Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro Club Premier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve intéressant. J'ai le projet d'aller début avril 2010 en RD à l'hôtel Bahia Principe Bavaro au club Premier (c'est ce qui m'est proposé par mon voyagiste). J'ai pensé au Bahia parce que je connais d'autres hôtels de la chaîne et que je les ai trouvés très bien (Tulum, Tenerife et Costa Adeje). Pouvez-vous me donner vos opinions concernant la nourriture, la plage ( Y a-t-il assez de place pour tout le monde ? les transats sont-ils en nombre suffisant ? ). Le club Premier est-il un bon choix ? Y a-t-il le wifi dans l'hôtel et dans la partie Club Premier ? Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
NN Nnancie ·
😉 Nons sommes allés en janvier 2009 au Grand Bahia Principe Bavaro Club Premier et je peux vous dire que ça été notre plus beau voyage. Mon chum que est assez difficile sur la bouffe a mangé toute la semaine sans rien dire, a part : c'est bon, j'en reviens pas !! La partie du club premier est a l'entrée du site a gauche. Il y a tout dans la section, piscine, resto a la carte: Le dominicain qui est excellent et le personnel très gentil, buffet. Vous avez 4 reservations a la carte avec le club premier. C'est la partie la plus loin de la plage, mais il y a toujours un petit train qui effectue le trajet de la reception a la plage. Les toilettes a la plage sont toujours tres propres. Pour ce qui de la plage, elle est magnifique, tres propre. Beaucoup de monde, mais toujours possible des trouver une place soit a l'ombre sous les magnifique palmier si désiré. Nous avons vraiment adorés. Nous voulions y retourner en janvier 2010 avec nos enfants , mais je n'ai pas trouver de bon prix.......mais c'et certain que nous y retournerons. Si vous avez des quetions, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous donner l'information si cela est possible pour moi. Réservez, vous ne le regrettez pas..............😎 Nnancie Québec
MA Magdaginka ·
Merci Nnancie pour votre réponse qui m'a rassurée. 😄 J'avais lu quelques commentaires négatifs sur d'autres sites et cela m'avait un peu fait peur. Nous réfléchissons encore un peu mais je pense que nous allons réserver. Je me pose quelques autres questions : Y avait-il des moustiques lors de votre séjour ? d'autres petites bêtes ? Y avait-il des enfants au Club Premier ? Mon voyagiste propose ce voyage uniquement en Club Premier et la combinaison 2 adultes + 2 enfants dans la chambre ne pose pas de problème, toutefois j'ai lu quelques commentaires qui disaient que le Club Premier était réservé aux adultes. Magdaginka France
MA Magdaginka ·
J'oubliais, Pouvez-vous aussi me dire quelles sont les chambres les mieux situées au Club Premier ? Merci Magdaginka France
NN Nnancie ·
😎 Bonjour Magdaginka,

Non, il n'a avait de moustique le soir et nous n'avons eu aucune piqure d'inceste. Non, ce n'est pas une section réservé uniquement aux adultes. Nous avous justement recontré un couple avec 2 enfants. La section adulte s'appelle Ambar, c'est la section plus rapprochée de la mer. Les chambres sont très grande et belle. Salle de bain avec bain tourbillon qui fonctionne vraiment bien. Je ne suis pas bain et la j'en ai profite a tout les jours. Notre chambre était situé au rez-chausse avec vue sur la piscine, c'est l'idéal. Je suis plutot du genre 2ieme ou 3 ieme étage, mais la ça me convenait car aucun odeur d'humidité et aucune petite bestiole désagréable. J'en parle avec toute une envie d'y retourner, il manque juste un bon prix. !!!!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!! 😉

Nancy Québec
MA Magdaginka ·
Bonjour,

Encore une petite question et je pense que je vais faire ma réservation. Pouvez-vous me confirmer qu'en étant au Club Premier nous avons bien accès à tout le complexe hormis les zones Golden, Hacienda et Ambar. Pouvons-nous manger dans tous les restaurants et boire à tous les bars du Bavaro et du Punta Cana ? Merci Magdaginka France
NN Nnancie ·
😉 Oui, c'est bien cela. Vous pouvez aller partout sauf les sections que vous avez mentionné. Dans la section Premier, il ya le resto dominicain dont vous avez acces et que ceux qui sont dans les sections Bavaro et Punta Cana ne peuvent pas venir. Nous avons mange au Dominicain plus qu'un fois. Le steak house, le resto de fruits de mer et resto a la plage et le japonais............peut importe c'est très bon partout !!!!!!!!

Bon vogage et nous vous genez pas si vous avez d'autre questions !!!

Nancy 😎
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour à tous,

Nous sommes allés en octobre 2009 au club Hacienda car le club premier était fermé. D'après moi, vous ne pourrez pas allez aux buffets des autres parties. Il n'y a pas de wi-fi dans l'hôtel. Vous avez un centre internet "payant" dans la partie du Pueblo Principe. Vous serez dans la partie la plus éloignée de la plage ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...🙂 Bonne vacance 😎 Nous on y retourne normalement fin juin 😉
Caipirinha
MA Magdaginka ·
Bonjour à tous,

Désolée d'insister, mais je ne comprends pas très bien.😕 Caipirinha, qu'est-ce qui vous fait penser que nous ne pourrons pas aller aux buffets des autres parties ? pas même le buffet principal du Bavaro ?

Nnancie, qu'en pensez-vous ? Avez-vous pu manger quand vous le vouliez aux autres buffets ?

Merci pour vos réponses.🙂

Magdaginka
CA Caipirinha Regular ·
Salut, Nous étions à l'Hacienda avec un bracalet mauve mais nous ne pouvions aller au buffet uniquement au Bavaro pas au Punta cana. Ce n'était pas un problème en soit car ils étaient identiques. Il y en avait un à chaque receptions donc l'un dernière l'autre. A bientôt. 😎
Caipirinha

Similar discussions

You might also like