Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 353 affichages | | | | À: Fralan007 · 14 avril 2008 à 22:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 841 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 729 affichages · Partager De retour de l'Edenh, ce fut magnifique, oui pour les surf and turf ua Grill et oui pour les rouleaux imperiaux à l'Asian, pour les chaises, pas de problème avant 9:00 a.m. à la piscine. pour ce qui est des palapas, je ne peux dire allant à la plage que pour m'y baigner et y prendre de belles marches. Notre chambre, bien située coté piscine, belle et super propre, le personnel très chaleureux et courtois, bouffe excellente et comparable à d'autre 5* où je suis allé dans le passé. Pas de problèmes de réservation pour les restos, le bipper faisant très bien l'affaire pour nous prévenir que notre tour était venu. Queques très rares moustiques, mais rien d'incommodant. Pour avoir fait de très nombreux voyages ( floride, Mexique, Cuba, Maroc, Salvador, Vénézuéla, Panama, Nicaragua et autres hotels à Punta Cana, j'ai parfois l'impression qu'à lire certaines critiques l'on ne parle pas du même hotel. Vous n'avez vraiment pas été chanceux car moi je recommanderais cet hotel à mes amis n'importe quand` le seul hic. le lobby bar où vraiment le personnel derrière le bar étaient des siphonneux de pourboire. Mais sur l'ensemble, je considère cet hotel comme un vrai 41/2. pour ceux qui se préparent à y aller, bonne vacance et un sourire sert souvent pour un retour de courtoisie du personnel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jolali · 14 avril 2008 à 23:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 842 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 726 affichages · Partager OUF!!! Je viens de vérifier les prix pour Decembre et Fevrier 09 avec Sunwing. Grosse augmentation depuis la semaine derniere.
Linda | | | À: Fralan007 · 14 avril 2008 à 23:28 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 843 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 724 affichages · Partager Salut Fralan oui je suis aller au grill et j'ai pris le surf n turf super le steek coupait a la fourchette et j'ai aussi ete au japonais et j'ai pris des rouleaux imperiaux super aussi mon chum mangait des sushie il a adorer et pour les chaise moi je suis une leve tot alor 6h30 j'etais sur la beach mais avant 9h pas de probleme pour les chaises. | | | À: Maryzzz · 14 avril 2008 à 23:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 844 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 719 affichages · Partager On dirait que je suis sur une autre planète lolll durant ma premiere semaine, nous avions du sur'n turf et la deuxième ils n'en avaient plus....et pour les rouleaux impériaux, ils n'en avaient plus et ce durant mes deux semaines...nous n'en avons jamais mangé, et nous sommes allés au japonais trois fois en deux semaines....! Je pense vraiment que j'ai été malchanceuse a vous lire....j'ai vu des gens scruter la plage a 7h le matin et finir par aller s'installer a la piscine, il n'y avait déja plus de chaises....! durant ma première semaine soit la semaine du 29 mars, tout était ok pour les chaises...mais ca s'est gaché dans la semaine du 5 avril...il en manquait vraiment et les gens ne parlaient que de ca partout ou on allait....Il y avait des gens qui soudoyaient l'agent de sécurité pour avoir des chaises et l'agent leur donnait des chaises qui appartenaient a d'autres qui étaient partis déjeuner, il enlevait les choses personnelles et les donnait aux gens qui avaient payé le gardien. c'était dégueulasse...! Un gars tout près de nous était la depuis 5h30, vers 8h il est allé déjeuner et j'ai vu le gardien donner ses chaises...! c'était vraiment fou jusqu'a ce que ca m'arrive a moi et vous pourrez le lire dans mon compte rendu plus haut. Je vous envie ceux qui ont eu de belles vacances, on dirait que tout est tombé sur moi...A un certain moment, j'appréhendais d'y aller et je me suis dit que tous les pépins étaient derrière, que tout allait en s'améliorant et j'ai regretté amèrement d'y être allée. C'était mon premier voyage avec mon chum et j'étais décue pour lui....! Comme l'a dit puntacanaMike, ceux qui partent dans le futur vous pourrez le lui demander vous même (il est la a tous les lundis) ils sont au courant du problème de chaises, des gardiens qui sont soudoyés et du manque flagrant de personnel sur d'entretien, ils sont entrain de prendre les mesures afin d'engager en grand nombre du personnel qualifié. | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 1:11 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 845 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 705 affichages · Partager Bonjour Franlan !
Je ne voulais pas décevoir personne et c'est pourquoi je n'ai pas donné de nouvelle avant.
Nous aussi, nous étions 3 couples et avons eu un voyage très décevant. Nous y sommes allés de la mi-mars pour deux semaines et je te dirais qu'il nous est arrivé à peu près la même chose qu'à toi. En premier lieu il nous a fallu trois jours avant de s'installer car il y avait des problèmes qui n'étaient vraiment pas de niveau 41/2* ex. chambre avec vue sur des marécages qui sentait très mauvais et qui devait être vue sur jardin; 2ième chambre 4ième étage dont l'ascenceur était défectueux et finalement 3ième chambre qui a eu une fuite d'eau et le plafond est tombé et nous n'avons pas été les seuls à qui s'est arrivé. Il nous a fallu déménagé après avoir tout défait nos bagages. En passant le bain à remous prenait 1h30 à remplir et n'était pas nettoyé même si nous avons laissé pourboire et cadeaux. Maintenant la plage, il nous fallait se lever tôt vers 6 h afin de réserver une place et en plus il fallait demeurer sur nos chaises jusqu' à 7h15 environ, car les gardiens enlevaient tout. Nous aussi nous avons eu connaissance qu'il fallait payer les gardiens pour qu'ils conservent les places. De plus, il fallait payer une assurance pour se servir des catamarans si nous ne voulions pas être responsable des bris qui pouvaient survenir. Pour ce qui est des restaurants à la carte il nous fallait faire la file de 17h45 à 18h30 pour avoir une place. Pour rentrer immédiatement, il fallait que les 6 personnes soient présentent et impossible de réserver pour 19h30 ou 20h00. Si nous ne rentions pas à 18h30 le 2ième service allait vers 21h00 ce qui était beaucoup trop tard pour nous. Il ne faut pas oublié que, dans la brochure, il était indiqué que les restaurants à la carte étaient sur réversation et non à la file indienne. Cependant, les repas étaient excellents dans les restaurants à la carte, le buffet très ordinaire et l'ambiance aux déjeuners était très sympatique grance à Wilton "Will café". Merci à lui d'avoir embelli notre séjour, car l'ambiance sur le site n'était pas très bonne, trop de gens étaient mécontents. Alors comme tu vois tu n'es pas sur une autre planète et tu n'es pas la seule a avoir été malchanceuse. Nous aussi nous étions partis avec l'idée que ce ne devait pas être aussi désatreux que certaines personnes le disaient. Nous en étions à notre 7ième voyage à Punta Cana et toujours dans des 41/2*. Nous considérons ce complexe de 31/2*. | | | À: Soleado · 15 avril 2008 à 2:20 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 846 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 704 affichages · Partager merci soleado Tu vois, quand je suis revenue, je me devais de l'écrire. Avec de tels commentaires, j'avais l'impression qu'il y en a qui ne me croyaient pas...Pour le plafond qui est tombé, c'est arrivé a un couple pendant que j'étais la bas...beaucoup de gens sont frustrés et tu entend que du négatif soit quand tu vas au bar ou quand tu fais la file au resto...! La majeure partie des problèmes sont survenus durant ma deuxième semaine...si j'étais allée la seulement une semaine, je serais revenue avec du positif...! Par contre je pense vraiment que l'hotel va monter quand ils auront tout leur personnel et deviendra vraiment un 5 étoiles, malheureusement il ne sera plus abordable! | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 3:56 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 847 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 700 affichages · Partager Petite question pour Franlan007
Nous c'était la première fois que l'on essayait l'ouverture d'un nouveau complexe et toi ? On croyait vraiment que c'était quand même un 41/2 * d'où probablement notre déception. Je crois qu'ils ont vendu beaucoup trop de chambres pour le personnel et l'ameublement qu'ils possédaient. Je ne crois pas que ce soit un problème de rodage de personnel mais plutôt un problème administratif, car le personnel de soutien ont fait leur possible avec le peu qu'ils avaient pour nous satisfaire. Je crois, et c'est vraiment personnel, que les propriétaires ont voulus miser sur le profit plutôt que la satisfaction des personnes en vacances. C'est dommage car nous ne retournerons pas à cet hôtel même si c'était pour le même prix. Nous nous sommes sentis comme des cobayes et si c'est toujours comme ça, je ne crois pas que l'on recommence l'expérience. Dès notre retour notre agente de voyage nous a téléphoné pour avoir notre opinion. Habituellement, elle attend que l'on prenne rendez-vous avec elle. Elle nous a demandé de faire le récit de notre voyage sur papier. Dans notre région, j'ai su qu'il y avait d'autres personnes qui sont très en colère et à qui il est arrivé sensiblement la même chose.
Je suis très heureuse pour toutes les personnes qui ont fait un beau voyage et tant mieux pour eux. Nous allons oubliés notre voyage printemps 2008 au Edenh Réal Arena et à la chaine d'hotel NH et penser à tous les autres que nous avons faits et qui ont tous été très agréables. Je souhaite à tout ceux qui partiront beaucoup de plaisir et de satisfaction en faisant partie du poucentage de personnes satisfaites.
Amicalement | | | À: Soleado · 15 avril 2008 à 4:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 848 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 740 affichages · Partager Oui, pour moi c'était la première fois que j'allais dans un hotel nouvellement ouvert mais je connaissais des gens très près de moi qui l'avaient fait et n'ont eu aucun problème. Comme plusieurs personnes ici, il y en a qui ont eu de super belles vacances de rêve, donc je pense seulement que nous avons été malchanceux! | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 11:49 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 849 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 733 affichages · Partager Lorsque l'on accepte d'aller dans un resort qui vient d'ouvrir il faut également se préparer à vivre éventuellement des anicroches c'est pareil ici au Québec ne pensez-vous pas.
Si on part l'esprit ouvert en se disant qu'il peut arriver certaine chose et que lorsque le tout arrive on peut s'expliquer gentiment ne pas prendre les nerfs inutilement s'expliquer calmement avec le personnel en place je crois qu'on peut réussir à faire de belle vacances quand même.
Personnellement j'ai déjà fait un hôtel nouvellement ouvert (ouverture décembre) et j'y ai séjouré en avril et c'était bien malgré le fait qu'il manquait des choses mais je ne m'attendais pas au nirvanha donc je n'ai pas été déçu.
Vous savez nous sommes souvent déçu non pas de l'hôtel mais des attentes que l'on avait envers elle ! Il faut savoir garder l'esprit ouvert et prendre ce qui nous arrive avec un grain de sel ! 
Désolé que vous n'ayez pas eu une belle expérience ! 
Martine | | | À: Marty · 15 avril 2008 à 12:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 850 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 713 affichages · Partager salut marty, faut l'avoir vécu pour comprendre...oui nous savions que des situations pouvaient se produire, je suis sur ce forum depuis le tout début j'ai vu des gens qui ont été décus et d'autres heureux. Lorsque tous les évènements se sont produits j'ai trouvé ca quasi normal mais que ca prenne trois jours a régler le problème, petit ou grand, qu'on te fasse venir au lobby a toutes les 2-3 heures durant trois jours, t'as beau être calme mais ca brasse en dedans de toi...et ce n'est pas normal nouvel hotel ou pas. La situation s'est produite pas juste une fois. T'es dans une construction flambant neuve, les murs sont déja écorchés, il y a des traces de maringouins morts dans les chambres, des tuiles de céramique au plancher sont brisés, construction baclée a mon avis et ca se voit. Des toilettes qui ont débordé (finpix l'a vécu), des plafonds qui sont tombés sur des gens...et j'en passe! Est ce que tu te serais imaginé que ces situations se seraient produite toi????? est-ce que tu aurais eu l'esprit ouvert??? | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 13:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 851 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 710 affichages · Partager salut fralan tu as entièrement raison, ce que je trouve le plus malheureux c'est que certain on eu de superbe vacance mais on du donné des$$$ pour obtenir des chambres ou services auquel d'autre avait `déjà payer avant de partir et que eux non pas obtenu. Je ne pense pas que c'est très professionnel de la part de l'hotel | | | À: Marty · 15 avril 2008 à 13:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 852 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 710 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi, les vices de constructions ne devraient pas faire partie du rodage d'un hotel. Même si je lisais ce forum depuis le mois de septembre 07 je savais à quoi m'attendre mais certainement pas à tout cela en même temps. C'est trop. Nous avons rencontré un couple qui était dans les belles chambres avec balcon face à la mer et ils ont eu les mêmes problèmes, plafond qui tombe à cause de fuite d'eau et de l'eau chaude dans leur toilette. Eux avait payer cher pour ce voyage et ils avaient voyagé partout dans le monde. Ils avaient déjà été dans des établissements qui ouvraient mais jamais autant de problèmes en même temps. J'ai une cousine qui est allée à ce complexe en janvier à l'ouverture. Elle a adoré, a été traitée aux petits oignons, mais ils étaient seulement environ 150 personnes sur le complexe. Conclusion il y a eu des chanceux et d'autres moins. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce forum un beau site de consultation. Si je n'avais pas lu les commentaires des gens avant de partir, je crois que j'aurais été beaucoup plus déçue. Merci à Bradox et à vous tous. Amicalement | | | À: Jolali · 15 avril 2008 à 13:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 853 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 709 affichages · Partager Bonjour à tous Je reviens de l'edenh, du 3 au 10 avril et je n'ai que des commentaires positifs, mais je n'ai pas vu personne du forum, en premier lieu le vol avec sunwing fut merveilleux, champagne bon repas chaud, espace pour les jambes, bon service¸ arrivé à l'hotel nous avons été surclassé ds une belle chambre avec robe de chambre, pantouffles, tourbillon extérieur, services à la chambre, café et jus d'orange à 7 heures le matin, toujours avec le sourire, chambre près de la mer, resto à la carte, nous allion mangé vers 8 heures et des fois on nous donnait un beeper et 5 minutes après la table était prète, personnel toujours souriant et oui on a donné du pourboire mais pas à chaque drink et meme quand on en donnait pas on avait quand meme un sourire, Lionel fait de très bon drink, pour le catamaran on y allait toujours avec un gars du club de plage et on a jamais payé d'assurance, au restaurant le grill j'ai mangé le meilleur steak de ma vie, il était cuit à point et très bon service, je n'en suis pas à mon premier voyage et de tous les voyages que j ai fait bien je dois vous dire que c'est l un des plus beau. j'ai fait l'excursion du tropical storm et la plongée en apnée en vaut vraiment la peine, beaucoup de poissons multicolores, si vous voulez vous faire faire des tresses à l'hotel beaucoup trop cher, allez plutot voir Jacqueline qui en fait pour 20 dollars juste à coté de notre plage.pour le magasinage il faut avoir beaucoup de patience pour négocier car ils demande 4 fois le prix plus cher, mais pour avoir des peintures originales `ca vaut vraiment la peine de négocier. Et oui pour les chaises ca nous ai arriver de donner du pourboire pour en avoir deux mais on a vu aussi des chaises libres pendant 2 à 3 heures ca non plus c est pas bien correct. J aimerais savoir qui va à l'edenh prochainement car j'aurais un message à faire à qqun qui travail à l'edenh et à qui j'ai promis de lui écrire mais que je n ai pas pu prendre son adresse manque de temps. merci de me répondre. Daniella42 | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 13:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 854 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 707 affichages · Partager Bonjour Fralan, je peut te dire que tu avais un soosie à l'hotel car j ai vu une personne qui te ressemblait beaucoup et je lui ai meme crier Fralannnnn et elle esperait bien te voir, pour enfin rencontrer son soosie  je suis bien désolé pour tes vacances  Daniella42 | | | À: Daniella42 · 15 avril 2008 à 17:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 855 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 700 affichages · Partager Bonjour Daniella,
Je suis bien contente que tu ai aimée ton voyage à l'Edenh. J'ai quelques questions pour toi. J'y serais en mai, avec la formule mirage concierge, vacances transat, donc avec chambre plus grande et jacuzzi sur balcon, comme toi je crois. Quels sont les blocs les mieux situés, si tu as les numéros afin que je puisse envoyer un e-mail? j'ai horreur des moustiques, et d'après ce que l'on peut lire, il semblerait que c'est un problème dans certaine section. Pour les fameuses chaises à la plage, sont-elles en tissus comme les autres hôtels ou genre rotin (si rotin, sont-elles confortables? problème de dos)
Je t'avoue, qu'avec tous le commentaires, j'ai eu envie de changer d'hôtel, mais que ton résumé me donne de l'espoir.
Un gros merci de me répondre | | | À: Loudan · 15 avril 2008 à 18:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 856 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 699 affichages · Partager Bonjour loudan,
il y a deux sortes de chaises soit en rotin et une autre sorte en je sais pas trop quel sorte de matériel, ca ressemble à ce qu il y a sur les chaises des nouveaux set de patio qu on a ici au quebec, moi je les ai trouvé très confortable avec multi-positions pour le dos je crois que c'est 4 positions. Nous étions au 3 ieme étage, nous dormions la porte patio ouverte toute la nuit car je n'aime pas l'air climatisé et j'ai peut-etre eu 2 maringouins ds la semaine. Si tu es à la mer et que tu regardes l'hotel j'étais ds la section de droite, je sais que ds la section de gauche, il y avait des maringouins. je crois que ma chambre étais le 1367 ou 1567 je ne suis pas certaine, la femme de chambre s'appelait Rossanna et elle est très simpatique et la chambre toujours bien nettoyé. Bye Daniella42 | | | À: Daniella42 · 15 avril 2008 à 19:41 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 857 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 698 affichages · Partager Un gros merci pour tes informations, cela me rassure | | | À: Machas · 15 avril 2008 à 19:45 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 858 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 697 affichages · Partager bonjour danielle, j`aimerais avoir des infos sur l`hotel edenh real car je prevois partir pour les fetes avec mes 2 enfants pour une 6 fois a punta cana en 2006/2007 j`etais au ocean blue les chambres j`ai lu que la salle de bain etait a aire ouverte, si il y a d`autre style de chambre salle de bain ferme ou chambre communiquante car j`ai un ado de 13 ans et un de 8 ans, le buffet est il varie quel resto a la carte est bon et pour ce qui est du reste je n`ais pas de problem apres avoir sejourner dans 6 hotels differentes je crois qu`il se ressemblent en general,
merci france | | | À: Fralan007 · 15 avril 2008 à 22:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 859 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 691 affichages · Partager Bon je suis pas le seul qui a eu des problemes à cet hotel, J'y ai meme vu des batailles pour des chaises. Tu peux lire mes commentaires en page 64 de ce forum. C'était ma 3ième ouverture d'hotel et les 2 autres étaient 100 fois mieux. J'ai fait l'ouverture du Covarubias à Cuba, j'y ai été traité comme dans un 5 étoiles. Malheureusement cet hotel n'est plus recommandable aujourd'hui. J'ai aussi fait l'ouverture du Playa Coco à Cayo Coco, fantastique là aussi et encore excellent choix. Quant au EdenH l'atmosphère zen c'est pas pour moi et en plus de tous les problèmes qui nous sont tombés dessus, nous avons vraiment pas aimé. J'ai été 2 fois au Decameron San Luis à San Andres qui est un 3 étoiles et j'y retournerais avant de retourner au EdenH. | | | À: Francego · 15 avril 2008 à 23:16 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 860 de 2 030 · Page 93 de 102 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Francego, oui il y a des chambres avec salle de bain à air ouverte, j'en connais qui ont mis un drap blanc pour cacher ce trou, ce sont des chambres standards deluxe mais très belles un peu plus petites que les chambres concierge qui eux ont une salle de bain fermée avec 2 lavabo et douche et toilette avec une porte vitrée givrée.Pour ce qui est du buffet nous sommes allés seulement un soir et c'était le soir de la thématique ''fruit de mer'' il y avait queue de langouste crevettes ect. le midi le resto sur le bord de la plage on y sert bar à salade varié, pizza hot dog hamburger poulet très très bon et très bonne frite de quoi plaire à tes ados! si tu vas à l'asian le soir reserve pour etre assis devant la plaque car très beau spectacle, sinon bar à shushis car sinon à la table le souper est très léger genre:: 4 sushis pour le plat principale le grill est excellent je te conseil le surf and turf le steak est succulent et le gateau au fromage aussi le romantico on y va pour l'ambiance en amoureux, mais ce n'est pas à ce resto qu on se régal le +. et l'italien est très bon aussi avec des enfant les pates on se trompe pas mais au buffet aussi ils font des pates. bye bye Daniella42 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 497 visiteurs en ligne depuis une heure! |