| Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Domainedecou · 10 septembre 2006 à 9:56 6 messages · 5 participants · 2 116 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 9:56 Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 1 de 6 · 2 116 affichages · Partager Bonjour!
Je me suis rendue compte en effectuant une recherche sur le forum que pratiquement personne ne parle du "natura park beach eco resort"!!! J'aimerai connaitre l'opinion des gens qui le connaissent! Quel est la réputation de cet hotel? Je l'ai vu sur la revue Tour INter et j'aimerai bien avant de me prononcer, avoir quelques commentaires !!! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre! tres cordialement isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domainedecou · 11 septembre 2006 à 23:09 Re: Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 2 de 6 · 2 094 affichages · Partager Ouf je ne suis pas le seul !!
ça fait un an que je pose la question et je n'ai eu que très peu de réponses. Cherche dans le forum tu trouveras de vieilles discutions.
Mais j'ai bien peur qu'il n'accueille que très peu de francophones.
Par contre je ne l'ai pas trouvé sur le site de Tour INter | | | À: Domainedecou · 25 septembre 2006 à 13:45 Re: Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 3 de 6 · 2 022 affichages · Partager Nous avons séjourné au natura park il y a 3 ans.Cet hotel est splendide avec des jardins magnifiques.L'ensemble des prestations étaient de grande qualité. | | | À: Frelu · 26 septembre 2006 à 14:01 Re: Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 4 de 6 · 2 007 affichages · Partager Tu peux nous en dire un peu plus :
Bungalows ou batiments ? Nourriture ? Plage ? Piscine ?
Tu as des photos à nous montrer ??
Merci de nous aider, il n'y a, malheureusement, que très peu d'infos sur l'hotel. | | | À: Majordom · 17 janvier 2007 à 3:42 Re: Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 5 de 6 · 1 815 affichages · Partager Bonjour moi aussi, j'ai vue un forfait là bas... Et j'aimerais bien avoir de l'information, car je ne suis jamais allée à Punta Cana.
J'ai des voyages de fait en république: Romana et Puerto Plata, mais jamais Punta Cana
Merci pour les infos...
Si quelqu'un part pour là bas et peux nous donner un apperçu ce serait bien plaisant !!!
Christine 
Si par hasard vous savez ou j'aurais un bon deal pour la semaine de relâche... Ce serait bien apprécié !!! | | | À: Domainedecou · 27 janvier 2007 à 23:11 Re: Hôtel Natura Park Beach Eco Resort Message 6 de 6 · 1 778 affichages · Partager bonjour Isa, nous partons pour cet hotel. Nous n avons que tres peu d info sur cet endroit. si tu es aller, donne moi des info svp merci et a la proxima mario | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |