|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 294 affichages | | | | À: Jumpier · 19 mars 2008 à 23:18 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 541 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 494 affichages · Partager Ouais on sera une maudite belle gang en même temps...! Quand les billets arrivent, c'est la réalité...on le voit physiquement qu'on part et la les papillons dans le ventre s'installent! Mais jumpier et macha, vous auriez du booker une semaine avant on aurait pu se voir plus! Moi je quitte l'edenh le 12 am.
Dis moi, a quel endroit on peut se procurer ces matelas? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Icrs · 19 mars 2008 à 23:22 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 542 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 490 affichages · Partager wow c est depriment ca | | | À: Fralan007 · 19 mars 2008 à 23:29 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 543 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 484 affichages · Partager Du positif, bien sur, j'ai essayé dans mon cours résumé d'être objectif envers l'hotel en comparaison de mon vécu dans d'autres hôtels. C'est pour ça que je dis que ce n'est même pas un 4*, ils ne sont pas rendus là. Comme j'ai dis il y a certains excellents spectacles en soirée. La bouffe dans les resto à la carte est excellente. J'ai essayé les 4. Pas évident de rentrer dans le Asian. Au buffet, j'ai vu meilleure bouffe et plus de choix dans des 3*1/2 et aussi meilleur service. Ne manquez surtout pas le spectacle Rythm&Dance Pikante c'est un vrai spectacle de grand MusicHall. Le personnel font vraiment leur possible pour donner du bon service, mais il y a mauvaise gestion et ils sont dépassés parce que pas assez nombreux. Je en blâme pas le personnel, mais la direction. Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais je dis que ça vaut le prix d'un 3* ou d'un 3*1/2 à la rigueur. Malheureusement cet hotel est équipé et organisé pour recevoir les client d'environs 400 chambres mais ils en ont 668. Et en plus quand nous allons dans les Antilles, c'est en grosse partie pour vivre l'atmosphère des gens des Antilles et non pas pour se sentir comme dans un gros hotel américain qui aurait été malencontreusement transporté au bord de la mer. L'atmosphère n'y est pas Raymond | | | À: Pascal123 · 19 mars 2008 à 23:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 544 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 480 affichages · Partager Je ne crois pas que ce soit déprimant, après tout il fait beau là bas, pas de neige, à moins que tu en cherche en petits sachets. J'ai dis avant mon départ que je ferais un résumé aussi objectif que possible, et je crois que c'est ce que j'ai fait. Nous avons profité du soleil, de la plage et aussi des équipements fournis. Nous avons fait du catamaran presque tous les jours. Ils donnent un cours de 15 minutes pour ceux qui ont jamais touché à ça et c'est gratuit. Je vous est dit ce à quoi vous devez vous attendre et à quoi faire attention. Mon but est d'aider, pas seulement de dénigrer.
Raymond | | | À: Fralan007 · 20 mars 2008 à 0:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 545 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 453 affichages · Partager Chez Walmart $30.00 deux matelas simple et un matelas peu s'incliné. Toi quand tu seras là???? | | | À: 19rich69 · 20 mars 2008 à 0:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 546 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 441 affichages · Partager Merci, je pense sérieusement a apporter ces matelas...!
J'y serai du 29 mars au 12 avril et toi? | | | À: Fralan007 · 20 mars 2008 à 0:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 547 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 436 affichages · Partager Du 21 au 29 mars | | | À: Jumpier · 20 mars 2008 à 0:28 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 548 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 433 affichages · Partager bon j'avais décidé de venir moins souvent sur le forum parce que les critiques me décourageais la je décide de revenir et c'est repartie de plus belle dans le négatif  je croix que je vais lire que les critiques qui commence par du positif 
jumpier moi aussi quand il ont annoncé la tempête j'ai pensé a toi. je comprend pas pourquoi  chez nous sais sur qu'on va pelleter au moins 30 cm on ce décourage pas encore 18 dodos | | | À: Finepix · 20 mars 2008 à 0:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 549 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 424 affichages · Partager Super positif et le voyage sera extraordinaire. | | | À: Bradox44 · 20 mars 2008 à 0:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 550 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 480 affichages · Partager bonjour sylvain et un gros merci pour ton poeme et oui cest un peu vrai tout ca, je voulais te dire que jarrive le jeudi 3 avril a 10h30 a punta cana avec air transat avec mon cum richard mon fils jonathan 17 ans et sa copine audrey nous nous somme dans la jeune quarantaine, et jaimerais bien vous voir toute la gang ca me ferait plaisir.a bientot manon et richard | | | À: Fralan007 · 20 mars 2008 à 0:46 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 551 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 478 affichages · Partager bonjour fralan, moi je serai la le jeudi 3 avril a 10h30 le matin pour 2 semaines avec mon chum richard mon fils jonathan et sa copine audrey je serait tres contente de vous voir la bas, moi je fait un grand 5 pieds et je suis blonde pour te donner une petite idee, alors a bientot manon et richard | | | À: Jumpier · 20 mars 2008 à 0:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 552 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 472 affichages · Partager bonjour a toi jumpier, moi je serai a punta cana le jeudi 3 avril a 10h30 a.m. avec air transat.je viens avec mon chum richard mon fils jonathan et sa copine audrey et jespere bien prendre un cocktail avec toute votre gang au karaoke.a bientot manon et richard | | | À: Icrs · 20 mars 2008 à 1:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 553 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 463 affichages · Partager Salut icrs,
Comme tu peux le constater, chancun nos goûts. Moi, qui en était à mon deuxième voyage ( Acapulco en 1992) et le Eden en mars 2008, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Moi aussi un matin j'avais presque pas d'eau chaude à la douche HÉ-PUIS! il y avait un bris majeur dans un tuyau d'alimentation, ils ont réparés le problème assez vite. Un soir le jaccuzi de ma chambre sur le balcon, le bouchon ne fonctionnais plus pour vider l'eau, j'ai pas paniqué, je suis sortie de la chambre au troisième étage et j'ai demander au personnel présent à cette étage de venir voir. Ils ont communiqué avec leur supérieur et en moin de dix minutes j'avais un gars coucher sous le jacuzi pour réparer et il était environ 20:30 le soir......moi j'ai rien à dire pour le service. Pour les chaises à la plage, le problème est à cause des cons qui réserve deux, trois, quatres chaises à la plage avec leurs serviettes et passent la journée à la piscine ou je ne sais trop où qui fait qu'ils manquent de chaises. Nous après 2 jours avons compris le système. Le règlement est clair, après 45 min. si personnes ne se présente au chaise réservé, tu peux enlevé les serviettes et prendre la place et de cette manière nous avons toujours eu les chaises que nous voulions et nous étions 10 personnes. En tout cas moi je vous dis que ceux qui partent bientôt, ne soyez pas inquiette du Eden et seulement garder en tête que cette hôtel est ouvert depuis janvier seulement. Moi, je repartirais demain matin au même endroit sans hésiter....... | | | À: Nuovo · 20 mars 2008 à 1:25 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 554 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 448 affichages · Partager Ce que je dis, c'est que ces choses là ne sont pas normales dans 1 hotel supposément en voie de devenir un 5*. Le problème des chaises amène des confrontations entre résidents de l'hotel et je