|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Gentilhom · 5 mai 2007 à 0:24 15 messages · 4 participants · 2 110 affichages | | | | 5 mai 2007 à 0:24 Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 1 de 15 · 2 087 affichages · Partager Bien le Bonjour a tous,
nous venons de réserver nos vacances d'été et nous nous dirigerons, pour deux semaines vers la région de Samana, le 24 juin prochain. Plus précisément a l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo, celui dont les plages sont, dit-on, parmi les plus belles en République Dominicaine. Déjà, j'ai lu quelques résumés de voyageurs qui y sont allés au cours des derniers mois, mais si jamais il y a d'autres forumeurs qui veulent raconter leurs expériences de voyage, naturellement que je suis preneur  . Nous connaissons la chaine Bahia Principe pour être déjà allés dans deux de leurs complexes, a Punta Cana et en Jamaique. Nous aimons beaucoup cette chaine hotelière haut de gamme qui offre, a notre avis, un excellent rapport qualité-prix.
Aussi, mon épouse et moi (50 et 43 ans) sommes toujours enthousiastes face a la perspective de nous faire de nouveaus amis, en voyage  , donc s'il y en a parmi vous qui prévoient prendre leurs vacances au même endroit, du 24 juin au 8 juillet, faites-le savoir, il nous fera plaisir d'offrir la premiere tournée de cerveza  . On part dans 50 jours... à peine...
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gentilhom · 5 mai 2007 à 23:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 2 de 15 · 2 059 affichages · Partager bonsoir les cousins quebecois,  cet hotel est très bien nous y sommes allés fin mars avec mon amie et nous y retournons à nouveau du 21 juin au 5 juillet avec un couple d'amis alors pour trinquer  avec des ptits cocktail locaux (humm la capirinha  !!!!) pas de problème surtout que nous aurons l'occasion de fêter la bas deux anniversaires et une fête !! | | | À: Jelsan · 6 mai 2007 à 0:48 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 3 de 15 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Jelsan,
tres heureux de savoir que nous allons pouvoir fraterniser (cousiniser?  ) avec vous, les amis  . Comme l'hôtel n'est pas tres gros, ce sera facile de se rencontrer... nous avons l'habitude de flâner au lobby-bar des hôtels, en vacances (avant et apres le repas du soir). Nous aussi, nous aurons un anniversaire a célébrer, là-bas  ...Nous serons avec Vacances Transat, donc logés dans les Suites Junior réservées a ce Tour Opérateurs, chambres rapprochées de la plage. Au fait, est-ce que l'un de vous joue au tennis?
Renée et Claude | | | À: Gentilhom · 6 mai 2007 à 21:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 4 de 15 · 2 031 affichages · Partager Bonsoir à tous, nous aussi serons au même hôtel que vous du 28 juin pour quinze jours. Nous sommes deux couples (allez on va dire aux alentours de la cinquantaine) et deux ados de 16 ans dont un va également fêter son anniversaire. Partez vous avec des jeunes? Nous connaissons déjà Samana car nous étions au Viva Wyndham l'année dernière. J'espère que le Gran Bahia est un peu au-dessus mais qu'importe - nous adorons la RepDom. Nous pensons sortir en quad et nous nous retrouverons - C'EST SUR - au bar pour un caipirina en apéro. A bientôt peut-être. | | | À: Deboshdi · 6 mai 2007 à 23:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 5 de 15 · 2 028 affichages · Partager Eh bien tant mieux, nous sommes heureux de savoir que nous serons nombreux a profiter de cet hôtel dont on dit beaucoup de bien, incidemment, dans les résumés de voyages les plus récents que j'ai pu lire, ici ou ailleurs. J'avoue que quand l'hôtel a ouvert, cet hiver, c'était un peu moche, mais là, tout semble être bien stabilisé. De toute facon, si le soleil est au rendez-vous et que la nourriture est correcte, on est certains de passer du bon temps puisqu'on sait déjà que la plage est paradisiaque  Je suggere que l'on recommunique tous ensemble, dans les jours qui précéderont nos départs respectifs, pour qu'on se donne rendez-vous là bas, afin que je puisse offrir ma tournée  . Ah oui, c'est vrai, c'est gratuit, dans ces hôtels-là  Au plaisir de vous rencontrer dans ce si beau pays, les cousins 
Renée et Claude | | | À: Gentilhom · 8 mai 2007 à 10:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 6 de 15 · 1 985 affichages · Partager Bonjour Claude et Renée, Ca sera avec grand plaisir que nous aussi offrirons notre tournée !!! Nous serons ravis de faire votre connaissance car nous avons de très bons souvenirs de couples canadiens rencontrés à Cuba et dernièrement au Kenya. Nous voyageons souvent avec Vacances Transat et pour cette raison je pense, nous rencontrons des touristes canadiens dans les mêmes hôtels.
