Greg270780 · 13 septembre 2005 à 19:27 · 6 photos 9 messages · 2 participants · 3 564 affichages | | | | 13 septembre 2005 à 19:27 Hôtel Occidental Allegro Punta Cana Message 1 de 9 · 3 564 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons vendredi à Punta cana et plus précisement à l'hôtel occidental allegro. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel et comment il l'a trouvé? Et surtout, comment est la plage? Si vous avez qq photos ca serait cool
Merci bcp | | | moi aussi je comte y aller vers le 10 octobre!...si tu as des infos tiens moi au courant!...merci d'avance!...qd tu reviendras, ca serait sympa que tu me donnes ton avis sur l'hotel et stt de la meteo!.. | | | Voilà, ca fait 3 jours que je suis rentré et je suis trop dégoutté!!! L'hôtel est très bien, le personnel super sympa (surtout les barmans!) ils font de bons coktails avec la vitamines Dominicaine: le rhum Pour ce qui est de la plage, ca peut aller mais y a bcp mieux. Si y a pas trop de vent, l'eau est + ou - claire mais il y a pas mal d'algues au fond... Ca ne m'a pas trop dérrangé. Avec la météo, il ne devrait pas y avoir de problemes. Il a pleut tous les jours (mais très tôt le matin dc pas gênant) et une seule fois ds la journée mais jamais + de 1/2 heure!
Si tu as besoin d'autres renseignements, de photos (plage ou hôtel) ou autre chose, y a pas de pb | | | salut greg!.. je te remercie d'avoir repondu si rapidement!.. tu dis que la plage peut aller!...c'est a dire, elle n'est pas turquoise et claire comme ils le disent!...il y a vraiment tant d'algues que ca??? les chambres sont elles spacieuses????ils proposent vraiment diverses activites!???comment est la bouffe??? je te remercie pour ton avis tres precieux!... au fait si tu as des photos stt n'hesites pas!.... cia et encore merci!..  | | | C'est l'ocean Atlantique dc cela implique + de vent / mer + agitée / eau - claire. Les chambres sont bien, y a de la place. Pour les activités, faut voir ce que tu recherches mais y en pas mal. Et la bouffe, y a 4 restos à la carte qu'il faut reserver (italien / fruit de mer / mexicain / caribeen) et un buffet. Je n'ai pas maigri pdt le séjour mais je n'ai pas grossi n'ont plus donc en clair c'était bon. Images attachées: | | |  je te remercies greg !au fait je pensais que punta cana longeait la mer des caraibes!...dois je reviser ma geo????est ce la limite atlantique caraibe?? | | | tu as tout compris c'est la limite mais je te rassure, ce n'ai vraiment pas genant mais ca chnge de cette plage... Images attachées: | | | merci pour les photos, qu'elle est cette plage paradisiaque??? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |