|  |  |
 | | | | Lévis · 24 septembre 2005 à 19:56 23 messages · 6 participants · 1 995 affichages | | | | 24 septembre 2005 à 19:56 Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager je pense aller au ifa villa a punta cana en janvier y a til des personnes qui ont déja séjourné a cette hotel. merci | | | À: Lévis · 24 septembre 2005 à 22:18 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 599 affichages · Partager J'ai été au IFA du 20 janvier au 4 février 2005, et j'ai adoré. Je n'hésiterais pas à y retourner. Tu peux lire mon résumé en utilisant ''rechercher des messages''.
Si tu as besoin de renseignements, il me fera plaisir de te répondre.
Au plaisir.
Sturgeon | | | À: Lévis · 25 septembre 2005 à 15:05 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de nouvelles informations pour cet hôtel. C'est le seul hôtel qui est adapté a mon budjet... malheureusement. Je suis allé voir les résumés des gens sur * trip advisor * et je crois que c'est un bon deal.. mais mes questions sont les suivantes,
Est un hôtel récent ou pas ? Comment est la nouriturre ? La salubrité des lieux ? Est ce que les lits sont confortable ? (j'ai mal au dos !) 
Merci de les futures réponses....
France | | | À: Peyto · 25 septembre 2005 à 17:31 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager sa lut a tous ben moi aussi j aurai vraiment avoir des renseignements sur cette hotel, j ai entendu des commentaires pas tres encouragean mais moi je vai au ocean village je ne sais pas si c la meme chose au niveau des prestation (chambre par exemple) que le villas....si quelque un a des photos ce serai sympa aussi mercimikigan@hotmail.com | | | À: Peyto · 25 septembre 2005 à 22:05 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Bonjour Peyto !
Cet hôtel faisait partie de la chaîne des Barcelos il y a quelques années, depuis l’automne 2004 c’est maintenant IFA. C’est certain que la section Villas est ancienne et la plus éloignée de la plage. Se sont des petits « chalets » comme l’on voit au U.S.A. plus ordinaire à mon goût. Moi, j’étais dans la section Village à la limite de l’Océan. J’ai bien aimé. Ces deux sections sont plus récentes. NOTE : En janvier 2005, lorsque nous réservions avec Vacances Transat nous étions certains de ne pas être logés dans la section Villas. J’ai remarqué qu’en 2006 cela n’est plus possible Pour la nourriture, les buffets, les restaurants à la carte c’est très diversifié. Aucun commentaire négatif. Et pour ta question sur la salubrité : c’est TRÈS TRÈS propre PARTOUT. En ce qu a trait au confort du lit, nous avions un très grand lit qui était ferme. Pas trop dur, pas trop mou. C’est très difficile d’évaluer le confort pour quelqu’un d’autre.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! | | | ma belle j'ai une copine qui y est allée et elle a bp aimé... t'en fais pas tout ira bien de toute façon vu que tu seras bien accompagnée | | | À: Sturgeon · 26 septembre 2005 à 1:01 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Coucou sturgeon,
Je te remercie de me rassurer sur la qualité de cet établissement. Je suis contiente que c'est un 3+* mais je crois que la plage est tellement belle que ca gagnerait bien des * pour moi... étant donné que l'an passé j'ai visiter le Gran Playa Turquesa à Holguin.. la plage était juste ok (algues et roches).
Il me reste a voir si mon chum veux bien prendre les pilules de Malaria... depuis un an c est bien recommendé.
Maintenant où iras tu cet hiver ? Une destination déjà choisie..
Bonne journée France | | | À: Peyto · 26 septembre 2005 à 4:20 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager peyto, pourquoi prendre des pilules contre la malaria?????
Il y a eu quelques cas seulement et le dernier remonte à l'année passée!
Nous y sommes allés 2 fois depuis ce temps-là et aucune pilule! Aucune moustique non plus!
C'est certain qu'il faut faire un peu attention mais c'est comme partout ailleurs! | | | À: Peyto · 26 septembre 2005 à 5:06 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager  Bonjour Peyto!
Comme tu le dis si bien, juste la plage qui est magnifique dans le secteur des Barcelos donne une * supplémentaire au IFA. D'autres hôtels qui sont classées dans une catégorie supérieure n'ont pas une plage comme le IFA. Et tu as tout à fait raison pour la plage à Guardalavaca... moi aussi j'ai trouvé ça ordinaire.
Le 6 février 2006 je serai à Puerto Plata (2 sem.) C'est pas Punta Cana...mais bon. Nous allons rejoindre des amis.
Concernant le traitement pour la malaria...moi je n'en ai pas pris. Bien sûr, c'est un choix personnel.
Salutations! | | | À: Nadd57 · 26 septembre 2005 à 18:12 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager merci pour ces renseignements mais j ai vraiment envie d etre sur de ne pas etre loge dans la sections villas!!!!!! hors de question j ai reserver pour le village ou l ocean pas autre choses!!!! en tou cas on verra bien j ai trop d aprehension par rapport a cet hotel!!!!!! si tu as des photos n hesite pas ce serai sympa!!!!!!mikigan@hotmail.com
sinon ben ma nad j espere bien que tou va bien se passer et puis meme vu que je serai avec mon cheri ca ne peu que bien se passer | | | À: Sturgeon · 27 septembre 2005 à 23:15 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 503 affichages · Partager allo sturgeon,
Où iras-tu a Puerto Plata ? J'y suis allé il y a 2 ans et j'ai trouvé ça bien ordinaire.... disons que mes 2 dernier voyage fût... plage bien ordinaire....
J'avais logé au Puerto Plata Village chambre ordinaire, pas de BALCON et encore pire, TRÈS sombre dans la chambre même au grand soleil. Les Vitres sont toutes givrées... j'ai pas aimé cet chambre mais, c'est le risque de voyager a la dernière minute (2 jours avant le départ) J'ai payé pour un up-grade et pour 20 us par jours j'ai eu droit a une suite ! ce fut génial.
Alors je te souhaite un hôtel génial....
France | | | À: Peyto · 28 septembre 2005 à 4:53 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 497 affichages · Partager  Salut Peyto!
Ah! Ah! C'est pas une farce...mais c'est au Puerto Plata Village que je vais le 6 fév.2006 (2 sem.) Comme je te l'ai mentionné, nous allons rejoindre des amis. CEPENDANT, nous avons pris une suite étant donné que les prix sont très accessible. Nos amis, eux, ont pris une chambre supérieure.
Ce n'était pas mon premier choix ( Puerto Plata) je sais que la plage est complètement différente de Punta Cana. Mais bon, il faut parfois faire des compromis. J'ai quand même eu des bons commentaires de l'hôtel en général.
Ça va être à ton tour de me donner de l'info sur cet hôtel. ah! ah! Même si tu sembles n'avoir pas trop apprécié ton séjour.
Comment sont les restos?...Est-ce qu'il faut se lever à 7:00 a.m. pour réserver des chaises? 
À bientôt! | | | À: Sturgeon · 28 septembre 2005 à 23:33 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager coucou,
Quelle surprise n voyant ton message. loll
J'ai plein de photos prise lors de ce voyage janvier 2004. Je pourrais t'en partager qqs une.
Dis moi ce que tu voudrais voir, et je ferai des recherche pour toi !
Bonne journée..
France | | | À: Peyto · 29 septembre 2005 à 23:11 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager Allo Peyto!
Voici une photo de la plage du IFA et de la chambre section village.
A bientôt | | | À: Sturgeon · 29 septembre 2005 à 23:16 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Oups...désolé pas de photos....
Voilà... la plage | | | À: Sturgeon · 30 septembre 2005 à 23:42 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 451 affichages · Partager ben sturgeon et la chambre elle est ou?? j aimerai bien la voir moi et si t as d autre photos ce serai sympa chou | | | Coucou,
As tu trouvé la photo de la chambre ? Moi de mon côté, je vais prendre du temps cette fin de semaine pour te partager mes plus beaux et doux souvenirs du Puerto Plata Village !
France | | | À: Peyto · 1 octobre 2005 à 2:00 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 444 affichages · Partager  Bonjour Peyto et Dominicana
Vraiment désolé pour les photos...la chambre est disparue. Gros problème technique. C'est ça l'informatique.
Je vous reviens...Cette fois-ci avec lesdites photos.
A bientôt! | | | À: Sturgeon · 1 octobre 2005 à 12:01 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 437 affichages · Partager on attend avec impatience sturgeon merci!!!!!!! | | | À: Peyto · 3 octobre 2005 à 22:45 Re: Hôtel Ifa Villa à Punta Cana Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 414 affichages · Partager Allo Peyto !
Tel que promis, voici la chambre du IFA (celle-ci section village).C'est très propre.
A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |