Voyage15 · 19 janvier 2010 à 0:57 · 5 participants · 2 198 affichages
Tous! J'aimerais savoir d'une personne qui a déjà été au Gran Bahia Principe Punta Cana, s'il y a des chambres fumeurs. Parce que, je sais qu'au Gran Bahia Principe Bavaro, je crois que c'est un hôtel non fumeurs. Alors, si quelqu'un pouvait me répondre...
Nous avons réservé au Gran Bahia Pricipe de Punta Cana, départ de Québec le 10 mars 2010 pour 2 semaines et j'aimerais avoir certains petits trucs afin que nous profitions plus rapidement des avantages de ce complexe une fois rendus sur place. Nous avons...
Cherche des renseignement avec s'eux qui on déjà été a punta cana je par en voyage de noce en octobre le 8/10/2009 a punta cana hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA comment est l'hôtel très bon? c'est un bon choix? et pour le vol est avec XL Airways de Bruxelles...
Notre choix c est arrete sur cette hotel pour la semaine de relache du 27 fev au 7 mars...avec ado de 16 et 13...s ils a des gens qui ont deja ete, les commentaires seraient apprecié...l autre choix etait le grand Paradise...points forts et faibles...alors...
Je quitte samedi le 31 mai pour le Gran Bahia Principe. Je me pose quelques petites questions cependant. Pour ce qui est du cofffre de sécurité, c'est bien un coffre ou nous meme concoctons la combinaison ou est-ce a clef? Quelles sont les heures douvertures...