dis ça pour l'avoir vécu à 2 reprises. Si vous êtes 1 groupe de 13 contre 2 ou 3 personnes ben le cas est réglé en 3 secondes sinon ça peu durer longtemps et entrainer l'intervention des gardes de sécurité. Est-ce qu'on est supposé vivre ça en vacances ? Peut-etre dans un 1* mais pas dans un supposé 4* Il devrait y avoir un minimum de 1800 chaise dans cet hotel et il y en a à peine 1200. Alors ben oui ton groupe de 13 personne faisait le poids pour en avoir des chaises, mais les autres alors ? Est-ce qu'on devrait avoir à se battre pour en avoir ? Je ne crois pas. C'est l'hotel qui est mal géré point final Raymond | | | À: Nuovo · 20 mars 2008 à 1:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 555 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 440 affichages · Partager merci nuovo moi je ne m'en fais pas avec ces petit détail parce que l'an dernier je suis allé a un hôtel qui a ouvert ces porte en fin décembre et j'ai adoré et oui il y avais quelques petits choses mais bon c'a fait partie du prix | | | À: Icrs · 20 mars 2008 à 1:40 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 556 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 435 affichages · Partager Je pense que ces situations sont quasies normales, ils essaie au max de tout régler mais nous ne devons pas oublier qu'ils sont en formation et doivent gérer les problèmes au fur et a mesure qu'ils se présentent étant donné qu'ils ne sont pas ouvert depuis longtemps et entre toi et moi, fallait s'y attendre un tit peu. c'est certain que cet hotel ne peut pas etre un 5 étoiles en ouvrant ses portes, faut etre logique. Ils s'améliorent avec le temps et continueront de le faire. Le mieux est de s'exprimer afin de changer des choses qui nous déplaisent afin qu'ils le sachent et changent leur procédure. En tout moi, c'est ma facon de penser et je pense que tout ce qui est cité de négatif n'est pas la fin du monde pour moi, je suis très capable de dealer avec tout ca car je serai en vacances. Mes dernières vacances remontent a juillet dernier, j'ai travaillé tout le temps des fêtes alors tout ca n'est pas bien grave pour moi car je serai en vacances et me reposerai. | | | À: Icrs · 20 mars 2008 à 1:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 557 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 415 affichages · Partager Bon c beau la! Je pense que Icrs nous dit sa verité, se que lui a vecu et se que lui est pres a endurer pour dire que sont voyage est reussi ou pas. Personne sur se forum n'a le droit de mettre en doute les critiques des gens, qui soit dit en passant sont faite généreusement. Pour ma part je prend se qui fais mon affaire et le reste je le met de coté. De toute facon je n'est pas le choix j'ai mes billets et le voyage est payé. Soyez certain que je vais faire un voyage extraordinaire car je n'est aucune attente. Bien sur l'histoire des chaises me dérange mais je pense que meme si la direction de l'hotel mettais 2000 chaises, il en manquerais pareil car du monde qui savent pas vivre y en a un ost... de paquet. Icrs a entièrement raison quand il dit qu'ont ne va pas en vacance pour ce battre, pour cela il faut partir zen en se disant que tout va bien allé  . Sur se soyez heureux et sutout passé de belle vacance. | | | À: Fralan007 · 20 mars 2008 à 1:56 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 558 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 410 affichages · Partager tu as raison fralan007 dans le fond tout ce que l'on a besoin de la chaleur, du sable, de l'eau et bien sur un daikiri au fraise.j'ai tu oublié quelque chose moi  et oui bien sur du monde pour faire le party. | | | À: Finepix · 20 mars 2008 à 2:02 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 559 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 392 affichages · Partager Je serai là finepix pas pour faire le party car je suis plutot couche tot mais je serai la...! On prendra un verre ensemble! | | | À: Icrs · 20 mars 2008 à 2:03 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 560 de 2 030 · Page 78 de 102 · 2 017 affichages · Partager Resalut,
Comme tu le dis si bien EN VOIE DE DEVENIR UN 5* d'ici quelques mois du moins. Mais pour le moment il est en rodage. Lorsque tu dis que nous étions 13 c'était 10 et les 3 premiers jours étions seulement 2 couples=4 personnes. En 7 jours plein, jamais vue de chicane et j' étais plus souvent à la plage qu'à la piscine de 10:00 le matin, jusqu'à 16:00 l'après-midi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 233 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |