CatherineF · 30 décembre 2010 à 20:05 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 759 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 20:05 Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana avec enfants de 1 et 4 ans? Message 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple avec de je3unes enfants qui désirons aller à Punta Cana pour la relâche. Je n'ai pas le choix des dates... Nous avons deux fillettes de 1 et 4 ans. Pensez-vous que le grand paradise bavaro est un bon choix ? Nous sommes toujours allé à Cuba avec les enfants (du moins la plus vieille) et c'était parfait mais nous avons le goût des plages de Punta cana ? Si certains sont déjà allés avec de jeunes enfants et que vous avez des commentaires (bons ou mauvais...) sur cet hôtel... laissez-vous aller !!! Merci CF | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Pour y être allée 2 fois je peux vous le conseiller.J'ai 2 filles qui lors de nos voyages avez 7 et 10 ans.Il y a un club pour la plus grande de vos filles. Ce que j'avais apprécié était la possibilité d'avoir de l'ombre pour les enfants.Il y a des palmiers en grand nombre.Les piscine sont également sympa il y a même un petit pataugeoire pour la plus petite.Le meilleur moment pour la plage est le matin très tot et en fin d'après midi.Je vous dit cela car à ce moment c'est d'un calme !!!!après il y un peu plus de vagues. Je vous souhaite de passer de superbes vacances. Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |