Bonjour à tous
Je suis bien heureuse, je viens de réserver notre voyage pour novembre. Nous partirons avec Canjet pour le Grand Bahia Principe El Portillo. C'est la première fois que nous irons à cet hôtel et j'aimerais savoir s.v.p., quel est l'adresse émail de l'hôtel pour faire ma demande de chambre.
Il y a si longtemps que nous sommes allé en République, nous étions à
Juan Dolio, à l' Hôtel Barcelo Capella en 2004. C'est seulement notre deuxième visite dans ce beau pays et nous avons bien hâte de découvrir la belle région de
Samana.
J'ai d'autres questions qui me chicottent, est-ce que l'on doit payer 20 ou 25.$ pour la fameuse taxe de sortie (ou d'entrée) ou je ne sais quoi ? Est-ce que l'on doit payer cette taxe lors de notre transfert à l'hôtel, dans l'autobus, en argent américain ou en canadien?
Savez-vous s'il y a une cafetière dans la chambre? Ou si j'apporte ma petite cafetière de voyage, est-ce que je dois apporter mon adapteur et mon convertisseur de courant? Quel est la force du courant électrique dans les chambres?
Est-ce que les chambres au niveau du sol ont une terrasse pour s'y assoir?
Et pour finir, lollll, est-ce que vous auriez un resto à la carte que vous avez aimé plus qu'un autre? Moi, j'adore les langoustes, y'a-t-il un restaurant où elle est très bonne?
Ceux qui y sont allé, vos conseils me seront précieux et je vous en remercie à l'avance. J'ai tellement hâte d'y être et découvrir cette magnifique région qu'est
Samana.