Il est vrai que le Gran Bahia Portillo a eu des moments difficiles à la réouverture selon les internautes. Je pense que tout le monde doit être rôdé maintenant. Si quelqu'un a des nouvelles fraîches ça m'interesserait??
On se recontactera juste avant le départ.
Didier et Sheila | | | À: Deboshdi · 8 mai 2007 à 14:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 7 de 15 · 1 981 affichages · Partager Un des aspects les plus agréables des vacances dans le Sud, c'est de se faire de nouveaux amis, de partout dans le monde. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous serez des nôtres. J'ai lu, par ailleurs, Didier, votre observation au sujet des pluies, dans l'autre sujet... il est certain qu'on en aura, en deux semaines, mais on aura aussi de nombreuses belles journées ensoleillées... en souhaitant qu'il y en ait plus de belles que de moins belles  De toute facon, on s'enligne pour un tres beau voyage, et on a hâte de faire votre connaissance... dans moins de deux mois 
Renée et Claude | | | À: Gentilhom · 9 mai 2007 à 11:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 8 de 15 · 1 957 affichages · Partager quel dommage vous arrivez quand nous partirons maiscomme vous etes abitué savez-vous si les pises electrique sont ronde comme en France ou autre d avance merci | | | À: Denis293 · 11 mai 2007 à 20:46 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 9 de 15 · 1 925 affichages · Partager En effet, les prises ne sont pas les mêmes qu'en France. Ce sont des prises plates mais en principe vous trouverez un adaptateur assez facilement dans la boutique à votre hôtel. | | | À: Gentilhom · 9 juin 2007 à 9:45 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 10 de 15 · 1 728 affichages · Partager le départ approche !!! rendez vous devant une capirinha !! | | | À: Jelsan · 9 juin 2007 à 20:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 11 de 15 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
nous avons le regret de vous apprendre que notre voyage a Samana vient d'être annulé! Nous devions y aller le 24 juin avec Air Transat qui vient tout simplement de retirer le vol Montréal- Samana de son horaire, du moins pour un certain temps. On nous a dit qu'ils n'avaient pas réussi a vendre assez de places sur l'avion pour que ce soit rentable. Dommage, car on aurait sincèrement apprécié faite votre connaissance. Par contre, tout s'arrange quand même assez bien pour nous qui retournerons plutôt dans la région de Punta Cana, là ou nous étions a l'été 2006, et ou nous aurons quand même bien du plaisir. On vous souhaite de merveilleuses vacances, les amis, et une autre fois, peut-être...
Claude | | | À: Jelsan · 15 juin 2007 à 20:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 12 de 15 · 1 675 affichages · Partager Bonnes vacances et j'espère vous retrouver au bar. Vous êtes 4 avec les enfants? Pour nous aider à vous reconnaître! | | | À: Gentilhom · 15 juin 2007 à 20:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 13 de 15 · 1 673 affichages · Partager Justement je pensais à vous. Quel dommage qu'on pourra pas se rencontrer. A une prochaine fois. | | | À: Deboshdi · 15 juin 2007 à 20:14 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 14 de 15 · 1 672 affichages · Partager bonsoir, nous sommes 4 adultes+1 fille de 11 ans pour nous reconnaitre pas trop difficile les fous qui attaquent la capirinha dès le matin sur la plage bien que nous allons aussi être occupé puisque nous y allons pour acheter notre future maison amicalement | | | À: Jelsan · 16 juin 2007 à 20:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 15 de 15 · 1 654 affichages · Partager Comme j'ai dit auparavant nous sommes 4 adultes et 2 ados de 16/17 ans. Dommage l'âge ne collera pas pour votre fille mais nous arrivons une semaine après vous donc avec un peu de chance elle aura déjà trouvé des copain(e)s. C'est toujours un problème quand on part avec les jeunes. C'est sûr qu'on sera au bar pour l'apéro!! A bientôt peut-être. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |