Shabba · 4 décembre 2008 à 0:25 4 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | Je pense aller dans cet hotel pour une semaine a partir du 13//12 avec mon mari, est ce que quelqu'un y va a cette date? Connaissez vous cet hotel? merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous avions aussi choisi cet hotel pour partir la semaine prochaine. Seulement l'agence Fram nous l'a déconseillé car ils sont en travaux et donc nuisances.....
A vous de voir. En plus j'ai vu sur des forums qu'il y avait eu un feu cet été dans une partie de l'hotel!!
Alors a vous de voir, perso je n'ai pas pris le risque et nous allons au wyndham!!
a bientot | | | Bonjour,
Nous avions aussi choisi cet hotel pour partir la semaine prochaine. Seulement l'agence Fram nous l'a déconseillé car ils sont en travaux et donc nuisances.....
A vous de voir. En plus j'ai vu sur des forums qu'il y avait eu un feu cet été dans une partie de l'hotel!!
Alors a vous de voir, perso je n'ai pas pris le risque et nous allons au wyndham!!
a bientot
Désolé mais tu te trompes d'hôtel et de lieux, le feu s'est a l'Oasis Canoa de Bayahibe et non a Bavaro. Veuillez bien lire avant de répondre.
Donc celui de Bavaro n'est pas en travaux. | | |  merci a vous 2 pour les infos je pars dans 3 jours, je vous raconterai a mon retour! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |