Bonjour,
Comme promis à notre retour de
punta cana, je reprends ce forum et pour apporter un plus avant votre départ.
Si vous pouvez demander à être loger au tropical, et de préférences bungalows 2, 3, 4, ou 5 tous proches de la mer et de la piscine.
Ce complexe est immense et vous pourriez vous retrouver à l'opposé.
Vous pouvez demander à changer sur place (en insistant fortement au cas où).
Pour ce qui est des restaurants :
Nous avons aimé le mexicain (nouveau restaurant car celui de l'année dernière a brulé) il est très bien décoré et très bon menu
Nous avons adoré le japonnais et le restaurant (sans réservation) qui se trouve à l'extérieur entre le mexicain et le grill américain (ce dernier lui aussi est très bien)
Le capri nous avons moins aimé
Le gastronomique (luxieux) mais bof au niveau nourriture
Los attabales (buffet) bien, surtout pour les petits déjeuners beaucoup plus variés que ceux situès près de la plage.
Excursions :
Cette année nous avons voulu aller à
ST DOMINGUE Beaucoup de car environ 3h30 - 4 h aller et idem retour très fatigant
Je pense que pour visiter la capitale il faudrait y rester 2 jours sinon en excursion c'est dommage car trop peu de temps accordé au visite.
BATEAU RAPIDE (appelé excursion JAMES BOND)
Très bien on a aimé
Conclusion :
Nous sommes en
france depuis quelques jours mais notre esprit est ailleurs...
Nous avons passé comme 2004 un voyage excéllent (quelques petits tracas mais rien de dramatique)
les dominicains sont des personnes qui chantent en travaillant toujours très gais et très serviables
L'hotel est somptueux, très belle plage, magnifique piscine, animation sympa.
ne pas manquer d'aller au spa, (compris dans le forfait sauna, jacuzzi, salle de sport avec très bon matériel)
P.s. : Idée de cooktail, pina colada et passion colada nos préférés
J'espère que vous vous éclaterez comme nous.
A l'écoute pour d'autres questions.
Bisous
Corinne