Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager
Non, les prises n'ont pas la même forme que les notres !
Et pour les réponses, pas de pb, ça me fait plaisir de vous faire partager ça ! D'autant plus qu'on est revenu juste la semaine dernière ! C'est encore tout frais !
Petula · 9 août 2005 à 19:18 · 5 participants · 2 012 affichages
Je pars 15 jours en octobre a l'hotel "melia caribe tropical" et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hotel: nourriture, propreté, infrastructure, etc.. etc..etc, racontez moi toutes vos anecdotes et vos conseils pour mon sejour. Merci par avance
Azdak · 27 janvier 2005 à 10:32 · 6 participants · 2 015 affichages
Je pars en fevrier à l'hotel Melia caribe Tropical. Quelqu'un a -t-il des infos sur cet hotel? (ambiance generale, situation, décor, service, bouffe...) D'avance merci à tous, Thibaut
Je souhaite me rendre en Rep. Dom. durant le mois d' août (ce n'est pas la meilleure période, je pense, mais impossible de caser mes vacances ailleurs)... et j'hésite fortement entre deux hôtels: - Le Melia Caribe Tropical, à Punta Cana - Le Dreams la...
Cet hotel m'est vivement conseillé par mon agent de voyage, je dois me rendre en RP en novembre. Je ne lis pas que de bons retours le concernant. Quelles sont vos impressions, avis, conseils pour ceux et celles qui le connaissent? Merci d'avance! Ysabeau...