Hôtel Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps d'Écrire. Voila ma petite histoire. L'année dernière nous sommes allés moi et ma copine à Cuba plus précisément à Cayo Guillermo à l'hotêl ''Iberostar Daiquiri''. Nous avons aimer notre voyage mais nous avons regretter un peu de ne pas avoir mis quelques sous de plus pour avoir un Hotel dison un peu plus complet.

Voici nos points importants pour notre prochain voyage : Bonne nourriture de qualité et assez variée (Important) Belle Plage (Je crois pour l'avoir entendu et vu sur des photos que la plage de Bavaro à Punta cana est très belle ... ) Nous voulons nous reposer donc pas besoin d'avoir 18 discotèques et amusement. Un hotel de luxe et propre. complexe calme ou du moins respectueux.

Alors ma question principale est la suivante: Le majestic est environ 200-220 $ de différence ( pour deux ) pour la période à laquel je compte voyager. Je suis prêt à mettre la différence mais je veux savoir si ca vaut vraiment la différence de prix.

Merci à tous, et contrairement à mon voyage précédent je compte faire un petit résumé en espérent que ceci puisse aider quelqu'un à son tour.
DO Domiri Regular ·
moi j, 'ai été enchanté du majestic . j'y retourne pour la deuxieme fois tout etais parfais, luxueux bonne nouriture, excellent service, restaurant a la carte . je lui donne une note de 10/10. j'ai envoyer des ami(e)s fin janvier et il m'ont dit qu'il retournais eux aussi. donc tres bon choix. si tu as autres question je peux te répondre. a bientot
domi
JO Joel0077 Regular ·
je suis rentré hier du majestic et comme le post precedent je lui donne 10/10 ! Vraiment excellent hotel 🙂 !

Voir mon feedback a paraitre 😉
JO Joel0077 Regular ·
avis mis en ligne ici !!!
MA MarcoHardy ·
Merci Beaucoup du commentaire

Je crois que mon choix risque de se diriger vers cet hotel !
VI Viane1 ·
BONJOUR

JE CONFIRME QUE CET HOTEL EST VRAIMENT SUPERBE POUR Y AVOIR SEJOURNE 10 JOURS L AN PASSE. VOUS TROUVEREZ TOUT CE QUE VOUS RECHERCHEZ C EST GARANTI. TRES BONNES VACANCES A VOUS !!
ST Stephen27 Regular ·
Le Gran Bahia Principe et un excellent hotel, belle plage, vegetation mature, trois piscines, plus belle plage, restauranst de haute qualtié, j, ai ete au Majestic Colonial en janvier 2006 et au Bahia en novembre 2006 et parce que j'ai connu les deux, je te conseille le Bahia
Stephane
SI Simongilbert Veteran ·
Stephen....penses-tu que pendant l'été il y a un problème avec la malaria...comme présentement?????Les zones rurales sont touchées, Bayahibe et Punta Cana... ;-( (J ai horreur de devoir prendre des médicaments, ou encore des injections avant de partir pour un voyage...pour moi...cela ne cadre pas avec les vacances...je n ose pas encore en parler avec mon ado...mais il 'déteste médicaments et piqures...' ?????
CH Chanel Regular ·
Salut moi j était au Bahia en Novembre 2006 je lui donne 10 la plage est plus grande au Bahia, et il y a le Pueblo Principe la resto a la carte était super et pour la malaria c est des médicament que tu doit prendre

Bon Voyage
MA MarcoHardy ·
Bonjour, les opinions sembles très partagées et nous avons de la difficulté à faire notre choix.

Le grand bahia principe punta cana semble très bien mais le ''site'' semble immense ce qui nous fait hésiter.

Le Majestic colonial semble plus luxueux que le bahia et la piscine semble être vraiment belle.

Par contre beaucoup de gens semble en ''amour'' avec le bahia punta cana tandis que pour le majestic le monde semble apprécier mais sans plus !

Et pour la plage ? aussi belle pour chacun des hotels ?

Merci de bien aider quelqu'un qui à hate de réservé son voyage !

Marco
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir comme je viens de repondre a une autre pers je suis allee l'an passe au gran bahia et c'etait genial tres agreable bon resto piscine super et pour la gandeur de l'hotel tu ne la resent pas il n'y apas la queue au resto tu n'est pas entasse sur la plage ou ala piscine nous partont dans dix jours au majestic colonial chaque annee nous changeons d'hotel et j'espere trouve ausssi bien car apres le meia tropical ou l'hotel etait tres beau mais les resto degeu et le perso nul mon mari ne veut plus etre decut il aurais aimer retourner au gran bahia j' espere ne pas me trompe
PA Patou65 Regular ·
Salut Joël,

J'ai réservé au Majestic via mon CE (le même que toi...), et effectivement, pas de transfert aéroport hôtel. Donc je vais me débrouiller avec un taxi ou un bus. Par contre, j'ai un autre pb. Je devais partir demain lundi 19, mais vol complet, même en R1. Je ne peux donc partir que mardi 20, tjs en R1 bien sûr. Mais j'aimerais bien prévenir l'hôtel que je vais arriver un jour + tard, mais ils ne répondent pas... Pablo, qui est là-bas, a même eu la gentillesse de leur téléphoner directement, et il m'a communiqué une autre adresse mail exclusivement pour les résa, où on l'a assuré qu'on me répondrait. Sauf que mes mails me reviennent, adresse inconnue. 🤪 As-tu un truc pour les joindre ? Le CE ne peut soit disant pas m'aider, je suis dans la mouise... Il ne manquerait plus qu'en ne me voyant pas arriver lundi, ils annulent ma résa... 🤪

Merci pour ta réponse.
Patou65
ZA Zaza83 Regular ·
re bonsoir c'est isa j'ai recu mon carnet de voyage et dedans il y a une doc de l'hotel tel (809) 2219898 et (809)552 9995 puis info@majestic-resorts.com puis www.majesticcolonial.com adresse majestic colonial punta cana provincia la altagracia republica dominicana voila patou a plus
PA Patou65 Regular ·
Merci Isa, je vais essayer et je te tiens au courant
Patou65
CH Chanel Regular ·
réponse a ton mesage Je croie que si votre choix s arrete au Bahia ou au Majestic vous n'allez pas le regretter ce sont deux belle hôtel. si vous etez des personnes qui aime etre plus a la plage c est le Bahia pour le reste c est deux 5 étoile . donc beau et bon resto belle chambre et bon service. vous allez faire un beau voyages
VI Viane1 ·
Bonjour

Très drôle nous serons sur le même vol demain et également en R1....... Nous étions au Majestic l'an dernier nous avons beaucoup aimé peut être un peu trop classe pour les enfants mais très beau. Cette année nous serons à l'Ifa villa bavaro on verra bien. Bonnes vacances
EA Easy2use Regular ·
Alors moi incontestablement je donne 20/10 au Bahia Principe. Tout n'y est que délice et ravissement. J'ai des amis qui ont été au Majestic Colonial en septembre 2006 (voir autre thread) et, comme moi, connaissant le Bahia Principe, ils se sont enfuis au bout de 3 jours et ont demandé leur transfert au Bahia.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
EA Easy2use Regular ·
Le Bahia Principe est très grand mais c'est un avantage plus qu'un inconvénient car les gens ne sont pas les uns sur les autres. Autre facilité et non des moindres, tu as une navette permanente qui t'enmène d'un point à un autre. Le Majestic plus luxueux ??? ca c'est une vue de l'esprit et si tu dis qu'il est plus cher alors là quiconque se demande par quoi ils peuvent justifier cette différence. Bon, pour la plage, c'est la même plage, les 2 hôtels sont côte à côte, mais celle du Bahia est 4 à 5 fois plus large. Le Bahia Principe possède 4 énormes piscines (tranquilles et moins tranquilles) dont une super énorme en bord de plage. Comme dit plus haut, j'ai des amis qui se sont enfuis du Majestic après 3 jours, si tu veux je te file leur adresse mail tu leur demandera les raisons car je ne peux bien évidemment parler à leur place.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
PA Patou65 Regular ·
Trop drôle, en effet. A quels sièges seras-tu, s'ils te les ont bloqués ? Et tu bosses où ? Roissy ou Orly ? Moi c'est Roissy, T2E 🤪 Peut-être à demain, ça serait trop marrant 😉

Par contre, comment fais-tu pour aller de l'aéroport à ton hôtel ?
Patou65
VI Viane1 ·
RE BONJOUR

jE N'ai pas mon dossier sur moi mais je me souviens nous serons siège 34 presque toutes les lettres car nous sommes 7 dont 3 enfants de 15 et 11 ans. Je travaille à Orly et surtout pas CDG.... C'est trop loin de chez moi !! Pour le transport c'est sans souci en taxi.L'an dernier nous étions également 7 (dont 3 partenaires) et pour aller de l'aeroport au Majestic nous avons pris un taxi 7 places (il y en a plein c'est vraiment sans soucis !!) nous pourrons y aller ensemble si l'on se rencontre demain !! le tarif je me souviens était de 25 dollars pour tous !!!

On essaie de se voir demain ! bonne journée
JO Joel0077 Regular ·
Salut Patou,

Effectivement c'est chaud voir impossible pour les joindre, je cherchais a le faire avant mon depart pour le transfert aeroport et tous mes mail n'ont pas eu de réponse, je pense pas que ca pose de probleme pour ta réservation, demande qu'AF te fasse un papier ou autre !

A l'aller ils m'ont aussi demandé si je voulais debarquer et ma femme n'a pas voulu vu qu'on restait qu'un semaine et honnetement on a pas regrétté car ca va vite 6j !!! Par contre un petit conseil, le dernier jour préparez vos valise et garder des maillots pour profiter de la piscine ou de la plage, a coté de l'acceuil il y a de quoi se doucher et se changer et surtout un service de bagagerie, , , , chose qu'a l'arrivé il nous ont dit a la reception que ca existait pas 🤪 !!!

Autre chose, les boutiques de l'hotel n'y prennez pas trop attention, , , quand on voit les prix, , , a l'aeroport ca coute largement moins chere et pour excatement les meme produits !

Pour info, on a été surclassé en Alizée a l'aller et au retour, on a vraiment apprecié car y a vraiment aucun rapport avec la classe eco 😉 !!
PA Patou65 Regular ·
Nous, nous serons sur la rangée 47, les 4 sièges du milieu. On va sûrement se voir, ça serait sympa. Ce sera une grande première pour mes filles de 16 et 18 ans qui n'ont jamais pris l'avion, hormis la + grande qui a juste fait un aller retour MPL, donc de la rigolade à côté ! Elles sont excitées comme des puces, ça promet ! Merci pour le tuyau sur le taxi, on verra sur place !

Bonne journée à toi, et à demain 😉
Patou65
PA Patou65 Regular ·
Salut Joël,

Le pb, c'est que je n'arrive pas à joindre mon CE, personne ne répond au tel... comme dab d'ailleurs. Et tjs impossible de joindre l'hôtel. ça c'est la galère.

Merci pour le conseil pour le retour, car effectivement, de 10 h du mat jusqu'au départ pour l'aéroport, c'est long... 🤪 ok pour les boutiques, je me doute bien effectivement qu'à l'hôtel, ils gonflent les prix un max.

J'ai déjà voyagé en Alizée, et c'est vrai qu'il n'y a pas photo. C'était sur un petit trajet, mais même là, on voit la différence. On va croiser les doigts pour demain, vu que le vol n'est pas bon. Mais pas question d'être débarqués. Au retour, s'ils veulent, mais sûrement pas à l'aller !

Merci à toi et bonne journée
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
moi aussi j'esperais etre debarqué au retour, , , beh non, , on avait meme de la place en haut, y avait personne a coté de ma femme !!! Pour le C.E c'est clair, on se demande pourquoi on a inventé le telephone 😛 !!!

A titre d'info pour les boutiques, on a payer plus chere les cigarettes a l'hotel que chez nous en corse 🏴‍☠️ !! Alors qu'a l'aeroport c'etait 2.20$ donbc là) vraiment moin chere !
PA Patou65 Regular ·
C'est vraiment moins cher les cigarettes. Par contre, vaut-il mieux les acheter en arrivant à l'aéroport ou en repartant ? Ne connaissant pas la configuration des lieux, je pense malgré tout qu'on peut passer par les boutiques en repartant.
Patou65
VI Viane1 ·
OUI NOUS NOUS VERRRONS C EST SURE A MOINS D ETRE SURCLASSE....... NOUS SOMMES AU MEME POINT PAS DE DEBARQUEMENT A L ALLER MAIS AU RETOUR SANS PROBLEME. A DEMAIN

Nous, nous serons sur la rangée 47, les 4 sièges du milieu. On va sûrement se voir, ça serait sympa. Ce sera une grande première pour mes filles de 16 et 18 ans qui n'ont jamais pris l'avion, hormis la + grande qui a juste fait un aller retour MPL, donc de la rigolade à côté ! Elles sont excitées comme des puces, ça promet ! Merci pour le tuyau sur le taxi, on verra sur place !

Bonne journée à toi, et à demain 😉
JO Joel0077 Regular ·
Les boutique sont dans la salle d'emarquement apres la douanes 😎
PA Patou65 Regular ·
Ok, bah comme chez nous alors. Et au fait, comment ça se passe pour la carte touristique ? 20 dollars à payer par personne, mais où exactement ? Et j'ai lu sur un site qu'il fallait aussi, en +, payer une taxe de 20 dollars en sortant du pays. Ils sont fous ou quoi ? 😕
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
Alors en fait tu paye 10$ par personne a l'arrivée, ca se passe a l'arrivé au momment au on te fait remplir le papier pour la douane, y a un endroit ou tu prend les carte et tu les donnes en sortant de la zone des douanes !!!

Par contre au retour j'avais gardé aussi 40$ et il ne m'on rien demandé, il devait etre compris dans le billet d'avion !
PA Patou65 Regular ·
ok merci, bah je verrai bien 😉
Patou65
PA Patou65 Regular ·
Et au fait, question électricité : faut-il emmener des adaptateurs, ou bien il y en a sur place ?
Patou65
PA Patou65 Regular ·
Et il y a des sèche cheveux ou pas ? Je sais, ce sont des questions cons de dernière minute, mais je suis en train de faire ma valise !!! 😉
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
Oui y a seche cheveu et fer a repasser !!

pour les adaptateurs tu peu les acheter au mini market, de memoire ca fait 8€ !!! Mais regarde a CDG si y en a pas !!!
PA Patou65 Regular ·
Ok, merci pour toute ton aide. Et je ne te promets pas qu'il n'y aura pas d'autres questions de dernière minute, et je viendrai encore te casser les pieds !! 😉
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
y a pas de soucis ca me derange pas du tout, , , en plus j'ai deja fini de travailler donc je suis tranquille cet apres midi !!! a c'est vrai faut que j'aille faire les courses, , , et prendre les sengles qu'on met autour des bagages !! On repart dans 15j a Los angeles !!! Du 2E tiens si mes souvenirs son bon !!!
PA Patou65 Regular ·
Exact, c'est de chez moi, Terminal E ! Tu pars à quelle date, et sur quel vol ? Zone d'enre n° 3, si ça n'a pas encore changé d'ici là...
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
atta je viens de prendre mon memo,

c'est le vol AF072 pour LAX le 05mars a 13H15 avec retour le 12 sur le vol AF069 !!

J'ai deja regarder avec la commande CENAF072/05MAR sur R80, la premiere est complete et meme la classe affaire, j'espere que j'arriverais a avoir les sorties de secours 😛 !! Par contre au retour la premiere est quasiment vide (2 resa sur 8) et pareil en affaires !! Là je prend pas mal d'heure de vol ca va etre dur, , surtout que je dois reprendre un vol pour san diego en Z !!!
PA Patou65 Regular ·
Tu seras aussi en R1 je suppose. Le 5 mars, c'est le jour où je reprends le boulot. Et je reprendrai à 5 h 30, pour finir à 12 h 30. Il est donc fort possible que je t'enregistre, mais pas que je t'embarque, je serai partie maison ! 😉

Par contre, pour avoir les issues de secours, viens le plus tôt possible, et surtout ne t'enregistre pas au BLS, ça sera fichu. Mais peut-être que tu sais tout ça ? Quelle est ta fonction au sein d'AF ?
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
Je suis assistant avion sur ajaccio !!! J'arrive a 8H30 a orly et je prend la navette pour CDG donc je pense arriver vers les 10h ou 10H30, j'espere que ca sera toi a l'enregistrement pour avoir les issues de secours 😊 !!! Je t'enverrais si jamais un message privé avant mon depart 😉 !!

En tous cas, profites bien de tes vacances !!!

Ha, , , autre info concernant l'hotel, si tu aime les restos japonais et que tu veu tester le teppan yakis (je crois ca s'ecrit comme ca), là où tu mange autour tu cuisto, pense a reserver des ton arrivée, c'est juste en face de la reception, nous on a failli ne pas pouvoir y manger car on est pas aller les 2 premier jours ! On a reussi a avoir la table le dimanche a 18H30 la veille du depart !
PA Patou65 Regular ·
ça marche pour la veille de ton départ ! Et à l'enre, je me mettrai un écriteau autour du cou pour que tu me reconnaisses !! 😉

ok pour le jap, on va essayer !

Valise presque finie, mais je peux encore t'embêter !!
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
Y a pas de soucis, ce forum est là pour ca !!! A tiens une info, moi quand je suis arrivé, , j'ai vu un mec avec un ecrito AIR FRANCE, je lui ai montré la resa de l'hotel et il a accepté de nous emmener, le trajet coute soit disant 35$, , , tu peu direct lui dire c'est 20€ ou rien !! J'ai appris qu'il faut pas se laisser faire, si tu dis rien tu te fais avoir direct !!! 😕
PA Patou65 Regular ·
Merci pour le tuyau.

Tu ne vas pas me croire, mais je viens de joindre l'hôtel !!! Si, si, c'est vrai. Mais bonjour ma note de tel, j'ai eu 4 personnes différentes, et elles ne comprenaient rien du tout. J'ai expliqué mon pb, la nana me disait que je devais impérativement passer par mon agence de voyages... Mais je n'en ai pas moi, je suis AF, donc je n'en sais rien du tout... Elle m'a appris que CT Thomas Cook. Bref, après un temps que j'ai trouvé interminable, elle a bien pris note que j'arrivais demain au lieu d'aujourd'hui. Mais quelle galère... Et je suis sûre qu'elle m'a bien trouvée, elle a énuméré les prénoms de mes filles et de mon mari, donc c'est une bonne chose de réglée... J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais... 🤪 Bon, je vais finir ma valise 😉
Patou65
JO Joel0077 Regular ·
Effectivement maintenant que tu le dis c'est Thomas cook, j'ai recu y a 2 jours du c.e un courrier de satisfaction et l'intitulé y marqué PUNTA CANA THOMA COOK MAJESTIC. D'ailleur faut que je le complete et le renvoi au c.e !!!

Bonne soirée.
SF Sfraise ·
Bonjour,

J'envisage d'aller au majestic colonial en mars et jesuis assez perturbée par les avis qui indiquentque la mer est très agitée et qu'il y a beaucoup d'algues. Est-ce vraiment le cas ?

Merci de vos réponses
SF Sfraise ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message relatif au fait que vous comme des amis à vous avez fui le majestic colonial au bout de 3 jours, pouvez vous me dire pourquoi car j'envisageais de réserver là bas. Beaucoup parlent du bahia gran principe, mais le fait est que je ne trouve pas d'offres sur le mois de mars, par qui étiez-vous passé ? Merci de vos réponses.
EA Easy2use Regular ·
Non, moi je n'ai pas fui le Majestic, j'ai fui l'Iberostar Bavaro au même moment. Je vais demander à mes amis qu'ils vous expliquent les raisons de leur fuite car je ne peux, bien évidemment, prendre position pour eux. Nous partons avec Thomas Cook, Neckermann ou Jetair. Un conseil, tentez de trouver une opportunité pour le Bahia Principe, vous ne le regretterez pas.
JO Joel0077 Regular ·
Alors une chose est certaine c'est que la mer agité ou les alges, , , que se soit au majestic ou au bahia principé c'est la meme chose, , la plage est la meme donc et les justes distant de qq centaines de metres !!!

Faut savoir que ce coté de l'ile est l'atlanique donc pas mal de vent ce qui donne qq vagues le "matin" car a partir de 11H la mer devient tres tres calme !!! Et quand on dis vague c'est pas des creux de 5 metres, , honnetement ca m'a pas géné du tout !!!

Personnelement je prefere la piscine et le bar qui va avec donc...

Moi j'ai été emballé par cet hotel, de là a fuir je sais pas ce que l'on a fait 🤪 !!!
JO Joel0077 Regular ·
HA, , autre petit detail il faut regarder le rapport qualité prix, , , j'entends par là que si ca te revient a 4000€ la semaine tu es droit de regarder le moindre detail, , , nous (avec patou65) oo a un gros commité d'entreprise et la semaine a l'hotel vaut vraiment le coup (perso j'ai payé 652e pour 2 la semaine) donc mon avis n'est peut etre pas plus pointu comparé a quelqu'un qui paye 3 ou 4 fois plus !!!

Bon soit dis en passant j'ai deja dormis dans de superbes hotels a l'ile maurice (le canonier et le hilton) donc je peu te dire que le majestic fait parti des beau hotel !!!
EA Easy2use Regular ·
Je voudrais simplement répondre aux insinuations relatives à la différence de prix entre le Bahia Principe et le Majestic Colonial. La seule vérité est celle de mes amis. Quand au mois de septembre 2006, ils ont demandé leur transfert, en catastrophe, pour le Bahia Principe leur T.O leur a remboursé 75€ par personne ce qui signifie, si ma logique ne fait pas défaut, que le Bahia Principe est moins cher que le Majestic Colonial. Quant à la plage, effectivement c'est la même et les 2 hôtels sont contigus, il y a des algues de temps à autres mais le personnel de plage d'un hôtel ou de l'autre est très attentif et les plages respectives sont nettoyées en permanence.
OK Okcoral ·
Bonjour,

J'interviens dans votre discussion à la demande de mon ami easy qui voudrait que je vous explique pourquoi j'ai demandé mon transfert du Majestic Colonial au Bahia Principe après trois jours seulement. La raison principale est quand on a goûté au Bahia Principe on ne peut pas se plaire ailleurs. Je suis le premier a reconnaître que si je n'avais pas été deux fois au Bahia précédemment je n'aurais sans doute jamais demandé le transfert mais dans ce cas précis, j'ai trop fait de comparaisons que pour me plaire au Majestic. Ce que je n'ai pas aimé: L'hôtel est plus petit que le Bahia, moins de suites (qui sont très belles il faut le reconnaître) mais on a une impression d'être beaucoup plus l'un sur l'autre que au Bahia Principe. Tout cela parcequ'il n'y a qu'une seule piscine et que tout le monde s'y retrouve. Au Bahia il y a ajd 4 piscines dont une énorme et bientôt 5. Moi j'ai souffert du personnel d'entretien de ma chambre, 1er jour chambre impeccable le lendemain et le jour suivant, nettoyage pas effectué au retour de la plage vers 18h. Ceci est peut-être de ma faute car, comme d'habitude, j'ai déposé 10$ en début de séjour pour le personnel d'entretien mais le second jour la femme de chambre attitrée était en congé pour 3 jours et sa remplaçante ne voyant rien sur mon oreiller n'a pas accepté cet état de chose (vous n'avez pas cela au Bahia Principe). A titre indicatif je laisse toujours 10$ le premier jour, 10$ en milieu de séjour et 10$ en fin de séjour. J'ai trouvé des gobelets en plastique dans la piscine en tout début de journée, alors qu'en principe elle venait d'être nettoyée. J'ai trouvé également, mais cela toujours en comparaison avec le Bahia Principe, que les buffets n'étaient pas très variés et que la propreté de la vaisselle laissait a désirer. Le Majestic, étant plus petit, a beaucoup moins de personnel que le Bahia Principe et a également le grand désagrément d'être un hôtel unique (il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres Majestic Colonial) ce qui ne permet pas au personnel d'encadrement de tourner dans les autres hôtels de la chaîne. Voilà les raisons qui m'ont poussé a demander mon transfert vers le Bahia Principe avec, comme easy l'a signalé, une réduction de prix en final.

Similar discussions

You might also like