|  |  |
 | | | | Sunfun · 12 janvier 2008 à 3:09 34 messages · 16 participants · 4 760 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 3:09 Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 685 affichages · Partager  je pars le 24 janvier pour le grand paradise bavaro a punta cana, a l hotel et non le club. j ai lu sur un autre site le resumé d un voyageur qui est revenu de cet hotel le 5 janvier.  ce dernier a noté que des insectes se promenaient sur la bouffe, un rat marchait au buffet, constrution tres bruyante pas de serviettes (ils en manquaient) partie de plafond manquant, tres sale, personel irrespectueux fenetre de la porte patio brisé, pas de frigo car il etait brisé.... et j en passe j aimerais savoir si quelqu un sait si les reno sont au club ou a l hotel ou si quelqu un en reviens vos commentaires cette personne tente d intenter une poursuite je me demande quoi faire c est mon premier voyage | | | Il y a Jolisa sur ce forum qui y est allé juste avant Noel et elle bien aimé. Tu peux peut-être lui demander son opinion! | | | tu ne dois rien prendre au sérieux sur ce forum.JE crois qu'il ya des gens de differents hotels qui sont payés pour influencer les membres.Si tu veux l'heure juste va sur le site voyage à rabais.Je n'ai jamais rien n'acheté rien de cette agence. | | |  j ai trouvé cette information sur le site de voyage a rabais... dans les évaluation d hotel tu peux vérifier le nom de la personne qui a fait ce commentaire est VIRGINIE DORRIS j aimerais qu une personne qui reviens de cet hotel apres un sejour en janvier s exprime sur ce forum  merci a vous tous | | | Bonjour voisine,
J'ai une collège infirmière qui y est allé pour le jour de l'an. Elle a voyagé avec GTD et a séjourné au GPB et non au Club et elle a adorée. Elle m'a dit avoir très bien mangé au Buffet même que le club était meilleur. Elle voyageait avec son mari et 2 ados. Elle est revenue avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je souhaite y être. Je suis certaine que la personne qui a écrit sur Voyages à Rabais a tout simplement EXAGÉRÉ. Il faut en prendre et en laisser lorsque l'on lit les résumés des gens. En général cet hôtel est génial. L'année passé qq'un m'a dit la même chose au sujet de mon hôtel.... Moi j'en ai jamais vu et de toute façon n'y a t il pas plus de RATS à Montréal que d'habitants ??
Ne t'en fait pas nous vivrons une semaine de rêve. J'ai hâte d'y être. Plus que 15 dodos.
Bonne journée France ta voisine | | |  tu as raison la voisine, le soleil, la plage, le boheur et le reve nous attendent. Au diable les critiqueux  mais dans mon cas c est 11 dodo 1/2 car je pars le jeudi et comme je dois me lever a 2 : 30 heures A.M.... LE DODO VA ETRE COURT ON VA SUREMENT SE VOIR LA BAS | | | Encore moi,
As-tu reçu mon courriel ? Si oui tu as une longueur d'avance sur nous. Tu sauras nous reconnaitre. Si tu as autres inquiétude n'hésite pas écrit moi. Je ne suis pas à mon premier voyage et j'ai pour philosophie que le prochain voyage sera plus beau et Dieu sait que j'ai vu d'époustouflant décor. Si jamais on se croise je te raconterai mais je suis certaine que cet hôtel sera à la hauteur.
A Bientôt au paradis France | | | Si tu veux un autre commentaire positif et rassurant sur cet hotel je peux t'en donner un!!! J'y était l'an dernier (avril) avec mon chum et mon fils ado et on a trouvé notre semaine magnifique! Rien à dire côté bouffe, je trouve qu'on a très bien magé et je n'ai rien vu grouiller dans mon assiette  ... Pour ce qui est de la salubrité, nous logions au Club avec Go travel et la chambre était loin d'être superbe mais c'était propre (plancher et salle de bain bien nettoyer tous les jours) On a jamais manqué de serviette non plus... Je ne sais pas si tu as déjà été à Punta Cana mais si ça t'intéresse, j'ai mis des excursions qu'il est possible d'y faire avec une idée des pris de l'an dernier en $US... Tu n'as qu'a cliquer sur ce lien: travel.webshots.com/...13850102851606KbxnLD
En passant je ne travaille pour aucune agence  et cette année j'vais être parmi les chanceux qui vont à l'Edenh  !!!
