|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 301 affichages | | | | À: SS · 1 avril 2008 à 14:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 761 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 406 affichages · Partager   bonjour SS comment a été votre retour. Nous super bien il a fait encore plus chaud la deuxieme semaine Nous avons été sur l ile Saona quel merveille pour les photos. on a regarder le forum et on sappercoit toujours quil y a 50%des gens qui doute encore. Faites vos vacances et oubllier le reste vous vous donnez un mal de tete pour rien. Tout est beau. bon je te laisse ils nous a fait plaisirs de vous rencontrer, en espérant se revoir peut etre dans un autre voyage qui sait? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jumpier · 1 avril 2008 à 14:45 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 762 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 393 affichages · Partager PU CAPABLE.... ME LISEZ-VOUS...PU CAPABLE...Encore une ast.....%&?%%%%%%&?%?    D'alerte météologique DE NEIGE....      J'ai tu hâte de calisss..... mon camps Dans 9 dodos S'cusez-là à matin, mais je viens de péter ma bulle 
M'en va allez chercher ma valise avant d'être pu capable de me rendre au garage 
Une chance que les vacances s'en viennent 
Merci SS pour l'info...j'aime mieux ca 
Machas (Danielle) | | | À: Finepix · 1 avril 2008 à 16:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 763 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 372 affichages · Partager Salut Nadyne
Ont pars vendredi matin... Ca s'en viens..
La meteo est pas très belle de mardi a jeudi. Bye... | | | À: Bradox44 · 1 avril 2008 à 18:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 764 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 358 affichages · Partager Bon voyage Sylvain... j, ai toujours continuer de lire le forum... Et je sais que tu as changer de destination et d, heure..tu vas etre contente de ne pas te taper 4 hrs de route lol Je te souhaite sincerement de belle vacance.. tu les mérite... moi ca fait trop longtemps que je suis de retour...l, an prochain je vais partir début avril... salut profite du soleil...gaetane | | | Milles Merci Gaetane
C'est tellement gentil ton message...
Peux-etre que l'an prochain nous allons aller a la meme place.
Vite comme ca, c'est certain qu'il y a un risque que je change d'idée, mais une place que je vais regarder est le nouveau Barcelo Matanzas qui vas ouvrir ces portes en septembre 2008. Je vais regarder les prix pour fin mars début avril 2009. Si c'est tantant, je vais reserver au tour du mois d'octobre. J'ai beaucoup aimé mon voyage en avril 2007 au Las Dunas. La plage sera très belle face a cette nouvel hotel. | | | À: Bradox44 · 2 avril 2008 à 0:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 766 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 306 affichages · Partager Hummmm...un nouvel hotel à Cayo Santa-Maria....je dit pas non, j'avais l'intention d'aller dans le coin de toute facon... Moi aussi, j'ai bien aimé le Sol et le Mélia Santa-Maria en avril 2007 moi itou  Super belle plage et le peuple cubain sont tres gentil. Décidamment Bradox, tu aimes les longues promenades en autobus 
Je file au peu mieux que ce matin., là c, est de la pluie verglacante. On s'en sortira jamais 
Les dernières critiques de l'Edenh était au beau fixe., ca inaugure bien 
a+
Danielle (Machas) | | | À: Machas · 2 avril 2008 à 0:59 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 767 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 302 affichages · Partager D'accord avec toi Danielle, les critiques de l'Eden se sont amélioré.
1:30 d'autobus, c'est pas si pire et ils ont un beau forum pour Cayo Santa Maria.
www.cayosantamaria.info/
Mais ont vas commencer par faire ce voyage avant de penser au prochain....
Je vais penser a toi la semaine prochaine, je ne suis pas certain de la date, mais tu vas fêter tes 35 ans je crois durant tes vacances..
Bonne fête a l'avance. | | | À: Bradox44 · 2 avril 2008 à 1:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 768 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 298 affichages · Partager C'est très gentil Bradox  .. et tu me rajeunis aussi  ca fait 10 ans que je n'ai plus 35...Malheureusement 
Pour la route Santa-Maria, j'avais bien aimé on passe dans plein de ti villages...c'est tres beau
Si on se rejasse pas d'ici que tu partes bon voyage et je vais prendre un baiquiri aux fraises a ta santé Danielle | | | À: Jumpier · 2 avril 2008 à 3:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 769 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 271 affichages · Partager et oui jumpier 4 dodos avant le départ et moi j'ai l'intention d'aller en catamaran et faire de l'apner moi aussi j'aimerais bien celle en francais.alors on pourrais peut etre s'organiser ensemble | | | À: Finepix · 2 avril 2008 à 5:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 770 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 306 affichages · Partager moi je suis partant sois le catamaran ou le marinarium. J, ai écris au marinarium et ils ont un tour en francais. Je te le dit planifie cela pour la date que tu veux nous serons de la partie. Moi j'arrive dans la nuit du 10 au 11 avril. sa fais que le 11 au matin tu devrais voir un beau bélouga blanc se promener sur le site.  En passant sylvain notre prochaine destination étais peu etre cuba se serais peum etre le fun quand pense tu????? 
Macha ne te décourage ps la neige fais partie de votre folklore. Il nous reste 8 dodo puis la grande évasion va se produire. En passant Macha quel chanson as tu pratiqué pour le karaoké? Je ne voudrais pas pratiquer la meme que toi.
