Je n'en ai pas dit plus parce que j'avais compris que vous aviez déjà réservé là-bas et que mon propos n'est absolument pas de casser votre rêve.
Mais ma seule opinion au sujet de cet hôtel est............
Plus jamais..............
Je veux bien marcher en vacances mais quand je l'ai choisi.
A l'Ibérostar
Bavaro on marche tout le temps de plus nous y étions pendant le passage de la tempête tropicale Ernesto alors je ne vous dis pas l'horreur.
Les deux seules choses qui sont bien ce sont les jardins et la gentillesse des gens.
Les jardins ont +- 15 ans ce qui justifie une végétation luxuriante mais........ tout le reste a 15 ans aussi...............
La nourriture bonne, sans plus, pas très variée et il est difficile de manger chaque jours des choses différentes au buffet principal, bien sûr, si vous restez 8 jours. Dans le restaurant buffet principal, qui ressemble à s'y méprendre à une cantine de multinationale, qui est "open" donc non climatisé vous y attrapez un refroidissement à coup sûr (ce qui fut notre cas) car la salle de présentation des buffets est, elle, climatisée d'où les passages permanents de 40° à 20° vous démolissent en un clin d'oeil.
Manque de chance ils avaient choisi la période ou nous étions pour faire certains travaux comme le revernissage de la passerelle principale d'où, 200m supplémentaires pour n'importe quoi, certaines ruelles bloqµées par des travaux d'égouttage, bref pas de bol..............
Vous réservez à un restaurant à la carte, quand vous y arrvivez on vous dit que votre réservation a été annulée car un groupe d'américains (l'hôtel en est peuplé) l'a réservé.
Au bout de 4 jours nous avons demandé à notre voyagiste de nous changer d'hôtel et avons abouti au Gran Bahia Principe
Bavaro, le négatif total de l'Ibérostar
Bavaro. Tout y est confort et quiétude, le paradis et...... moins cher que l'Ibérostar
Bavaro puisque nous avons perçu un remboursement malgré les frais de dossiers etc............