Hôtel Lifestyle Vitales Garden, Fun Royal ou Azzuro à Puerto Plata Jspa · 1 février 2006 à 18:54 2 messages · 2 participants · 1 691 affichages | | | | 1 février 2006 à 18:54 Hôtel Lifestyle Vitales Garden, Fun Royal ou Azzuro à Puerto Plata Message 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager je vais partir a la fin mars pour puerto platsvp des renseignement sur les hotel suivant lifestyle vitales garden, le fun royal et le azzuro la qualité de la nourriture la propreté les divertissement ect.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jspa · 2 février 2006 à 2:54 Re: Hôtel Lifestyle Vitales Garden, Fun Royal ou Azzuro à Puerto Plata Message 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager Va voir mon compte rendu sur Azzurro du 31 decembre dernier... Si tu veux un hotel directement sur la plage, sur les 3, il n'y a que l'azzurro qui te l'offre...
Donne-moi des nouvelles et Bon Voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |