Aurore74 · 12 octobre 2004 à 15:48 4 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 12 octobre 2004 à 15:48 Message 1 de 4 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à L'Iberostar Bavaro en novembre et j'aurais aimé avoir des infos / photos sur cet hotel, l'accueil, la plage, les restau... toute info est la bienvenue! On parle beaucoup du paysage après la tempête Jeanne, mais où on en est avec les moustiques et le paludisme??? qqn a en sait plus car sur le site du gouvernement français, ils disent qu'il y a un risque de plaudisme et ils conseillent une chimioprophylaxie avant le départ en traitement préventif. Je ne pense pas qu'un séjour d'une semaine nécessite un tel traitement... mais sait-on jamais! | | | Allo toi moi aussi je pars en novembre mais a l'Iberostar Punta cana a quel date tu y vas? moi ses du 14 au 28 nov je pars de Montreal (Dorval)
Je pars avec mon mari et toi est tu seul?
Jessy | | | Partez sans problème, pour y être allé 3 fois et fait plusieurs autres hôtels, c'est à date le meilleur, un vrai 5 * tant qu'à moi! | | | À: Alki · 17 octobre 2004 à 20:53 Re: Hôtel Iberostar Bavaro Message 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager Merci pour cette info, je vais y aller les yeux fermés!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |