Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 051 affichages · Partager
Ayoye, cpas rassurant ctaffaire la... Il s'est tout fait volé? Et tu dis laisser pour mort avec plus rien? Il est décédé? Désolé chui pas sur davoir bien compris.
Stenton · 10 octobre 2007 à 21:17 · 4 participants · 1 697 affichages
Ou rebonsoir Je prévois un sejour dans cet hotel pour janvier 2008. Je recherche surtout le calme et la tranquilité, avec eventuellement la possibilité de faire des excurtion dans la nuture proche de l'hotel. Quelqu'un aurai t'il des infos sur cet hotel...
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix de dernière minute! Je recherche une destination avec départ le 10 décembre. J'hésite entre le Bahia Principe de Samana et le Decameron Salinitas au El Salvador. Je voyagerais avec ma fille de 22 ans pour...
Étant une habituée de Cuba, je voulais changer de destination cette année. A la recherche de longues plages pas trop fréquentées, j'ai découvert cet hotel qui correspond peut-être à mes attentes, mais J'ai quelques questions concernant: 1) la mer devant...
Stephen27 · 4 mars 2009 à 15:15 · 5 participants · 2 203 affichages
Je pars ce vendredi 13 mars pour une semaine à cet hôtel, et je recherche le courriel de l'hotel Gran Bahia principe El Portillo, car j'ai quelques demande à leurs formulées. merci de votre aide.
Claudialou · 9 janvier 2009 à 0:23 · 13 participants · 4 139 affichages
Je fais un appel à tous car j'aimerais beaucoup savoir si l'hôtel Gran B.P. Portillo à Samana est situé dans un endroit tranquille? Est-ce qu'il y a plusieurs hôtels dans les environs? J'ai lu de bons commentaires sur cet hôtel mais on ne parle pas si...