Bonjour Mj, nous etions avec nolitours. Nous etions 2 famille avec 3 enfants. c'est un peu bruillant (tu entend la musique mais c'est pas si pire les porte claque beaucoup la nuit mais je crois que sur tout les etage c, est pareille.) Le buffet c'est

asser ordinaire c'est le pire que nous avions vue dans tout mes voyages, mais les resto a la carte excellent nous en avions fait 5 le mangrove qui est dans l'autre complexe a cote du marche au puce, le cana grille un des meilleurs nous y sommes aller 2 fois, l'italien tres tres bien et le sea food

pas tres bon. Pour ce qui est de la plage tu doit te lever tres tot pour des place 5h am. je ne fait jamais ca habituellement mais la nous avions pas le choix sinon tu n'as pas de bonne place et pas de palapas. Pour ce qui est des achat tu divise au moin par 4 oui tu as bien vue. Comme excursion nous somme aller
bavaro runner (dans cette journee tu visite champs de canna a sucre, famille typique, une ecole une grotte, tu as un diner typique dominicain et tu fait du cheval sur la plage journee magnifique

tu en as pour ton argent $80.00 par personne. Nous sommes aller aussi au marinarium une demi journee en bateau tu fait 45 min de plonger en apnee apres tu vas nager avec les requin nourrice il en as 8 par enclos et il as des raie aussi c'est super cool les enfant on triper apres tu vas comme une piscine mais dans la meret'as de l'eau a la taille tu te baigne avec de la musique reggay et il as un bar flottant tres cool retour sur terre vers 1h00. Si tu as d'autre question n'esite pas. --Josee--