Mylan · 9 juillet 2007 à 23:01 10 messages · 5 participants · 1 686 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 23:01 Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 1 de 10 · 1 686 affichages · Partager j'attends de vos nouvelles, je pars en vacances le 29 juillet à hotel grand occidental, j'aimerais savoir si je devrais réservé ma chambre et les commentaires positives ou négatif de cet hotel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mylan · 11 juillet 2007 à 1:55 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 2 de 10 · 1 662 affichages · Partager J, aimerais qu'une personne gentille me répondre, je voudrais avoir des informations sur cet hotel. et la température. | | | À: Mylan · 11 juillet 2007 à 8:46 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 3 de 10 · 1 652 affichages · Partager bonjour,
nous y sommes allés il y a bien 5 ans et c'était très bien ; nous en avons gardé un très bon souvenir (la piscine est géante ; la nourriture était super (gambas à volonté, pizzas très bonnes, etc..) il est vrai que parfois cela change très vite ; bonnes vacances ! | | | À: Mylan · 11 juillet 2007 à 23:03 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 4 de 10 · 1 632 affichages · Partager point positifs : qualité de service géniale nourriture tres bone
points négatifs comme tout hotel sur bavaro c'est un complexe voir une usine a touristes mais c'est un bon hotel tu va t'éclater | | | merci de me répondre, j'ai beaucoup de cousin et cousine en france. et je trouve les gens tellement gentil.
A bientot Nicole | | | À: Mylan · 16 juillet 2007 à 6:50 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 6 de 10 · 1 594 affichages · Partager salut! nous partons aussi le 29 juillet... tu as quel age? pour une sem ou 2 sem? on pourrais se rencontrer las bas! alexx | | | bonjour, nous partons une semaine avec air canada, et toi
oui se serait interessant de se renconter. J'attends de tes nouvelles.
nicole0453@hotmail.com | | | À: Mylan · 16 juillet 2007 à 20:40 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 8 de 10 · 1 580 affichages · Partager Je reviens de cet hôtel | | | À: Shane20 · 17 juillet 2007 à 14:37 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 9 de 10 · 1 570 affichages · Partager bonjour shane,
Tu as aimé ton voyage, quel numéro de bâtiment pour les chambres je devrais demander. et la nourriture. Je devrais tu prendre des médicaments contre la diharée. Le personnel il faut leur donner un pourboire pour avoir un service. Merci nicole | | | À: Mylan · 17 juillet 2007 à 16:56 Re: Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana Message 10 de 10 · 1 567 affichages · Partager Salut!! Demande le bâtiment 15, c'est vraiment tranquille dans ce secteur de l'hôtel. Oui, j'ai vraiment beaucoup aimer mon voyage, tu peux aller lire mon contrendu que j'ai fait. La nourriture est plus qu'excellente!! On mange beaucoup! Pour le médicament, je te conseille de l'amener, en cas de besoin c'est pratique et aussi des gravols. Pour les pourboires, c'est à ta discression, mais au personnel qui fait ta chambre, tu peux en laisser un peu à tous les jours, car ils sont très mal payer. Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |