He ils nous reste deux dodo pis sa va etre a notre tours. Nous Nous possedons plus je dort mal, les journées me semble interminable. Nos valise sont faite, ma blonde fini de travaillé demain, pis je peu vous dire qui commence a etre temp qu'a tombe en vacance. Y a une chose qui me dérange beaucoup, d'ailleur ce fut un sujet de conversation houleux avec ma blonde, nous partons jeudi soir et je vais manqué la première partie de la série entre le Canadien de
Montréal et les Bruins de
Boston
. J'peu tu vous dire que j'ai été avisé qu'ont allait en vacance pour ce reposer pas pour écouter le hockeyUne seance de massage sur le bord de la plage en fin de journée les jours de partie devrais suffir a la faire changé d'idée.
Je ne sais pas machas s'il fait beau chez toi mais ici y va faire 13 aujourd'hui. La neige fond a vue d'oeil. A notre retour il devrait ne plus avoir de neige.

Je vais pouvoir jouer dans mes fleurs.
J'ai écrit a l'hotel 2 fois et il ne m'ont pas répondu. Est-ce qu'il y a des gens qui leurs ont écrit et qu il ont eu une réponse, parce que j'aimerais bien savoir s'il répondre a leur courrier.
Nous allons etre la dernière vague de se forum a partir. c'est plate parce qu' y a presque plus personne qui viennent voir le forum, ça fait que nous ont va partir pis y a personne qui va nous souhaité bon voyage

. Ben moi je souhaite bon voyage a tous ceux qui vont partir cette semaine et ceux qui partent la semaine prochaine. Ont se revoient tous a l'Edenh autour d'une table avec un bon daikiri au fraise.