Pour tout les amateur de hockey les series debute le 9 avril et pendant mes vacances au moin 4 matchs devrais avoir lieu entre le canadien et peu etre Boston. Moi je vais emporté mon chandail du ch et ma casquette. Si y a d'autre personnes qui veulent se joindre a moi sa pourrais etre le fun d'allé ecouter le hockey au bar sportif. Et pour tout les amateurs de spectacle amateur je devrais donner un spectacle au karaoke avec macha  . | | | À: Jumpier · 2 avril 2008 à 11:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 771 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 296 affichages · Partager Jumpier...c'est temps-ci....c'est....Le sentier de neige...couvrant la vallée.... ou encore....Tombe la neige..tu ne viendra pas ce soir...tombe la neige... (je crois que je commence a être obsédée  )
Je suis rendu à 10 moutons, 9 moineaux, 8 marmottes...ca s'envient.... 
Machas (Danielle) | | | À: Machas · 2 avril 2008 à 12:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 772 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 292 affichages · Partager Bonjour Machas
Dis-moi, le soleil est-il levé ce matin pcq chez nous aussi y de la neige en clissssssssss. Je crois que nous recevons ce que tu as reçu hier, je suis à Sept-Îles. J'avais enfin retrouvé goût à la vie.... le soleil parvenait à percer dans le salon...... mes oiseaux en cage chantaient car il voyaient enfin le soleil depuis janvier et ce matin... plus rien il neige à plein ciel... Je ne vois plus rien dehors même si la fenêtre extérieur mesure 6 pieds haut par 18 pieds de large, il n'y a que de la maudite neige  Bon soyons positif, au moins ça isole du froid  . J'ai bon espoir qu'à notre retour de vacances le 24 avril que la neige aura fondue un peu. Bon, je te souhaite une bonne journée et sur ce je vais PELLETER ENCORE 
Isabelle | | | À: Ismakema · 2 avril 2008 à 12:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 773 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 288 affichages · Partager Pas vraiment de soleil plutot des gros nuages noirs..washhhhhh... Mets en dimanche ma mimine c'est fait bronzer la bédenne toute la journée, le chien voulait plus rentrer de dehors et les oiseaux (2cockatiels et 1 serin) me cassaient les oreilles...Je te dit qu'ils sont tous remis en mode hibernation et ca pas été long 
Mais soyons positifs....enfin je vais essayée 
a+
Machas (Danielle) | | | À: Machas · 2 avril 2008 à 15:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 774 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 263 affichages · Partager Rebonjour la gang,
Il reste seulement que 8 dodo et comme dirait Rodger Brulotte "bonsoir elle est partie".....Ici, au nord du Nouveau-Brunswick sa été une année record de neige, mais a se que dit météo media, elle va prendre une débarque durant notre sejour au Edenh  .....J'ai suivie les reviews sur le site anglais "Trip Advisor" depuis l'ouverture du resort et laisser moi vous dire que jusqu'a deux semaines passer ils n'était pas tres bon et on voulait meme canceller  ...Mais la, les chose on bien changer et maintenain les reviews son presque tous classer comme un 5*.....Tres positive pour la semaine prochaine....Je ne pense pas qu'on va regretté notre voyage.....J'espere bien tous vous rencontrer la bas, nous autre avec l'accent acadien, nous serons presque toujour sur la plage et pas a la piscine.... (4 couples tres comique qui aime avoir du fun)......Salut | | | À: Elenrico · 2 avril 2008 à 16:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 775 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 256 affichages · Partager Bonjour à tous...Pour ceux qui partent, je vous dis bon voyage et profitez-en cela en vaut la peine. J'aurais une question pour ceux qui sont revenus de l'Edenh. Si vous avez été relocalisé, et/ou si vous avez eu une compensation pour votre voyage, avez-vous reçu quoi que ce soit depuis votre arrivée? Avez-vous entrepris des démarches? Nous avons téléphoné notre agent et elle nous a dit que tout se ferait tout seul mais a date rien ne sest fait. Si vous pouvez me renseigner ce serait apprécié. Merci Louise | | | À: Finepix · 3 avril 2008 à 13:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 776 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 409 affichages · Partager Et voilà, c'est aujourd'hui le grand jour!!! j'ai vraiment hate de voir la mer et sentir le vent chaud en débarquant de l'avion  en tout cas j'espère de rencontrer des gens du Forum là-bas  Et SALUT à toute la gang, ce fut très agréable de vous lire à tous les jours  Et je vous donnes des nouvelles pour ceux qui partent après moi, peut etre meme des nouvelles fraiches en direct de PUNTA CANA
Daniella42 | | | À: Daniella42 · 3 avril 2008 à 13:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 777 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 398 affichages · Partager Bon Voyage Daniella et profite bien de tes vacances. Moi j'arrive le 10 pourrais tu nous réserver des chaises  . Si tu le peu fais nous un petit conte rendu au sujet des chaises et de l'hotel en général. Merci et amuse toi.
Eric | | | À: Daniella42 · 3 avril 2008 à 14:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 778 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 384 affichages · Partager Bon voyage daniella42.....Mon tour s'en vient itou  Profites-en bien et prenez soins de vous!
a+
Danielle (Machas) | | | À: Jumpier · 3 avril 2008 à 15:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 779 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 374 affichages · Partager No problemo pour les chaises, combien toi vouloir??? je vais t arranger ca  Daniella | | | À: Machas · 3 avril 2008 à 15:02 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 780 de 2 030 · Page 89 de 102 · 2 314 affichages · Partager Merci Machas et bon voyage à toi aussi, je sais que ca s' en vient bientot  Daniella | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |