Voici le nouveau plan de l'hotel avec contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut ne se trouve pas du tout du cote du bloc 6 mais tout a fait a l'oppose (on n'y entends donc pas du tout les travaux, qui eux sont du cote du bloc 6!). Cela dit le bloc 7 est essentiellement composes de suites et possede leur propre piscine qui se trouve aux abords de leurs terrasses mais reste quand meme accessible pour le reste de l'hotel mais les gens y vont rarement. La piscine centrale est occupee par quasi la totalite de l'hotel pour ce qui est de la troisieme piscine elle se trouve du cote des travaux alors a moins d'aimer regarder les ouvriers travailler et d'entendre le bruit des marteaux piqueurs, je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal!!
Pour ce qui est de l'hotel en general, je suis fortement decue, c'est un 5 etoiles qui n'en vaut a mon avis pas plus que 3!! Niveau service et aimabilite du personnel, rien a dire! Ils sont tres serviables et tres professionnels!
Par contre pour ce qui est des animations 0/10 ils sont une petite dizaine et ne foutent rien! Cet hotel est immense et offre des grandes possibilites quant aux sports et commodites mais ils n'en expoitent rien du tout. Les seules animations qu'ils proposent sont le volley sur la plage, petanque, flechettes et ping pong et l'appretissage de danse tt les apres midi!! et cela tt les jours la meme chose a la meme heure!!! Ils ont pourtant enormenet de materiel et egalement un filet et des goals pour pratiquer des sports dans l'eau! Pour ce qui est du tennis si vous voulez jouer avec les animateurs il vous en coutera 25 dollards!! Jamais vu ca!
En ce qui concerne la nourriture, ya le buffet avec tt les jours la meme chose (mais ca c'est dans tout les hotels pareil!) il y a egalement des hamburgers hot dogs et pizza toute la journee mais pour les hamburgers il faut les aimer bien cuits et meme super cuits!! et pour les pizza les aimer froides!pareil pour les frites!
Le vin blanc n'en parlons pas! Je n'ai jamais bu de vin aussi degeulasse de toute ma vie (le pire c'est qu'ils connaissent le probleme suite aux plaintes des gens mais continuent de le servir!)
Cela dit heureusement qu'il ya 3 restaurants a la carte (un italien, un special fruits de mer et un special grillade!) cela nous a sauve niveau bouffe durant notre sejour mais il faut reserver pour ces restaurants.
Quand a la plage c'est vrai qu'il y a des algues mais elles sont nettoyees tout les jours. Nous avons ete surpris de la plage le premier jour car elle n'etais vraiment pas belle et ne donnait pas envie de s'y baigner mais elle s'est eclairci au fur et a mesure des jours. Il faut savoir que du fait que ce soit une ile en cas de tempetes de vent, tout les algues et autres dechets viennent s'y poser.
Par contre il ya possibilite de faire du catamaran du canoe et de la planche a voile a la plage. Si vous voulez faire une excursion a l'exterieur ne prenez pas par le tour operateur de l'hotel faites le immediatement sur la plage ya un gars qui est souvent la il s'appelle
Orlando vous pouvez lui faire entierement confiance, nous avons fait l'ile de
Saona avec lui, c'etait super et beaucoup moins cher! Mais comme il ne travaille pas pour l'hotel il faut etre discret. Il a egalement des prix pour manger des langoustes dans un resto pas loin!
Voila je prefere vous mettre en garde et ne pas ecouter toutes conneries que les gens peuvent parfois raconter sur les forums, j'aurai preferer moi avoir eu des echos de cet hotel autres que positifs avant de partir!
S'il y a encore des choses que vous voudriez savoir je reste dispo.
Image attachée: