| Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Helenk · 3 décembre 2009 à 3:43 5 messages · 4 participants · 1 030 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 3:43 Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Message 1 de 5 · 1 030 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqun connait quel genre de matériel de planche à voile qu'il y a à cet hotel ou comment faire pour l e savoir?
Merci à l'avance Helen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helenk · 4 décembre 2009 à 3:26 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Message 2 de 5 · 1 008 affichages · Partager bonjour
je n'ai pas vu de planche a voile. j'ai vu des bateaux a deux coque style catamaran. ps.si vous voulez faire du quetre roues nous avons quelqu'un a vous recommander. bye | | | À: Helenk · 4 décembre 2009 à 7:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Message 3 de 5 · 1 003 affichages · Partager oui... moi, j'en ai vu lorsque j'ai été au El Portillo sauf que je connais rien dans les planches à voile... je ne pourrais pas te dire quel genre... mais j'ai quelques photos pour t'aider... www.ti-bout.ca/...esNautique/Index.htm
www.ti-bout.ca/terrenas.htm | | | À: RobertTiBout · 4 décembre 2009 à 15:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Message 4 de 5 · 985 affichages · Partager merci beaucoup vous êtes fins de m'aider!
Helen | | | À: Helenk · 4 décembre 2009 à 18:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo: quel genre de matériel de planche à voile? Message 5 de 5 · 979 affichages · Partager Bonjour Helenk,
J’ai vu du monde faire de la planche èa voile. Vu la présence de coraux, c’est une place pour les initiés. J’ai eu une mauvaise expérience à la location de masque et palmes. Tu peux voir mon résumé ici.
voyageforum.com/...bre_2009_D2936065-2/
Brimarc | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |