| Hôtel Melia Caribe Tropical avec un bébé de sept mois et demi? Taupine77 · 3 avril 2008 à 14:21 3 messages · 2 participants · 1 703 affichages | | | | 3 avril 2008 à 14:21 Hôtel Melia Caribe Tropical avec un bébé de sept mois et demi? Message 1 de 3 · 1 697 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si quelqu un a deja ete a l hotel melia caribe tropical avec un bebe? question repas y a t il des petits pots ou je doit les emmeners? peut t on avoir de l eau en bouteil facilement par l hotel? le club baby et t il bien? je suis un peu perdu c est la premiere fois que je part avec bebe. je vous remecie pour vos reponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taupine77 · 5 avril 2008 à 18:25 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical avec un bébé de sept mois et demi? Message 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Re- Pour les petits pots, j'ai déjà répondu. Pour l'eau en bouteille, aucun problème, tu en auras à profusion. Et pour le baby club...je n'ai jamais vu d'enfant aussi petit là bas...es-tu sûre qu'à 7 mois ton enfant est accepté ? Mais en tous cas oui, le baby club est bien ! | | | À: Vadloup · 5 avril 2008 à 18:53 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical avec un bébé de sept mois et demi? Message 3 de 3 · 1 660 affichages · Partager je te remercie pour ta réponse. oui je suis sure qui le prennent au baby club c a prtir de 4 mois et l hotel me la confirmer par mail. je vais ammener mon stock de petit pot pour 15 jour ca va peser dans les valises. merci encore. cordialement. sandrine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |