|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 283 affichages | | | | À: Nuovo · 21 mars 2008 à 15:06 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 601 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 543 affichages · Partager Merci pour les conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machas · 21 mars 2008 à 15:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 602 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 538 affichages · Partager salut machas et jumpier moi aussi j'espère qu'il y aura du karaoké en français parce que moi et l'anglais on ne fait pas bon ménage  .je sais qu'a cuba il y avais des chanson francaise bien sur apporter pas les touristes rien pour ce dépayser (stars académie, les trois accords  )mais bon.....pour le karaoké on vaira bien 
passer une belle journée | | | À: Icrs · 21 mars 2008 à 15:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 603 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 526 affichages · Partager Merci (icrs) pour nous dire à quoi s'attendre à cette hôtel. Tout à fait d'accord avec ton commentaire pour avoir payer 2, 400$ tu veux avoir pour ton argent, on te comprends. Nous partons de Moncton le 3 avril avec Sunwing. Puis après avoir lu tout les mauvais commentaires sur le "trip advisor” c’est 50/50 à cette hôtel (  fun ou stress   !) La situation de chaises:  lol  pour la commande de chaises qui s'en vient en radeaux du Mexique. Nous voyageons au Sud à chaque année, puis c'est la première année qu’on n’a autant de "mix feelings" au sujet d’un hôtel. On n’a ben hâte à la chaleur nous autres itou on n'a beaucoup de banc de neige au NB, mais on n’entends toutes les stress de chaises, de resto, de bracelet, la musique de funéraille, overbooking, la police des chaises, pi ca brise notre FUN avant de partir. On n’a essayer de changer d’hôtel mais ça nous coûtais un autre 450$ par personne pour une hôtel comparable 5*, alors nous avons acheter des matelats gonflables du dollarama, une tarp pour accrocher au palmier pour de l’ombre, puis nous allons faire nos propre vacances. Vivre la République Dominicaine. | | | À: Pineau171 · 21 mars 2008 à 16:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 604 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 520 affichages · Partager Salut,
Moi, j'ai payé $2900.00 pour une semaine moi et ma femme et j'en ai eu pour mon argent$$$. Comme je peux voir, tu a l'air de voyager souvent, alors explique moi pq tu as choisi un hôtel en rodage pour ce voyage là??? Moi si j'étais à ta place et en voyant ce que tu décris dans ton message (mais on n’entends toutes les stress de chaises, de resto, de bracelet, la musique de funéraille, overbooking, la police des chaises, pi ca brise notre FUN avant de partir) je n'hésiterais pas une seconde et je paierais les $450.00 pour changer d'endroit, car ton idée a l'air dejà faite! Moi avant de partir j'avais vu les commentaires négatifs sur le Eden, mais j'avais aussi vu d'exellentes photos du Eden et je peux vous dire que ses photos son bien réelles. Je savais que l'Eden était en rodage ce qui veux dire quelques ajustement à venir et ne pas le comparer à d'autres qui son ouvert depuis plusieurs années.C'est pour cette raison que le prix est moindre que les autres à cause de son ouverture récente. Donc en étant au courant des côtés négatif avant le départ et ayant choisi d'y aller quand même et a mon retour au québec lorsque j'ai écris mais commentaire sur le forum je ne me suis pas plein de ce que je savais déjà avant mon départ. | | | À: 19rich69 · 21 mars 2008 à 19:18 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 605 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 458 affichages · Partager Et bien, bon voyage 19rich69 et nous avons tous hâte de voir ton résumé mais entre temps profitez-en bien 
Finepix....on voira bien rendu-là bas pour le karaoke car moi aussi my speak english is very bad.......!!!!!!
machas (Danielle) | | | À: 19rich69 · 21 mars 2008 à 19:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 606 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 448 affichages · Partager Bonjour!
Pour les moutiques une seule précision ça dépend ou vous etres dans quelle chambre, nous étions dans la suite concierge la i y avait des problèmes et certaiens autres chambres aussi, je crois que pour les chambres concierge le problème est dans la ventilation et je l'ai relu dernièrement sur le site la mëme message, alors je ne peux pas vous dire que tout est correcte et que vous en aurez pas le mieux est que vous apportiez l'anti moustique.
Bonne vacances Bon voyage | | | À: Mibe · 21 mars 2008 à 21:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 607 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 409 affichages · Partager Salut,
Nous étions 5 couples situés à des endroits différents et étages différentes et aucun problème des moustiques dans les chambresdans notre groupe ainsi que les autres québecois rencontrés sur place. Mais tu ne parle pas de l'extérieur pour les moustiques, est-ce parce que tu dis comme moi qu'il n'y a presque pas de moustiques à l, extérieur???? Et pour l'anti-moustique si vous oubliez dans emporter, il en vende sur place dans une petite boutique à l'hôtel | | | À: Nuovo · 21 mars 2008 à 23:39 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 608 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 778 affichages · Partager | | | À: Pascal123 · 21 mars 2008 à 23:45 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 609 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 773 affichages · Partager | | | À: Nuovo · 22 mars 2008 à 13:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 610 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 681 affichages · Partager Ben.......tu dois avoir raison et j, ai du rëver en voir quand s'y suis allé | | | À: Mibe · 22 mars 2008 à 14:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 611 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 658 affichages · Partager C'est drôle ce que peut faire la Pinacolada! | | | À: Nuovo · 22 mars 2008 à 15:41 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 612 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 640 affichages · Partager J etais a xel ha au mexique (un parc naturel) aucun moustique jamais vu un a tous bonne vacances | | | À: Pascal123 · 22 mars 2008 à 16:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 613 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 615 affichages · Partager Salut a tous!!!
Je voudrai savoir je pars avec airtransat, sur nos billets cest ecrit mirage de luxe, puis ecrit le plus pres de la mer. Dapres vous nos bracelets seront de quelle couleur?? bleu, rose, vert, brun, quaroté gris et brun ??? 
Merci davance pour les infos!! | | | À: Oneil29 · 22 mars 2008 à 19:54 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 614 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 585 affichages · Partager Salut a vous tous,
J'ai lu votre blog régulièrement et je reviens tout juste du Edenh le 20 mars. D'abord pour ta question de bracelet le rose esr pour la chambre concierge et donne accès a 2 petites piscines privées et qui ont chacunes un bar ou tu a de la bi`re américaine. La chambre mirage de luxe donne accès à un bracelet jaune avec bonne chambre et les autres forfaits c'est le bracelet vert. Pour le site c, est impeccable et très luxueux. Moi et ma conjointe avons adoré. il y a quelques ajustements à faire mais c'est très bien. Pour les chaises de plage on y allait vers 7h00 et on en a toujours eu. pour la piscine il y en avait toujours de libre (au moins jusqu'à 10h00). La plage est magnifique. pour les restos je ne suis jamais arrivé avant 19h45 et j'ai mangé à chaque soir à la carte. J'ai mangé dans 3 des 4 restos et je doit avouer que c'est excellent et le service est tout simplement parfait (à la hauteur d, un resto du vieux Québec). Par exemple moi je ne prends que de la bière en mangeant et lorsque ma bière était rendu au quart le serveur sans me le demander me la changait pour une pleine. Pour le vin c'est le remplissage continuel. La viande est excellent surf and turf languste crevettes c, est excellent. Il faut essayer l'Asian et la plaque ou le chef fait à manger devant vous. Le romantico est excellent le sirloin exquis.Au grill le surf and turf est parfait. pour le buffet j'ai trouvé ça plus ordinaire peu de variété. Il s'agit de notre 6 eme voyage dans le sud et nous avons adoré. Vous ferez un excellent voyage et arrêté de lire les critiques et faites votre propre idée. | | | À: Machas · 22 mars 2008 à 21:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 615 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 558 affichages · Partager Salut Machas, j'ai pas écris depuis longtemps mais je peux te dire qu'en ce moment mon chum et moi venons d'arriver à l'Edenh... on attends d'avoir notre chambre mais à date tout va très bien!!! On a diné au buffet très bon, et on boit des super bons drinks!!! Le service est excellent, les employés super gentils, le site est magnifique, il y a un peu d'algues dans l'eau car a ce qu'il parait la mer a brassée pas mal cette semaine...! Je donne d'autres nouvelles dans les prochains jours c'est vraiment l'fun l'internet gratuit sur le site quand tu as ton portable ;-)
Chouka et Marc bien au chaud en direc de Punta Cana lol!!! | | | À: Rogervezina · 22 mars 2008 à 21:40 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 616 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 552 affichages · Partager Merci pour vos commentaires...
Nous partons le 30 mars, pour le Edenh. Nous avons tenu compte des commentaires de chacun, et nous partons sans inquiétude. C'est à nous de faire en sorte que notre voyage soit merveilleux.!!!
Bonnes Vacances à tous, Nathalie, | | | À: Kachouchou · 22 mars 2008 à 21:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 617 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 547 affichages · Partager Wow....la madame est super contente...2 commentaires positifs de suite SUPER!!!!!!!!
Kachouchou on attends tes commentaires presque en direct  Youin ca de l'air qui a venté pas mal à Punta Cana ses derniers jours.
Il me reste encore 19 longggggggsssss jours avant de partir...  mais après    pour mois aussi...
Donc profitez-en et prenez une PRESIDENTE pour moi  a+
Machas (Danielle) | | | À: Machas · 22 mars 2008 à 22:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 618 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 540 affichages · Partager   
BEN OUI, la madame est ben contente....!!!
On a eu tellement de négatif les dernières semaines.... Place aux positifs maintenant....!!!!
Nathalie, | | | À: Marpel · 22 mars 2008 à 23:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 619 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 527 affichages · Partager Salut tout le monde, Je suis super contente des derniers commentaires, je ne suis pas inquiète dutout. Je pars dans me reste 7 dodos...ca s'en vient! | | | À: Fralan007 · 23 mars 2008 à 0:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 620 de 2 030 · Page 81 de 102 · 1 448 affichages · Partager Salut fralan007,
Je te le dis tu peux partir l'esprit tranquille, je suis certains que ceux qui vont partir pour le Eden ne regretterer pas votre choix. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |