Bonjour,
Comme promis je vous renseigne sur Grand Oasis
Punta Cana.
Tout d abord il faut que vous telephoniez a l hotel pour etre dans le bloc 7 (ce bloc est reserver au master suite), surtout faite le sinon vous allez etre decus sur les suites junior et pire pour les chambres standards.
Je n ai paye aucun supplement est ce un oubli ???? je pense pas.
Au bloc 7 vous avez une salle ou vous pouvez vous connectez a internet gratuitement.
Pour les restaurants : eviter le DARIO, c est pas terrible en plus il faut reserver mais ca ne vaut pas le coup le windows c est le buffet assez varie notre prefere est "cuisine creative" il se trouve a l oppose du bloc 7 le mexicain est bien aussi
Concernant la proprete de l hotel c est bien rien a redire (je parle toujours pour le bloc 7)
Pour les excursions :
Il faut faire absolument : CARABEAN ADVENTURE (catamaran journee entiere avec ambiance et langouste)
DOLFIN ISLAND: alors c'est vrai ce que l on peut entendre des choses horrible sur la captivite de ces magnifiques dauphins mais il ne faut pas loger tout ces centres a la meme enseingne, concernant Dolfin ils sont certe en captivite mais EXTREMENT bien soigne et la complicite de leur dresseur avec eux c est magique.
Donc je vous conseille de faire cette excursion et surtout demander la avec les Otaries elles sont fantastiques et comme personne ne les demande vous serez avec votre compagne seul dans le bassin.
L ile de
Saona est sympa mais rien d extraordinaire.
Nous avons fait aussi la sortie 4x4 je vous la deconseille, elle est dure moralement car vous passez dans les champs de canne a sucre et les enfants s accrochent a votre vehicule et vous ne pouvez pas eviter ca....
A l'hotel vous avez un photographe qui est juste a cote du restaurant windows, ils sont vraiment tres fort, n hesite a faire des photos car elles sont dignes de professionnels. Vous pouvez leur demander sur CD et en plus c est moins cher. Si vous les faites demander Mister Ti venez de la part de Sandra et Alex.
Je reste a votre disposition si vous avez d autres questions
Bonne vacance