|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Tilise · 22 janvier 2009 à 20:06 · 2 photos 52 messages · 14 participants · 6 055 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 22 février 2009 à 21:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager Thierry, tu tournes le fer dans la plaie là !!! 
Chanceux, profitez-en au maximum, c'est si vite passé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lujack · 23 février 2009 à 0:15 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager Thierry, tu tournes le fer dans la plaie là !!! 
Chanceux, profitez-en au maximum, c'est si vite passé
"Tourner le fer dans la plaie" ?  Je ne connaissais pas cette expression, elle est imagée dis donc !! 
Sinon eh oui, après que tu ai pû toi même en profiter en février, cette fois-ci çà va être notre tour !! 
Et comme je le disais plus haut, si certains du forum y sont en même temps que nous, çà sera un plaisir que de les y saluer !! | | | À: Thierryb7501 · 23 février 2009 à 12:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Ah bon, j'étais certaine que vous connaissiez cette expression très connue ici.
Je croyais même que cette expression était universelle pour la langue francaise mais je me suis trompée. Enfin, le plus important c'est que tu l'ai comprise !!!!
Bon voyage au El Portillo | | | À: Thierryb7501 · 23 février 2009 à 16:09 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 049 affichages · Partager allo Thierry hé oui ton voyage approche alors réchauffe bien la place du 6 au 16 car moi j arrive le 16 jusqu au 23 alors si je te reconnais je te ferai un petit coucou dit donc tu as changé de photo beaucoup mieux que la précédente..alors au plaisirs Lulu 21 | | | À: Lulu21 · 23 février 2009 à 23:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager et nous on y est du 30 mars au 12 avril !!! juste pr savoir pr le net c juste au golden???pas moyen d'avoir un autre acces??? merci merci | | | À: Lulu21 · 23 février 2009 à 23:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager Eh bien ma chère lulu21 si tout va bien nous devrions loger dans le bâtiment N°2 ou dans le N°4, conseillé par lujack qui a fait du repérage pour nous sur place ! 
Alors si tu me reconnais, n'hésite pas à me dire un petit bonjour, et si tu veux même prendre le verre de l'amitié !! 
Je ne pourrais malheureusement pas te rendre cette politesse de te reconnaitre, car tu as oublié de mettre ta photo abec ton pseudo. 
En tout cas content que ma nouvelle photo te plaise mieux que l'ancienne ! | | | À: Thierryb7501 · 24 février 2009 à 2:13 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager Thierry, tu sais quoi !! ton ancienne photo représentait quand même assez bien ton état d'incertitude quand à ton choix d'hôtel au tout début. Lorsque tu n'étais pas certain de réserver au El Portillo, tu avais plein de ??? concernant la baignade, la plage, etc...
Mais bien sur, que la photo actuelle est vraiment réelle. Je voulais juste dire que le DR.SPOCK avec ses sourcils intérrogateurs reflètait bien ton état d'incertitude. | | | À: Lujack · 24 février 2009 à 7:48 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Je voulais juste dire que le DR.SPOCK avec ses sourcils intérrogateurs reflètait bien ton état d'incertitude.
En fait la photo de ce cher Spock voulais simplement dire que je suis fan de Star Trek ! 
J'aurai pû aussi bien mettre celle de William Shatner votre compatriote canadien ! 
En tout cas tu as raison mes incertitudes du début sur le El Portillo se sont estompées, quoique me connaissant je ne serai vraiment complètement rassuré que quand nous y seront ! | | | À: Ziboulette · 24 février 2009 à 12:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 973 affichages · Partager Il y a des poste payant au Loby.
Aussi, dans le Loby, tu peut te connecter avec ton Portable sans fil (Gratuit au moment ou nus étions la) | | | À: IgWolf · 24 février 2009 à 12:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager coucou desole suis un peu inculte le lobby c quoi????? je prends dc juste mon ordi portable et ca marche normalement ??? merci meric | | | À: Ziboulette · 24 février 2009 à 16:10 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 961 affichages · Partager T'inquiet pas, tu ne pourras pas manqué le lobby... c'est le première endroit que tu verra, l'autobus vous débarque la. C'est aussi à cette endroit que ce trouve le comptoire d'acceuil de l'hotel, ou vous vous procurerez votre clef pour votre coffret de sureter.
À la gauche de ce comptoir, il y a 2 postes internet, mais vous devez débourser pour les utiliser. Juste derriere ces 2 potes, il y a des ptites table ou vous pouvez naviguer avec vos portable.
Du temps ou j'y ai séjourné, le sans fil était gratuit, il était en période d'essaie. | | | À: IgWolf · 24 février 2009 à 22:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 942 affichages · Partager merci merci pr les infos !!! j'espere qe se sera encore gratuit !!! sinon tant pis pas de news pr la famille merci meci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |