Bonjour a tous, je n'ai pas voulus blesse personne avec ce que j'avais écris je vais donc vous donnez mes commentaire et j'espère répondre a vos attentes!!!

Bon pour NOUS notre séjour a répondue a nos attentes, cote chambre tout était parfait. Les équipements fonctionnaient tous très bien et le personnelles (femme de chambre et service de mini bar...) ils étaient tous très aimable et très souriant. Oui deux soir vers 22h30 il y a une femme de chambre qui est passe pour défaire notre lit mais nous étions déjà dedans!!! Donc beaucoup de rires pour cette mini aventure. Mais je crois que si vous placez votre petite carte "ne pas déranger" que vous allez régler ce détail hi hi hi!!!
Cote maringouins nous ce n'était pas vraiment un problème oui il y en a mais pas autant qu'au
Québec en camping. Mais je sais que certaines personnes ce sont plaintent...
Pour le service y'a rien a redire des notre arrive nous avons été traite comme des rois et des reines. Toujours très souriant et toujours un beau bonjour de TOUT ceux que nous avons croise. De la femme de chambre en passant par le jardinier ou pour le service au bar. Dite leur votre nom une fois et pour le restant de votre séjour il vous dirons bonjour par votre nom.
Bon au sujet des chaises. Oui il faut ce lever très tôt pour en avoir, mais je crois que c'est la faute des gens... JE M"EXPLIQUE. Nous avions tous lue qu'il y avait un problème de chaise donc oui nous nous sommes levé a 5h30 du matin pour aller sur la plage pour avoir des chaises, mais si tout le monde ce levait a 7h30 y'en aurait pus de problème!!!!!! Mais pour ma part je n'ai jamais vue de chicane pour les chaise et je n'ai jamais vue de gens enlever les choses des autres pour prendre leurs chaises.Il y a un cote TRES POSITIF vous aller voir les plus beau levé de soleil!!!! Et avant de partir faite vous un petit café, y'a rien du mieux qu'un lever de soleil avec un petit café a la main. Y'a du monde qui payerait très cher pour pouvoir vivre sa!!!!! Et vous pouvez faire un petit dodo dans l'après midi sur la plage. Mais attention au soleil, sur 4 nous sommes 3 a avoir brûlé mais pas de joke vraiment brûlé avec des cloche et des gale après oups!!!!!
Cote ambiance c'est pas très fort... Très tranquille mais si vous êtes en bonne compagnie vous allez vous faire votre propre plaisir. Pour les spectacles en soirée c'est mon seul bémol, BEAUCOUP trop TARD pour moi... Quand tu t'es levé vers 5h30 pour aller te réserver une chaise et que tu as profite de tout les bon drink sur la plage toute la journée et après un bon souper, 21h45 pour le début des spectacles c'est plus que je pouvais en supporter!!!! Mais nous sommes aller quand même un soir au KARAOKE et avons eu énormément de plaisir et juste avant le KARAOKE il y avait une projection d'un show de PINK FLOYD avis aux intéressé.
Cote restaurant nous sommes allé juste une fois au a la carte (grill) c'est pas mal bon. Oui il faut être au restaurant en ligne vers 17h00 au gros soleil et ne pas oublier que les HOMMES sont en pantalons, mais allez vous chercher un drink au LOBBY et il faut prendre ça en riant. Nous avons essayer un autre soir au restaurant français mais il y avait trop de confusion et les humeur ce réchauffait donc nous avons décidé d'aller au buffet.
Pour le buffet ce n'est pas très chaud et même froid souvent, mais il y a toujours les pâtes faite devant vous et de la viande sur le grill donc ça c'est chaud, je me suis faite ami avec le gars qui fait les pizza et quand j'arrivais j'allais le voir pour lui passe un commande spécial (fromage et bacon) donc il me préparait une qui était toujours chaude!!!!
Nous notre séjour c'est très bien passe et je comprend tout ceux qui on eu de mauvais commentaires. Oui parfois je trouvais certaines choses vraiment désagréable (chaise, restaurant a la cartes... ect) et que quand tu travaille toute l'année pour te payer des vacances tu ne veux pas avoir de tel problèmes. Je compatit avec tout ceux qui on eu des problèmes ou même de petit désagréments. Je ne peux qu'avoir une petites pense et vous souhaitez d'avoir plus de chance la prochaine fois.
J'espère que tout ceux qui vont partir aurons autant de beaux souvenirs que nous et il laisser de cotes les mauvais. BONNE VACANCE A TOUS
MERCI CHANTAL