J'espère vraiment que tout va être ok pour toi au Grand Paradise | | | Salut, je pars pour le GPB le 28 février avec Sunquest dans leur "nouvelle" section. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur la section, ce serait très apprécié. Je ne sais même pas si elle est fini et ça devait ouvrir en décembre 2007.
Merci | | | par hasard, jai tappé mon nom dans la barre de recherche google, et je suis tombé sur mon nom ! Je suis Virginie qui a fait un commentaire sur le site de voyage à rabais. Pour avoir été à Grand Bahia Principe les années précédentes, je peux vous affirmer à 100% que ce n'était pas de l'exagération. Tous les québécois qui étaient avec nous étaient déçus de leur vacances, il y en a meme qui ont appelé une représentante Sunquest de Toronto qui est venue sur place et voyant la situation, elle a décidé de remboursé 100% du voyage pour lui et sa famille. Ce n'est pas voyage a rabais qu'il faut blâmer, mais bien Sunquest qui ne précise pas que la section est encore en construction, sans service et loin de la plage. De plus, la Grand Paradise, peut importe la section, n'offre pas un service 4 étoiles. Si jai écrit un commentaire sur le site c'est bien pour avertir les gens car nous n'avons pas pris en considération les messages des personnes sur les sites internet, mais c'est bien mainteant que je me rend compte que nous aurions dû. Si vous pouvez, faites affaire avec un vrai agent de voyage pour ne pas avoir de pépins comme nous avons eus.
PS: je peut vous envoyer des photos !! | | | J'aimerais bien que tu m'envoies des photos... je sais qu'il reste 45 jours avant mon départ mais... | | | Sachant que la section ouvrait vers le 15 décembre, vers quelle date y étais-tu? | | | du 28 décembre au 5 janvier, à mon avis, la section n'aurait pas dû être ouverte... nous étions les premières dans les chambres car il y avait encore du plastique après la porte. Les chambres sont belles mais elles ont étés construites à la butch. Pour mes photos, le format est trop gros sur le site, il me faudrait une adresse e-mail personelle. | | | Bonjour, Nous serons là-bas le 27 janvier dans la section Sunquest. Je me suis informé auprès de mon agente et de Sunquest et tout semble maintenant réglé. C'est plate lorsqu'on lit des commentaires comme ça. C'est toujours inquiétant. Mais je crois qu'il faut être positif. Nous seuls pourrons jugé. Il ne faut pas oublié que c'est un 4 étoiles et non un 5. Il y a une différence la plupart du temps.
Si vous voyez passer un groupe de 10, dont 5 petites filles, ce sera nous.
Julie de Sherbrooke | | |  a tout ceux et celles qui prenez le temps de repondre aux inquietudes, merci vous qui avez la generosité de nous apporter des commentaires eclairé, et des mots d encouragement je vous remercie  soyez assuré qu a mon retour une description objective et sincere avec le plus de details possible sera mis sur ce site | | | Bonjour,
Où as tu trouvé cette page ? Est ce pour les agents de voyage ? Si nous pouvons avoir accès à cette page quel est le chemin pour çi rendre ?
Merci France | | | Bonjour, Je comprends pas très bien ta question concernant la page que j'ai fourni www.voyagesarabais.com/index.asp
C'est une adresse internet qui vient du Canada, donc de chez toi  cela fait plus de 3 ans que tu es inscrit sur ce forum, je pensais que tu connaissait !! Pour s'y rendre, il suffit de cliquer dessus et hop le tour est jouer 
Bonjour,
Où as tu trouvé cette page ? Est ce pour les agents de voyage ? Si nous pouvons avoir accès à cette page quel est le chemin pour çi rendre ?
Merci France  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |