Je compte partir qu'en mai 2007... donc j'ai vraiment le temps, lol !!!Mais comme cette fois ci j'enmene mes parents j'aimerais vraiment que tout soit parfait...
Merci pour l'info j'vais regarder un petit peu les comptes rendu du punta bonita mais pour le Windham
Samana je pense que je vais éviter suite à kelke comptes rendu et photos pas super... avec cafards geant et tout... dommage vu que c'est vrai que la plage du Windham a l'air super et surtout tres peu fréquenté....
Sinon d'ici là El Portillo sera ouvert et sinon j'ai repéré à
Bayahibe l'Iberostar Hacienda Dominicus qui a l'air génial mais c'qui me fait peur c le monde.... car
Bayahibe a l'air magnifique mais beaucoup de touristes a ce que je vois....
Alors tout ca m'errite réflexion en plus niveau budget l'Iberostar serait deja un extra vu qu'on compte passé 2 semaines et contrairement a El portillo ou pour 1 semaines on en eu une offres a seulement 550 € sur sncf voyage l'iberostar est a au moin 1100 € la semaine donc forcement il faut peser le pour et le contre.... et le Punta bonita parait plus dans nos prix... Tu as deja sejourné dans cette hotel ? Comment etait la propreté ? et la plage ?