Vitamine44 · 13 novembre 2011 à 22:54 6 messages · 3 participants · 2 062 affichages | | | | Bonjour! Est-ce que quelqu'un possède une carte du site de l'hotel iberostar bavaro de punta cana? J'aimerais réserver dans cet hotel et je me demande quelles sont les chambres les mieux situées par rapport aux comodités et à la plage? Combiens y a t-il dans cette section? Certains sites disent 2, d'autres 1 étage. Merci de m'aider à comprendre! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous confirme qu'il n'y a qu'un seul étage. Une villa regroupe 4 chambres au rez de chaussée et 4 à l'étage: de belles chambres de 35 m2. C'est un très bon choix, il y a juste un peu moins de journées avec langouste qu'en 2010. (changement de directeur). | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
vitamine44 | | | C'était avec plaisir. Cela m'a rappelé de bons souvenirs. | | | Excusez le délai de réponse... C'est fait, nous venons d'acheter nos billets pour le Iberostar Bavaro. Depuis novembre 2011 que nous envisagions d'aller dans cet hotel pour l'été 2012. En regardant les liens sur ce forum, nous avons vu votre réponse... Merci infiniment pour votre plan. Yves | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |