Scooper · 21 mai 2005 à 9:50 4 messages · 2 participants · 1 472 affichages | | | | 21 mai 2005 à 9:50 Hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 472 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme et moi décendons à cet hôtel du 18 juin au 3 juillet 2005. Si ses dates et cet hôtel correspondent à votre voyage et que vous ne voulez pas être les seuls touristes perdus au milieu de ce paradis, on pourrait peut-être faire connaissance. J'en profite également pour vous demander s'il vaut mieux changer son argent sur place ou en france ? Merci et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Scooper...
Je ne serai pas au grand flamenco pendant tes dates... puisque moi j'y pars samedi :) Et je compte les jours !!!
Par contre concernant l'argent tu n'obtiendras pas de pesos dominicains en France, tu es donc obligé de les changer sur place ou d'en retirer à un distributeur automatique....
Pour info 1 euro = 35/36 pesos environ et 1 dollar = 28/29 pesos
Bien à toi
Nadège | | | Merci Nadd57 pour ces infos et nous te souhaitons un bon voyage. | | | De rien c'est avec plaisir :)
Le voyage devrait être bon... je vous raconterai à mon retour....
Nadège | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |