le 12 donc nous ferons votre connaissance seulement deux jours. Mais j'aimerais bien participer au karaoké avec vous autres! | | | À: Jumpier · 15 mars 2008 à 15:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 487 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 575 affichages · Partager Super Jumpier...Très contente que tu sois de retour avec nous....  Moi, je vais être là le 11 avril (et n'oubliez pas, c'est mon anniveraire lollll 45 beaux printemps) Tant pis pour les funking machins, on fera avec  et toute façon avec la gang de gais lurons qu'on va être, on n'auras pas le temps de s'occuper d'eux 
Karaoke, ben trop gênée  mais je suis prête à rire de vous autres, heuuu avec vous autres plutôt 
a+
Machas (Danielle) | | | À: Bradox44 · 15 mars 2008 à 17:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 488 de 2 030 · Page 75 de 102 · 1 549 affichages · Partager Salut Bradox,
Je suis arrivé du Eden hier matin le 14 mars 2008 à Mtl. à 7:00A.M. et ne t'en fait pas pour tes singes, car tu va pouvoir te faire poser avec un singe identique à ceux que tu avais sur tes épaules.....ha-ha-ha. Nous avons adorez notre voyage au Eden, car nous cherchions un endroit pour se reposer. Boissons, bouffes, services, soleil...etc. Pour ceux qui vont là pour faire la fête toutes la nuit ou avoir des Géo sur la plage ou bord des piscines vont être déçus. | | | À: Machas · 15 mars 2008 à 17:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 489 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 406 affichages · Partager Un ptit bonjour apres une semaine de chaleur de la repuplique de banane,   Et oui on C sauvez juste avant votre belle petite tempete.  Ca fait 7 jour en ligne qui fait beaux.  On a essayer les resto a la cartes, chapeau pour le Japonais.....excellent tempura.  Le romanitque....pas fort.....mais le decors pourrait resembler a un decors de film pour faire de la prono....oups desoler pour les tres romatique mais il essaye fort.  L'italien C correct Pour ceux qui se plaingne de la bouffe au buffet C generalement des gros americain que le ventre arrive deux minutes avant le corp.....serieux y'a de bonne chose et de moin bonne comme partout....Mais si vous voulez de la haute gastronomie allez en france...HI.HI. En passant Fralan merci de m'avoir souhaiter une belle semaine de vacances....pourquoi tu ne voulais pas m'en souhaiter 2....et oui je reste encore une semaine. Voir l'Hotel comme un enfant qui grandi.....si vous ne voulez pas qu'il tourne croche il faut etre patient et avoir du respect. Bradox les daiquiri au fraise sont bon mais dependament du Barman quelque fois different. Macha il ne restera plus de PRESIDENTE a mon depart mais avant que tu arrive il aurront le temps de faire le plien. J'ai pris plusieur photo mais ca C a notre retour. Les chaises de plage C presque regler.....Je me suis lever un matin a 4 heures et je les ai toutes empiler et je me suis coucher sur celles du dessus avec une petite note ne pas deranger avant 7:30 heures chaises 5 dollards US.....j'ai payer mon voyages en deux jours....HA.HA...non vraiment j'ai jamais eu de misere a en trouver mais il les laisse partir de la piscine, et personne ne peu reserver avant 6:30 il faut rester sur place.
Bon maintenant Vamos a la playa, Me resevar una presidente frio.   Michel | | | À: MikeMarie · 15 mars 2008 à 19:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 490 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 372 affichages · Partager Salut a tous
Je ne savais pas trop quel Nick utilisé pour le reply, vous avez tous de beau commentaires.
Ca approche a grand pas pour certain d'entre nous..
Machas: C'est souvent les plus gênée qui surprenne le plus... Ont devrais faire un duo... Suny and Cher c'a m'amuse beaucoup, j'aime bien imiter la voie de Suny dans cette chanson. (I got you Babe) Pratique toi.. Ben non inquiete toit pas, je ne force jamais personnes.. Mais s'Il y a d'autres volontaires.... Je suis partant. Ont vas certainement faire mieux
Jumpier: Couche toit sur le fauteuil, ont vas te spychanaliser... Lol, j'ai due faire une recherche pour savoir comment épeler ce mot...
Selon moi si tu a fait ce rêve, est-ce possible qu'il y a quelques choses qui t'inquiete a propos des chaises?
Pour changer de sujet, avez-vous écouté J.E. hier soir... Popa est bien fier, mon fils Alexandre a passé a la télé..voir vidéo.
J'ai resté bien surpris car il ne m'en avais pas parlé..
medias.tva.ca/...s/je/tests/21327.wmv | | | À: Bradox44 · 15 mars 2008 à 20:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 491 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 364 affichages · Partager Sylvain c'est lequel ton fils selui pas cheveux, celui qui essais les perseuse ou le dernier du video? Pour le karaoké je suis partant. Pis ne vous inquiètez pas pour ma santé mental j'ai demandé des anti-psychotique, des anti-dépresseur, des anti-convulsivant, des anxiolytiques, des anti-parkinsonniens et finalement des pilules contre les reflux gastriques. Avec cela je devrais etre trés calme. Le problème est que je doit avoir un permis spécial de l'agence des drogues du Canada pour etre capable de passé toutes mes pilules au douane.
Il va me faire plaisir de prendre un verre avec toi fralan. Machas apres une couple de daikiri au fraise tu va voir tu va faire du karaoke. Ont lache pas tout le monde il ne reste que quelques semaine avant le depart, pour moi c'est exactement 25 jours.
Ha oui est-ce qu'il y a des amateurs de hockey? | | | À: Bradox44 · 15 mars 2008 à 20:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 492 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 364 affichages · Partager ou on pourrait avoir l'air de ceci!
Bradox, j'ai eu peur je pensais que c'était le premier gars, je me disais mon dieu bradox ne fait pas son age!
Très joli ton fils et beau langage! | | | À: Jumpier · 15 mars 2008 à 23:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 493 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 306 affichages · Partager Salut Jumpier
Il y en a qu'un seul qui s'appelle Alexandre..
Bye | | | À: MikeMarie · 16 mars 2008 à 0:56 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 494 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 290 affichages · Partager Bonsoir MikeMarie,
Puis-que vous étiez au Eden le soir du 11 mars 2008, il y avait un chanteur noir qui chantait avec un veston bleu pour le spectacle extérieur, est-ce que tu pourrais me donner son nom SVP ou si d'autres personnes peuvent me le donner...merci d'avance! | | | À: Bradox44 · 16 mars 2008 à 2:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 495 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 255 affichages · Partager Désolé sylvain je n'avais pas prit le temp d'écouter au compl;et. | | | À: MikeMarie · 16 mars 2008 à 4:08 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 496 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 236 affichages · Partager Non, non, non.....ça va pu pantoute 
Y'a pas assez de chaises...ca va Y'a pas assez de chasse moustique...ca passe Y'a la déco qui est trop zen...m'en va regarder ailleurs. Y'a pas de musique reggae...je vais survive Y'a une attente indeterminée pour aller souper au resto à la carte...m'en va faire avec Y'a va faire une folle de moi au karaoke...bof moman va pas me voir Y'a une vue sur l'hotel d'a coté...pas grave, je dors seulement là....
Mais qui y'a pu de PRESIDENTE.....Là ca va pas mais pas du tout....Je veux un remboursement..je veux changer d'hotel, je renie la république dominicaine...J'y vais pu bon......
Machas (Danielle) qui lui reste malgré tout 26 dodos pour y penser.... | | | À: Machas · 16 mars 2008 à 22:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 497 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 069 affichages · Partager Hein pus de presidente etes vs sure ??????????
Je capote!!!!!!!!! | | | À: Oneil29 · 16 mars 2008 à 23:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 498 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 039 affichages · Partager salut a tous !
Je serai au edenh real arena du 1 er au 8 avril, jai deja tres hate.Bien qu il y a des mauvaises critiques je ne m en fais pas trop avec ca, des fois le monde sont tellement difficile.Je me ferais ma propre opinion, crimme on est en vacances!, sa me fais rire le monde pour resto, en vacance ya pas d heure pour manger, cest fais pour sortir de la routine, fak tu gringotte ailleurs avant puis tu y vas plus tard cliss ! 
Puis pour les chaises, j aime mieux avoir le cul dans le sable que dans le banc de neige 
Puis pour avoir fun, faut que tu te le fasse toi meme en partant car la bas il le feront pas pour toi!  Je crois que le succes d un voyage est fait en grande partie de ce que ns voulons en faire et de l attitude que ns y mettons malgrée quelque petits desagrements (on est pas de moumounes !). On est deja bien chanceux d y aller, des milions de quebecquois vont regarder leur banc de neige une semaine de plus que nous 
Pour la Presidente jespere quil va en rester!
Jme demandais aussi cest cetait bien compliqué et loin de faire l excursion pour l ile de saona (surtout avec J-P francophone) et combien sa coute environ.
Peut etre du monde sur ce forum seront la meme en temps que moi, je les salut deja! 
Au plaisir de se revoir et jaime bien lire vos commentaires a tout les jours!
On se reparle A+
P.S : en plus mon voyage ne ma rien couté, on a gagné dans un concours! | | | À: Oneil29 · 17 mars 2008 à 0:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 499 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 029 affichages · Partager Salut,
Je suis arrivé du Eden vendredi matin et de la Presidente nous en avons pris en masse, puis j'ai jamais entendu dire qu'il allait en manquer!!! Pour ce qui est du Eden vous avez tous faites un EXELLENT CHOIX........une fois à la plage vous irez marché sur la plage de chaques cotés du Eden et vous allez voir la différence, surtout si vous partez vers la droite lorsque vous serez face à la mer......... | | | À: Nuovo · 17 mars 2008 à 0:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 500 de 2 030 · Page 75 de 102 · 2 040 affichages · Partager Merci pour tes commentaires...je ne me peux plus. Les commentaires des derniers jours sont tellement encourageants....me reste plus que 13 jours a attendre.! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 755 visiteurs en ligne depuis une heure! |