Guardian · 5 décembre 2005 à 23:19 3 messages · 3 participants · 1 107 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 23:19 Message 1 de 3 · 1 107 affichages · Partager Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja alle a cet hotel. Qu'en a t'il pense ? As t-il ete comble par le voyage ? | | | J'ai fait 6 hôtels à Punta cana et je retourne aux fêtes cette année à l'Iberostar Bavaro (troisième fois)! Hôtel mature et extra dans tout, chambre, nourriture etc. | | | À: Alki · 6 décembre 2005 à 17:21 Re: Hôtel Iberostar Bavaro Message 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Alki, Je crois que ce n'est pas la première fois que vous allez à l'iberostar Bavaro, et je me demandais si vous pourriez répondre à mes questions. Étiez-vous dans une chambre rénovée? J'ai lu qu'il y avait des langoustes, crevettes est-ce vrai? et est-ce au buffet? Pour les réservations des restaurants à la carte, faut-il le faire en arrivant? Je crois que vous y êtes allé durant les Fêtes, et est-ce que l'hôtel est assez complet durant cette période car j'y serai durant le jour de l'an. Merci à l'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |