Alors
Es tu prète à répéter l'expérience ?
As tu aimé ton voyage ?
Ta voisine,
France 
oh que oui....contrairement a bien d autre personnes je n ai pas été derangé par le bruit dans les bloc qui sont causé par l insonorisation deficiente. En vacances je fais plein de choses avec un minimum de sommeil afin d en profiter. Donc couché pas avant minuit et levé vers 7 heures.Le tout sans bruit afin de ne deranger personne. Probablement qu a ces heures la circulation dans le bloc est reduite au minimum. Je suis arrivée le jeudi a l heure du souper apres un long trajet en autobus (j ai atterri a
Santo Domingo)Le tout quand meme agreable on est meme arreté en route magasiné, et prendre une biere un arret d environ 45 minutes. Le temps de s installer et de souper on s est retrouvé a la plage pour notre premiere baignade dans la mer a 1:30 du matin. J ai trouvé la mer et la plage tres belle propre et sans algue. On a tous trouvé qq chose a notre gout au buffet de l hotel et a celui du club plus beau et nourriture un peu differente. La propreté des lieu et l acceuil chaleureux du personnel nous a charmé. Beaucoup de plaisirs aussi au marché au puces qui se trouve a l entrée du site accessible via le petit train.J ai fais 2 excursion reservé d avance sur internet avec excellence (jean-pierre)
Saona speed boat et catamaran, avec un buffet super avec en plus une langouste de 1 1/2 livre, ile de
san juan petit village de pecheurs typiqueou on peut acheter de l artisanat. Et l excursion en montagne canne a sucre et ferme. Pour en revenir a l hotel beaucoup de commentaire negatif au sujet du vin servi laissez moi vous dire que j ai bu pire que ca au
Quebec. On peut les comparer a un vin acheter a l epicerie. Les chambres sont d une bonne grandeur mais sobre pour ne pas dire tres épuré

toujours bien nettoyé et le frigo bien ravitaillé j etais dans le bloc 5 chambre 5307 avec une vue sur la mer en me tournant la tete sur la droite et au sortir du bloc apres quelques pas (15 pireds ou 5 metres) j avais les 2 pieds sur la plage. J y retournerais sans craintes et avec plaisirs. Un site principalement habité par des Quebecois.